sûr...

58 2 0
                                    

Nous- on arrivent !!!!

Je les vois ils sont tous les deux dans le magasin a regardaient , les robe , les hauts , les bas pour Hope , ils joue même a cache cache dans la boutique... mais je n'arrête pas de penser a ce qu'à dit Stefan toute a l'heure... " Mini Donovan " il l'a pas protèger en temps que mikaelson... Non il l'a protèger parceque c'est ma fille et que peut importe qui et le père pour lui ... Si ma moitié souffre il fera tout pour qu'elle ne souffre plus ... Il m'aime donc a ceux point...

Hope- maman !!! A l'aide ...
Damon- trop tard je t'ai attrapé...
Hope- maman joue avec nous....
Moi- et si nous allions boire un milkshake ?
Damon- ouais au Mystic Grill...
...
Damon- mince non tout sauf Mystic Grill...
Moi- non tu a raison au Mystic Grill... Il en font des très bons .
Hope- vas pour Mystic Grill...

Nous partons vers le Mystic Grill... Sur les rambarde il y a des fleurs... Surement pour Matt... Nous entrons et Jérémy et là il court m'embrasser ...

Jeremy- Selena... Comment vas tu ?
Moi- super bien...
Hope- mais maman qui c'est lui ?
Moi- Jérémy... Un autre ami a maman .
Jeremy- au mais c'est Hope. Salut moi c'est Jérémy Gilbert.
Damon- Hope ton milkshake et préparer tu viens le boire avec moi ?
Hope- oui ...
Jeremy- je vois qu'elle adore déjà Damon ...
Moi- ils s'adorent... Deux grands enfants...
Jeremy- on a pas pû réellement parler depuis... Et bien hier .
Moi- si tu m'emmène Enzo je te reparlerais.
Jeremy- pourquoi Enzo ?
Moi- nous sommes amis et il n'est pas venu me dire bonjour... Alors ramène le moi qu'on discutent en toute amitié et pas de mort si tu vois de ce que je parle .
Jeremy- d'accord je vais tâcher d'y penser.
Moi- super ... Tu permets je dois aller m'asseoir devant ma fille sans pleurer sachant que je suis dans le restaurant de mon frère dcd hier .

 Tu permets je dois aller m'asseoir devant ma fille sans pleurer sachant que je suis dans le restaurant de mon frère dcd hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hope- maman on peut aller au parc avec tonton Dédé ?
Moi- oui pourquoi pas... Mais après on rentre ce lavé et regarder un film avec tante Rebekah.
Hope- d'accord.

Nous partons en direction du parc... Ils se mis a courir dans tout les sens j'arrivais plus a suivre... Stefan... Oui Stefan... Il a essayé de m'attaquer a l'aide de ma fille ... Mais je vais lui montrer que ça marche strictement pas.
Je me mis a courir sur Damon pour aider Hope a l'attraper...

Damon-  attention maman dans la place ... Encore plus de facilité.
Moi- dit toujours tu m'intéresse.
Hope- aller maman on vas l'attraper.

Vers 19 heure nous rentrons de balade ... Dans les yeux de Hope tout comme ceux de Damon j'ai vu de la joie ... Pas comme dans les yeux de Stefan et Jerem.

Hope- papa !!!!
Klaus- chérie !

Hope- j'ai adoré cette journée !!!Klaus- qu'à tu fais pour être temps heureuse ?Hope- j'ai rencontré tonton Dédé et Stefan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hope- j'ai adoré cette journée !!!
Klaus- qu'à tu fais pour être temps heureuse ?
Hope- j'ai rencontré tonton Dédé et Stefan... On a fait un cache cache dans le magasin... Manger un milkshake au ... Maman aide moi .
Moi- Mystic Grill...
Hope- oui Mystic machin ... Et après maman m'a aidé a attrapé tonton Dédé dans le parc pour l'attaquer.
Klaus- on peut dire que tu a une journée bien chargée.
Rebekah- Hope... Viens m'aider a chercher un film de Noël...
Hope- oui j'arrive.

Elle partie vers Rebekah il ne rester que Klaus et moi ...

Klaus- alors elle a rencontré tes amis ?!
Moi- tu ne vas pas me faire une crise ?
Klaus- Stefan me déteste il pourrait vouloir la tué.
Moi- ce n'ai qu'une enfant et il n'en a pas envie...
Klaus- comment tu le sais.
Moi- c'est certain c'est tout .
Klaus- et pourquoi pas Damon le psychopathe

Klaus- et pourquoi pas Damon le psychopathe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Damon le quoi !? T'es sérieux Klaus... Elle l'adore et il a étai d'une gentillesse remarquable envers elle ... Elle ta pas raconter toute sa journée mais demande lui la'balade a cheval... Elle te répondra ...

Suite prochain chapitre ❤️

a la nouvelle Orléans ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant