Chapitre 64

1.2K 44 9
                                    

BILLIE

- Et donc ? me demande Finneas en arquant un sourcil.

Nous sommes en pleine rue en centre-ville de Los Angeles. C'est rare que nous nous autorisons à nous balader ainsi, sans aucuns garde du corps.

Mais c'est plutôt sympa. J'ai presque l'impression d'être une personne normal. Même si je suis dissimulée sous une grande veste zippé noir et un jogging bleu ainsi qu'une casquette de la même couleur. Mais le plus dérangeant est les lunettes de soleil que je dois porter malgré la pluie.

- On est ensemble, annonçais-je enfin. Et je suis tellement heureuse !

C'est seulement après avoir parcouru quelques mètres que je me rend compte que mon frère ne m'a pas suivit. Je me retourne et lui demande ce qu'il fou.

- Tu sors avec elle ? C'est une blague ? me questionne-t-il alors que je perds mon sourire.

- Oui... On... On sort ensemble.

- Mais dans quelle monde tu vis, putain ?

Il fonce vers moi et m'attrape violemment le bras. Je le fusille du regard mais ne me débat pas. Nous sommes en plein milieu du trottoir.

- Tu ne peux pas te réjouir un minimum pour moi ? rétorquais-je sèchement. Tu es mon grand frère.  Tu dois être heureux pour moi.

- Je ne peux pas être heureux car une garce se sert de toi, Billie.

J'aurai sûrement du m'en douter qu'il n'allait pas être heureux. À part Milo et Maria, personne n'accepte réellement notre relation. Zoe n'aime pas ma petite-amie non plus.

Je n'ose même pas imaginer la tête de mes parents s'ils apprenaient la nouvelle.

- Elle se sert de toi pour remonter la pente et elle va te plaquer, Billie. Mais tu n'es pas assez mature pour le comprendre dans ta petite tête, me crache-t-il en tapant doucement ma tête.

- Elle ne se sert pas de moi.

- Je te pensais plus intelligente.

Il me lâche enfin et commence à faire demi-tour. Avant qu'il ne soit trop loin, je lui crie dessus :

- Moi je te pensais moins con.

Je continu mon chemin énervé, les mains dans mes poches. J'ai envie de pousser les touristes devant moi qui avance à deux à l'heure. Et heureusement pour eux, une main se pose sur mon épaule.

- Elle va finir par te quitter, Billie.

Je pensais halluciner, mais c'est bien réel. Finneas est encore la, à me dire n'importe quoi. Je le déteste quand il fait cela.

- Elle ne t'aime pas.

Je ferme les yeux pour éviter de dire quelque chose que je ne veux pas dire. Je me concentre sur le beau sourire d'Athéna, et ne répond rien.

- Et ne me traite plus de con. Je dis cela pour ton bien, Billie.

Et cette fois-ci il part directement. Je n'ai même plus envie de me balader, alors que cela me réjouissait il y a même pas deux minutes.

Je fais moi aussi demi-tour et rentre chez moi. Ma copine m'attend.

Écoute bien cela, Finneas.

Ma. Copine. M'attend.

...


Quand je lance mes chaussures dans la pièce pour annoncer mon arrivée, ne voulant pas parler, Athéna se reçoit une chaussure dans la tête.

The road that separates us ~BILLIE EILISH~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant