Marcel- salut...
Moi- comment vas tu Marcel ?
Marcel- je vais bien...
Moi- Marcel... Tu est réellement près à te joindre à moi pour protéger Hope ?
Marcel- si c'est pour protéger Hope , ta fille alors oui je suis prêt à te rejoindre dans ta bataille.
Moi- alors je suis heureuse de t'avoir a mes côté Marcel.Sur ses mots je suis partie voir ma fille...
Klaus était déjà avec elle ...
Klaus- Hope voici ta maman ... ( Il commence a imité la voix d'une petite fille) bonjour maman ...
Moi- tu est hilarant...
Klaus- Hope, papa et maman doivent discuter tu peux nous attendre avec tonton Elijah.( Oui papa je t'aime papa )
Moi- tu veux parler...
Klaus- oui...
Il me prend part le bras et il m'emmène dans sa chambre encore une fois 😑Klaus- j'ai longuement réfléchi et ...
Moi- et ...
Klaus- je crois que tu ne devrais arrêter d'attendre quelques choses de ma part.
Moi- super. Au moins j'ai ma réponse... Merci Klaus...
Klaus- mais ...
Moi- oui ?
Klaus- je voudrais que tu sache que tu es la chose la plus belle a mes yeux après Hope bien-sûr.
Moi- alors c'est quoi un je t'aime ou un je ne t'aime pas.
Klaus- je n'en sais rien.Je sortie de sa chambre et pris ma fille avec moi ...
Moi- maman reviens très vite je te le promets... Je t'aime mon ange.
Elijah- ou vas tu ...
Moi- ton frère et stupide j'ai besoin de prendre l'air.
Elijah- reviens nous en un seul morceau.
Moi- oui et puis j'ai mes garde du corps ...Je partie et alla sur un banc ... Quelqu'un me toucha l'épaule...
???- salut... J'avais une question...Moi- oh Stefan... Quelle est ta question ?
Stefan- ta fille... C'est aussi la fille de Klaus pas vrai ?
Moi- oui pourquoi...
Stefan- je voulais être sûr... Au revoir...
Moi-au revoir Stefan.Il partie me laissant seul de nouveau...
Klaus- je t'aime ...
Moi- quoi !?
Je me lève et me retourne...
Moi- tu a dit quoi ?
Klaus- je t'ai dit que je t'aimais...
Moi- mais...
Klaus- te le dire me fait penser qu'il faudrait que je te protège... Et tu protège déjà Hope... Et moi aussi mais je devrais aussi garder un œil sur toi ...
Moi- pas nécessaire je serai me défendre.
Klaus- Selena...
Moi- oui ...
Il me pris dans ses bras et ... Troue noir.Du côté de Klaus
Je pris Selena dans mes bras mais je sais que pour qu'elle soit mon égal il faudrait qu'elle devienne comme moi... Alors je lui et brisé la nuque. En quelques sortes je l'ai tué. Elle avait de mon sang... J'en avais mis dans son jus de pomme de tout a l'heure... Quand elle se réveillera je lui donnerai une poche de sang ...
Je l'amena dans ma chambre... Pour la déposer... Quelle se réveille dans de beau draps. Propre ... Vue le carnage qu'elle avait faite dans son lit quand elle avait tué des vampires dans sa chambre...
... Elle se réveille...Du côté de Selena
Il ... Il m'a tué...
Moi- tu m'a tué !!Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...