Moi- qui a t'il ?
Rebekah- pourquoi vouloir partir ... Maintenant ?
Moi- des affaires a régler... Et je veux revoir mon ami Jérémy.
Rebekah- le mini Gilbert et ton ami ?!
Moi- Jérémy soit sympa... Et oui c'est un très bon ami de plus.
Rebekah- ah oui d'accord
Moi- toujours partante de t'éclater avec moi pendant ses deux jours... Sa te fera des vacances de dispute avec Klaus.
Rebekah- oui ... On doit prendre ...
Moi- tout les vêtements que tu préfères... Beau , sexy, classe , chic ... Enfin tout pour te mettre en bombe .
Rebekah- dit comme ça on dirait que tu m'emmène draguer.
Moi- pas mon but ...
Rebekah- alors ne perdons pas de temps.
Elle partie faire sa valise dans sa chambre... Je partie dans la chambre de Klaus ou il y avait toutes mes affaires.Klaus- Selena...
Moi- oui ?
Klaus- je veux que se soit clair... Pour tout le monde.
Moi- me refait pas une crise existentielle Klaus.
Klaus- chutt.
Moi-...
Klaus- tu m'appartient... Tu et toute a moi . Et essaye de ne pas te faire tué... Et ne dit surtout pas que c'est mon enfant... Les vampires la bas ... Ils ne m'aiment pas ...
Moi- comment ne peuvent t'ils pas t'aimer tu et pourtant un ange sens problème dans ta vie ... Je suis confuse.
Klaus- rigole toujours autant que tu veux.... Mais je ne veux pas qu'il vous arrive malheur... Si je ne suis pas là pour te protéger.
Moi- Promis je ferai attention...
Klaus- Selena je sais que je ne te le dit pas souvent mais ... Sait pas parceque je ne te le dit pas que je ne le ressens pas.
Moi- alors prouve le ...
Klaus- je t'aime Selena.
Moi- moi aussi je t'aime Klaus.Klaus- tu sais que ... Tu as un effet puissant Selena.
Moi- je sais... Et pour une fois quelqu'un ai plus puissant que toi ... Sa fait quoi de se sentir petit ?
Klaus- sa fait peur... Surtout si cette personne je l'aime et quelle prends des risques... A cause de notre amour.
Moi- Klaus !
Klaus-...
Moi- je ne prends aucun risque et surtout pas à cause de notre amour... C'est pas a cause de sa que je mourais...
Klaus- tu ... Tu vas pas me parler du jour de ta mort tout de même.
Moi- si Klaus... Parceque je sais que toi tu seras toujours vivant... Et que si je meurs tu vas croire que s'ai parceque tu m'a aimé... Et je ne veux en aucun cas que tu crois sa ...
Klaus-Moi- je t'aurais aimé... Et quand je mourais... Sa voudrais dire que j'ai fait mon temps...
Klaus- tu part pendant deux jours... Impossible que tu meurs petite louve. J'ai confiance... Aller continue tes bagages...
Moi- tu vas partir ...
Klaus- oui .
Moi- tu prends la fuite sur la réalité qui se produira ... Il ne faut pas se voiler la face toute sa vie tout de même.
Klaus- je préfère prendre la fuite que d'écouter des horreurs pareilles.
Moi- vas-y Klaus... Continue... Je veux entendre que tu tiens à moi .
Klaus- mais je tiens à toi Selena ... Même plus qu'à toi qu'à moi même. Ce qui a vrai dire m'effraie... Mais des que tu et la avec ton sourire... Tu me fais oublier que tu et plus faible que moi. J'ai moins peur quand tu et la ... Quand tu n'ai pas la sais une toute autre histoire.
Moi- Klaus je ne mourais pas dans se séjour de deux jours ! Mais admettons sa se passe comme sa ... Que vas tu faire !?
Klaus- je sais pas !!! Continue tes valises... Rebekah t'attends.
Il se tourna vers la sortie.
Moi- moi aussi sa me terrifie ... Mais j'ai confiance... Parceque je sais que tu m'aime ... Que grâce à cette amour je me relèverai pour te dire adieu de ma propre bouche... Alors ai confiance toi aussi Klaus... Et ... Je t'aime .
Il partie et je fit ma valise et partie voir ma fille.Suite prochain chapitre ❤️
( Petit dialogue entre couple ... )
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...