Moi- je t'aime fort mon ange...
Je la dépose dans son lit et je ferme la porte de sa chambre...Je me pose sur mon lit de la chambre d'ami ( avec le babyphone)
Et la je pète un câble...
Moi- je veux pas donner ma fille !!!!
Klaus- petite louve...
Je me retourne et vois Klaus...Moi- Klaus...
Klaus- que t'arrive t'il ?
Moi- je veux pas perdre Hope...
Klaus- tu ... Nous ne la perdront pas.
Il vient et me prends dans ses bras...Klaus- tout ira bien petite louve.
Moi- ta tante psychopathe veux nous enlever notre fille ... Et ce matin elle aller être tué part des sorcières elle ne sera jamais en paix...
Klaus- calme toi ...
Moi- Non Klaus je veux pas la perdre ...
Je commence a me m'être a pleuré dans ses bras ... Jusqu'à ce que Hope ce réveille...
Klaus- j'y vais repose toi ...
Moi- oui ok vas y...Il partie et une idée me monta a la tête... Je me changeas pour pouvoir les salires... Et je sortie dehors...
Du côté de Klaus je pris Hope dans mes bras et la calma ... J'entendis Selena partir ... Elle doit se vider la tête... Je repose Hope et demande a Rebekah de la surveiller...
Je sortie et alla au bar Rousseau pour aller voir Camill
Du côté de Selena.
Des vampires s'approche de moi ...
Vampires1- salut ma belle je peux faire sa ...
Il sort ses canines et je ne fit qu'un seul geste ... Je lui arracha le cœur ...
Les autres vampires saute sur moi et je l'ai tu tous s'en exception.. apart un le plus costaud.
Moi- toi la reste la ...
Vampire- pardon je ne vous attaquerait pas ...
Moi- heureuse de l'entendre mais je voudrais que tu m'aide ...
Vampire- tout ce que tu voudras...
Moi- je t'offre une bague de jour si tu te mets de mon côté.
Vampire- et je devrais faire quoi ?
Moi- me protéger mais surtout ma fille .
Vampire- je sauvé toujours les enfants.
Moi- petite différence... Elle et née ce matin...
Vampire- je sauve plus les bébés tu a de la chance super alors bois sa .
Je lui donne de mon sang ...
Moi- au moins si tu me désobéi tu seras que tu mouras .
Vampire-mais c'est du sang de loup
moi- oui mais tu a de la chance sa te fera rien apart mon venin... ça sa pourrait te tué... Bref ou il y a des vampires ??!
Vampire- vers le bar Rousseau.
Moi- super ... Merci on ce revoit demain devant chez les mikaelson.
Vampire- d'accord.
Moi- part maintenant.Il partie et moi je me dirigea vers chez Rousseau...
7 vampires était la devant le bar je fit un signe de simple humaine pour qu'ils me suive et c'est débile mon suivis...
Moi- au les gars tout vas bien ?
Vampires1- et toi ma jolie
Moi- approche si tu veux manger...
Il s'approcha et je lui arracha le cœur... Et je fit de même et j'en laissa 2
Moi- soit vous me suivait ou sinon vous mourrez ... Choisissez.
Vampire- je te suis...
Vampire 2- moi aussi ... Mais que faut il faire...
Moi- protèger ma fille... Qui est né ce matin ...
Vampire- très bien... On et de ton côté.
Je fit la même chose je leurs donne de mon sang et je leurs donne rendez vous chez les mikaelson demain...Je fini mes occupations vers 2 heures du matin ...
Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...