Moi- haaa !!
Davina- Selena !!! Tu et réveiller...
Moi- et ... Et mon bébé ?!
Freya- il vas parfaitement bien...
Moi- et Klaus ... Hope...
Davina- du calme ... Tu a le cœur qui vas vite ... C'est pas bon pour le bébé.
Moi- vous aller bien ??
Davina- c'est dingue que tu nous demande sa a nous... Alors que c'est toi qui était dans le coma 😑
Moi- je sais...
Davina part voir Camill qui elle était terrifié.Davina- elle vas bien ...
Camill- au mon dieu ...
Davina- tu n'a plus besoin d'avoir peur ...
Camill- merci Davina...
Moi- salut vous
Marcel- SelenaCamill se joint au câlin ...
Klaus- Selena...
Moi- Klaus...Klaus- ne repart plus jamais seul avec cette folle !
Moi- c'est promis...
Elijah- mon humaine pas si humaine et de retour !!Moi- toi aussi Elijah tu m'a manqué...
Rebekah- et bien je vois que je suis encore oublié.
Moi- jamais Rebekah...Rebekah- je la tuerait moi même cette garce.
Moi- je viendrai voir sa ...
Rebekah- tu est la bienvenue chez toi ...
Je monte voir ma princesse...et ensuite je descends faire a manger avec Rebekah...Rebekah- tu veux faire a manger avec moi ?!
Moi- j'ai vu ce que je raté quand j'étais dans le coma et ... Je sais maintenant que je ne veux plus rien rater ...
Rebekah- alors prépare toi ...
Je me prépare et on cuisine...Moi- wow on vas manger pour dix ?
Rebekah- oui plus une personne ...
Moi- chutt ... Je vais lui annoncer après... Faudrait pas qu'il le sache avant...
Rebekah- je serai muette comme une taupe... C'est promis.
Klaus- quelle taupe ?
Moi- du ragoût de taupe sa te dit ?
Klaus- quelle désastre... Il y a de la farine partout ici ... Je ne vais pas rester ici trop longtemps.
Moi- oui vas-y prends la fuite.
Il partie et nous appelons tout le monde pour mangé.Klaus- alors... Qui a fait le plus de chose dans ce repas ?
Rebekah et moi- éxéco ...
Elijah- les deux soeurs finissent par se rassembler 😅Je veux finir ma vie dans ses moments là j'espère que toi mon enfant futur tu vivras pour toujours ses moments là ... Je ne veux pas savoir la douleur que tu traversera dans ta vie ... Mes enfants je vous souhaite que des moments de bonheur et pas d'horreur.
Klaus- et tu parmi nous petite louve ?
Moi- dans mes pensées... Je m'excuse..
Rebekah- nous comprenons... Pas vrai Elijah ?
...
Rebekah- Elijah !
Elijah- oui pardon ... Bien-sûr que nous comprenons...
Klaus- très bien... Je vais débarrasser...
Moi- non ... Je vais le faire... Et j'apporterai le gâteau en même temps.
Klaus- quelle gâteau ?
Rebekah- ne me regarde pas comme ça je ne savais pas qu'il y aurait un gâteau.
Elijah- venant de Selena... Il sera sûrement plus bon que si se serait toi ma sœur...
Klaus- sais vrai que du côté pâtisserie... Disons que tu et nulle.
Rebekah- je ne vous pardonnerai pas de vos paroles mes frères...
Klaus et elijah- pardonne nous soeurette.
Rebekah- très bien vous êtes excusé...Je part chercher le gâteau... Que j'avais préparé...
Je me dirige vers la table et la Klaus me regarde comme si il ne me reconnaissez pas.
Elijah- il et magnifique ton gâteau...
Moi- Merci...
Klaus- pourquoi...
Moi- de quoi ?
Klaus- ??
Moi- Klaus je suis enceinte... 👣
Klaus- quoi !? C'est pas possible.
Suite prochain chapitre ❤️
J'espère que ça vous plaît toujours autant.
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Kurt Adamje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...