Le lendemain.
Les rayons du soleil me tapent au visage, cette air chaud que je ressens m'attriste assez pour tout dire , je sais que aujourd'hui il va falloir m'expliquer avec Klaus, j'en ai absolument pas envie...
Toc toc TOC.
Moi- qui es-ce ?
Camill- Selena c'est moi . Camill .
Moi- attend je viens t'ouvrir.Je vais lui ouvrir et je vois Camill...
Moi- Camill...
Camill- pourquoi n'est tu pas avec Klaus... Cette nuit était une nuit très mouvementée...
Moi- comment ça ?Camill- des vampires sont rentrés part les fenêtres de maison et ils n'ont pas fait de cartier... Nous pensons qu'il chercher quelqu'un en particulier...
Moi- pourquoi dont ?
Camill- heu ... Selena ta fenêtre... Il y a du sang dessus.
Moi- un vampire a du vouloir rentrer mais il ne l'a pas fait.
Camill- sûrement... Mais pourquoi ?
Moi- ce bâtiment a été reconstruit il n'y a personne qui puisse rentrer apart des humains.
Camill- bonne raison.
Moi- bon je vais m'habiller.
Camill- ho vas-y.Je m'habille comme ça.
Camill- waw tu et belle dedans.
Moi- merci... Tu n'ai pas mal non plus.
Mon téléphone sonne... Je l'ignore.Camill-tu réponds pas ?
Moi- non ... Il laissera un message si c'est important.
Camill- d'accord... On vas boire un verre.
Moi- carrément.On part au bar mais ...
Moi- ho non ... Camill je peux pas ... Je dois faire quelque chose d'abord... Je suis trop désolée...
Camill- pas grave ... De toute façon on pourra boire ensemble un autre jour.
Moi- oui.
Camill- bon ai bien bisous.
Moi- bisous.Je pris ma voiture et partie faire un tour... Et j'écoute ça
,
,
,
Etc ...
Je m'arrête pour aller au cimetière voir Davina mais je ne la trouve pas ... Mais je vois Klaus... Super.
Klaus- Selena... Je t'ai chercher partout.
Moi- c'est bon ... Chuis là.
Klaus- tu aurais pu me répondre.
Moi- j'étais dans ma voiture... J'aurais eu un accident, je serai morte tu ne m'aurait pas retrouvé vivante ici .
Klaus- on peut parler ?
Moi- mmmouais. Je crois qu'il n'y a pas le choix, mais pas ici .
Klaus- ou veux tu aller ?
Moi- a l'église...
Klaus- on ...
Moi- on ce retrouve la bas oui .Je repris ma voiture et partie a l'église .
Moi- on y et alors vas-y dit moi ...
Klaus- je sais pas quoi te dire ...
Moi- alors je m'en vais .Klaus- non .
Il me fit un câlin , je sentis qu'il n'allait pas bien .
Moi- Klaus...
Klaus- il voulait toujours ce vengeait de moi depuis le moment où je l'ai transformé... Je crois que d'ai qu'il t'a vu et qu'il m'a parler de toi ... J'ai paniqué.
Moi- raison de plus pour lui dire que je suis ton repas pour plus tard.
Klaus- je ne t'aurais jamais fait de mal .
Moi- en ai tu sûr ?
Klaus- Selena... Tu et ma femme ... La mère de ma fille... Je ne t'aurais jamais fait de mal.
Moi- je t'aime KlausIl me regarde d'un air triste...
Klaus- moi aussi je t'aime Selena.
Moi- et hier ... J'ai vraiment cru que s'était la fin.
Klaus- je t'aurais sauver.
Il se mis a sourire et son sourire me fit moi aussi sourire ...Moi- je t'aime toi . C'est horrible de t'aimer tu sais.
Klaus- mais tu adore m'aimait espèce de folle dingue ... Tu me suis partout.
Moi- oui j'adore t'aimais... Mais sa montre aussi que j'adore jouer avec la mort .
Klaus- un nouveau point de vie quand tu rentre dans la mienne. Habitue toi trésor.
Moi- je dois aller voir Marcel... Et j'y vais seul .
Klaus- amuse toi princesse...Il partie et moi je partie dans ma voiture.
Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...