Klaus- Selena...
Moi- je vais bien ... Mais pas tout le monde...
Klaus- qui nous a attrapé
Davina- les loups.
Moi- les loups ?
Klaus- tu et partie assez de temps pour que ta bande de loups deviennent fous.
Moi- alors c'est eu qui nous on attaquer... Ils ne m'aurait jamais attaquer en tout cas pas gratuitement.
Davina- demande a Klaus... Pourquoi tu crois que j'ai refusé son cadeau...
Moi- Klaus... Qu'à tu fais ?
Klaus- protèger ...
Elijah- ce n'ai pas Klaus pour cette fois.
Moi- Elijah il vas falloir m'expliquer cette fois.
Klaus- on t'expliquera tout mais a la maison.
Moi- non . Ici .
Elijah- Selena... Il faut te soigner.
Moi- pas besoin... Camill ...
Je cours la voir... Elle et part terre , elle saigne , elle et inconsciente .
Moi- Klaus aide la ... Je t'en pris... Ne la laisse pas mourir devant moi. Klaus !
Elijah- Selena...
Moi- rien a faire donne lui de ton sang !!!
Klaus- si je lui en donne ... Si elle meurt dans les prochaines 24heure elle sera en mutation.
Moi- je la protégerai... Ai pitié Klaus.
Klaus soigna Camill et l'emmena dans ma chambre ... J'attendis quelle ce réveil mais rien sa fait maintenant trois longues heures que j'attends. je descends pour aller boire et vois Marcel .
Marcel- ou et elle ?
Moi- rien pour l'instant.
Marcel- elle a cicatrisé ?
Moi- elle a commencé mais sa c'est réouvert.
Marcel- elle et où ?
Moi- dans ma chambre.Moi- je vais aller manger un peu.
Marcel- je part la voir.
Moi- Ok
Elijah- tiens donne lui ça.
Marcel- de votre sang ?
Elijah- du miens... Sa la soignera peut être plus.
Marcel- d'accord.Je parti en direction de la cuisine...
Pris un gâteau .
Elijah- et toi ... Comment vas tu... Tu ne cicatrise pas non plus .
Moi- on s'en moque de moi .
Elijah- Selena je te pris...
Moi- je suis fatiguée Elijah...
Elijah- Selena... Demain c'est ton anniversaire pas vrai ?
Moi- je crois mais ... J'ai jamais aimé le fêter... Alors pas besoin de s'en souvenir.
Elijah- bonne nuit Selena.
Je remonte et vois Marcel et Camill s'enlacer .Moi- Camill... J'ai eu une de ses peur .
Camill- s'a va mieux... T'en fais pas pour moi... Merci de m'avoir aider Selena .
Moi- toujours. Bonne nuit Camill.
Camill- bonne nuit ma petite nouvelle.
Je lui fis un sourire et alla me doucher...Je vais voir Hope qui grandi d'une allure fascinante... Elle enlacé son père pour la nuit...
Klaus- je crois que maman veut te dire bonne nuit.
Moi- tu viens voir maman chérie.Klaus- elle a pris ton sourire.
Moi- je serai tenté de te dire le contraire Klaus c'est ton portrait craché.
Klaus- ho que non ... C'est le tiens
Moi- si tu y tiens .
Moi- bonne nuit mon cœur... Maman et papa vont faire dodo comme toi mon cœur... Tu vas faire un gros dodo .
Je lui de dépose un baisé sur le front et sort de sa chambre...Klaus fit de même et je m'allongea sur le lit .
Klaus- j'ai toujours su que tu reviendrais vite .
Moi- sup..er
Klaus- tiens bois .
Moi- non... Je vais ... Bien .Moi- c'est la dernière fois que tu me sauve .
Klaus- faut voir.
Je m'endors et rêve...Suite prochain chapitre ❤️
( Plein d'idées me viennent... Mais partent aussi vite qu'elle apparaissent ) 😂
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Hombres Loboje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...