troue noir...

561 15 0
                                    

Du côté de Klaus...

J'entends quelqu'un crie je part l'aider je ne voudrais pas que mes invités prennent peur... Une fille ce fait attaquer... Je repousse l'agresseur et la je me tourne et vois... La fille de tout a l'heure...

Elle-merci ... Je

Je la rattrape avant qu'elle ne heurte le sol et je la mets dans la chambre...

Du côté de Selena...
Je me réveil et je me retrouve dans un lit...

Je me lève et la Klaus et assis sur une chaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève et la Klaus et assis sur une chaise...
Klaus- d'où connais tu Tyler ?
Moi- je suis la sœur de Matt Donovan et il sont meilleurs ami alors j'ai du le supporter quelques années...
Klaus- alors pourquoi et tu dans cette ville seul ?
Moi- pas t'es affaires...
Klaus- je t'ai sauvé et tu me rejette...
Moi- tu veux vraiment savoir ?!
Klaus- oui ...
Moi- Matt ma jeté à la rue ... Je ne savais plus où aller et du coup j'ai déménagé loin donc ici.
Klaus- je suis navrée qu'il et fait ça... Tu ne mérite pas d'être traité comme ça.
Moi- c'est gentil mais il faut que je continue de m'amuser...
Klaus- ma sœur vas t'accompagner en bas pour pas se faire des idées...
Moi- merci beaucoup.
Je descends accompagné d'une jeune fille blonde ... Rebekah je crois ... Marcel arrive et me regarde ...

Marcel- que fait tu avec elle ?
Moi- je ne sais pas ... Elle m'a demandé si je connaissais vraiment Tyler...
Marcel-et c'est tout ?
Moi- oui ... Pourquoi ?
Marcel- juste tu ne devrais pas rester avec eux...
Moi- alors pourquoi tu voulais venir ici si tu n'aime pas leurs compagnie... Personnellement je rentre bonne soirée Marcel.
Marcel- je te raccompagne ...
Moi-  non ça va aller j'ai appris d'ai mon plus jeune âge a marcher je crois.
Marcel- d'accord bonne soirée.

Je rentre chez moi mais je part assez vite car je ne me sent pas e sécurité le soir... Surtout ce soir.

Enfin arrivé je prend mon téléphone et j'appel Tyler.

Moi- allô Tyler ?
Tyler- salut comment ça va ?
Moi- un peu moins bien qu'hier.
Tyler- que ce passe t'il ?
Moi- j'ai discuté avec un ami de Matt et je suis tellement triste du geste qu'il a fait...
Tyler- Selena... Il et très triste ...
Moi- je sais... Il a toujours préféré Vicky...
Tyler- n'importe quoi...
Moi- tu vois toi aussi tu le défend alors qu'il m'a viré de ma propre maison !
Tyler- Selena... C'est mon meilleur ami mais rien ne pardonne ce qu'il a fait... Mais il n'ai pas heureux mais...
Moi- quoi mais !?
Tyler-depuis que t plus là il et plus heureux.
Moi- alors tu et très clairement entrain de me dire que c'est de ma faute si il était malheureux !?
Tyler- je crois que oui tu n'y étais pas pour rien .
Moi- je te déteste Tyler.
Tyler- Selena stp arrêt de faire ton bébé... Il avait besoin d'être seul ...
Moi- et moi aussi j'avais perdu ma grande sœur... J'avais besoin de lui ... Et il m'a rejeté.
Tyler- bon si tu me déteste faudrait que je te laisse ciao.

Je raccroche mais une énergie en moi était trop forte alors je sortie dehors et je me mis a courir en pleurant...

Jusqu'à ce que j'entende quelque chose derrière moi.

Suite prochain chapitre ❤️

a la nouvelle Orléans ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant