drôle de coïncidence...

414 14 0
                                    

Du côté de Klaus...
Selena c'est endormi je la dépose sur son lit et je sort de sa maison...
Je rentre chez moi et Rebekah était dans ma chambre...
Rebekah- pourquoi souris tu mon frère ?
Klaus- cette jeune fille et la petite sœur de Matt Donovan... Et elle et ami avec Tyler lockwood ...
Rebekah- cela mon frère ne te fais donc pas plaisir ?
Klaus- non chère sœur... Ça ne me fait pas plaisir...
Rebekah- ho mon dieu tu et donc tomber amoureux... Tu a donc un coeur ?!
Klaus- rie autant que tu veux mais Selena ne doit plus revoir Tyler... Et sa tombe bien elle ne veut absolument plus les revoir.
Rebekah- et bien maintenant la balle et de ton côté mon frère.
Klaus- et je compte bien m'en servir mais pour cela j'aurais besoin de ton aide.
Rebekah- tout ce que tu voudras.
Klaus- il faut que tu devienne ami avec elle.
Rebekah- déjà que je l'aime bien alors ce ne sera pas bien difficile.
Klaus-heureux de l'entendre.

Sur ses mots Rebekah partie rejoindre sa chambre et nous dormons.

Du côté de Selena...

Je me réveille doucement et part inquiétude je me retrouve dehors...
Moi- que ce passe t'il ??
???- je t'ai emmené ici pour seul but c'est de cerné mon frère.
Moi- qui êtes vous ?!
???- je suis Elijah mikaelson... Le grand frère de Klaus.
Moi- a quoi joue tu Elijah !!
Elijah- je veux savoir pourquoi mon frère s'intéresse à toi...
Moi- je n'en sais rien moi .... Mais relâche moi ptn .
Elijah prend mon téléphone et me regarde ...
Elijah- maintenant c'est clair... Il s'intéresse à toi pour atteindre Tyler.
Moi- Tyler et juste le meilleur ami de mon frère je ne suis pas ami avec lui..
Elijah- alors pourquoi l'avoir appelé t'en de fois en même pas trois jours ?
Moi- mais ça te regarde pas !
Elijah- je fais un décompte... Si tu ne me le dis pas je t'arrache le bras ...3,2...
Moi- ok...ok , Tyler si je lui et téléphoner autant... C'est parce qu'il veulent que je rentre à Mystic falls.
Elijah- et pourquoi ne pas y retourner.
Moi- non la ce n'ai pas t'es affaires.
Elijah- 3...2...1
Moi- ok ta gagner ... Mon frère depuis que notre grande sœur et morte et bien il m'a jeté dehors et il ne voulait plus me revoir alors je suis partie vivre loin de lui ... Ici. C'est bon là
Elijah- oui ... Mais toi tu et quoi ?
Moi- comment ça je suis quoi ?
Elijah- vampire... Loup ?
Moi- au mon dieu ... Rien je ne fais pas partie de votre communauté bizarre .
Elijah- je ne comprends pas mon frère tu n'a rien de très intéressant mais pourtant il veut plus apprendre de toi ...
Moi- j'ai toujours ce côté mystérieux... C'est sûrement pour cette raison.
Elijah- pour être mystérieuse sa oui tu l'ai ... Tu n'a pas peur de moi alors que je t'ai carrément kidnappé.
Moi- oui non mais la c'est sur j'ai les pétoche... Elijah tu aurais pu être inventif au lieu de me séquestré dans le grenier d'une église.
Elijah- oui et bien tu aurais tout de même pu jouer le jeu.
Moi- non j'étais pas intéressé.
Elijah- ont vas bien s'entendre tout les deux... Je te libère ... Libre a toi jolie coeur.
Moi- m'en demande pas trop non plus.
Elijah- comment ça ?
Moi- tu m'a carrément demandé d'avoir un jolie coeur.
Elijah- c'est un surnom ...
Moi- j'aurais pu comprendre toute seule.

Sur ses paroles je pris la fuite... Mais je ne savais pas où j'étais.

Suite prochain chapitre ❤️

a la nouvelle Orléans ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant