Stefan- je devrais en dire de même...
Moi- Stefan ?
Stefan- oui ?
Moi- je ne peux m'empêcher de penser à toi tout a l'heure...
Stefan- laisse tomber Selena ... Je vais mieux... Grâce à toi .
Moi- Stefan... J'ai senti que ce n'était pas que a cause de Elena... Que tu étais dans cette état.
Stefan- on vient de rompre c'est très dur ...
Moi- je suis tout autant impliqué ?
Stefan- sens te mentir ... Oui peut être.
Moi- alors raconte moi...
Klaus- mmmh chère invités je suis confus de gâcher votre moment... Mais je crains que la fête soit terminé... Alors si vous voulez bien, rentrer chez vous. Et surtout a bientôt.
Stefan- tu a entendu... Je dois rentrer .
Moi- non ... Reste .
Stefan- non j'ai des choses à faire désolé.
Moi- super ... Pas grave, a demain Stefan.
Stefan- a demain la petite star .Ils partie tous ... Je me retrouve seul a picoler... Klaus et partie dans la chambre de Hope et moi je suis là...
Elijah- Selena... Tu ne devrais pas autant boire... Ce n'ai pas très bon pour le système digestif .
Moi- ah Elijah vas tu devenir mon médecin ce soir ?
Elijah- non mais ton conseiller... Comme part habitude.
Moi- trouve tu un côté amusent a être mon conseiller Elijah ?
Elijah- j'apprécie fort ta compagnie ma chère alors entendre une femme que j'apprécie ne me dérange en rien , comprends tu ?
Moi- trop de mots mon chère Elijah , je ne serai pas aller part 4 chemin pour t' expliquer mon mécontentement.Elijah- très bonne idée... Et si tu m'expliquais ton mécontentement.
Moi- trop long a expliquer... Et puis j'en ai pas envie.
Elijah- alors pour ne pas éveiller les soupçons enlever dont cette moue boudeuse de ton visage.
Moi- quel belle parole sortie là... Aurait tu lu du Shakespeare ?
Elijah- je ne lirai pas cette chose qui ne fait que parler environ que d'amour. Ce qui ne me servirait pas à grand chose.
Moi- au c'est vrai que tu es un as en amour.
Elijah- c'est que tu le pense vraiment.
Moi- je devrais aller me coucher il et tard maintenant.
Elijah- bonne nuit moue boudeuse.
Moi- bonne nuit Shakespeare.Je partie me coucher toujours un peu boudeuse... Mais je vis que Klaus ne dormait toujours pas alors je me mis vite en état de paraître joyeuse même si quand tu part te coucher tu n'ai pas souvent contente. Je dit pas que sa ne peut pas arriver mais moi sa ne m'ai jamais arrivé.
Klaus- et tu contente de cette soirée ?
Moi- a vrai dire j'en sais trop rien .
Klaus- aurait tu bu ?
Moi- non ... Juste un verre pourquoi ?
Klaus- non ... Rien de très grave ... Aller Viens te coucher.
Moi- mouais .Moi- tu ne vas pas me regarder roucouler toute la nuit pas vrai ?
Klaus- non ... Non bien-sûr que non je n'oserais jamais.
Moi- ouais ... Bon aller ferme tes yeux tu me fais peur a me regarder comme ça. Tu vas me bouffer ou quoi ?!
Klaus- du calme ma douce... Je regarde juste la personne que j'ai marié quand celle ci et bourré.
Moi- hahaha très drôle. Bonne nuit du con .
Klaus- pfff bonne nuit ma douce.Le lendemain matin.
Moi- toujours réveiller le premier a ce que je vois.
Klaus- je n'ai pas trop dormis.
Moi- tu es vraiment bizarre .
Klaus- et pourtant tu a dit oui .
Moi- bonjour toi .
Klaus- bonjour madame.
Moi- je me sent vieille la .
Klaus- pardon ... Mmmh mmmh ( il se racle la gorge) ... Bonjour bébé.
Moi- haaaaa !!!
Et je parti en courant très loin de lui .Elijah- quoi... Qui et mort ?
Moi- ta mère.
Elijah- aïe.
Moi- quoi tu vas pas faire un infarctus quand même.
Elijah- aïe.
Moi- un originel vampire vas mourir d'un infarctus... A cause d'une louve ?! Waouh... Mais c'est un miracle . !!!!! Je sais comment tué un originel... Je sais comment tué un originel... Je sais comment tué un originel... Je sais comment tué un originel...
Klaus- tu vas t'arrêter oui ?!
Moi- oui pardon .
Hope- maman !!!
Moi- mon cœur.
Suite prochain chapitre ❤️
Désolé le prochain sera dans une semaine... J'ai beaucoup de choses à faire... Et ça me prend tout mon temps... J'espère quand même que vous ne vous lasser pas de mon histoire... Sur ce a dans une semaine pour un prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...