Moi- je suis venue pour retrouver le reste de ma famille...
Elijah- mais aussi tué la personne qui les a tuaient !
Moi- oui ... Mais
Camill- elle et tombé amoureuse... Elle a trouvé mieux comme famille.
Rebekah- Selena n'ai pas un danger ... C'est la famille depuis qu'elle et arrivé à la nouvelle Orléans...
Moi- depuis que j'ai croisé Klaus... J'ai sus que je trouverai ma place ... Et j'ai oublié ma sœur... Qui m'avait donné un nom.
Klaus- Belle... Deviana
Moi- Oui... Mais mon nom a toujours été Selena Donovan.
Elijah- alors c'est sa ton secret... Inavouable .
Moi- j'avais peur de perdre votre confiance.
Elijah- normalement nous aurions dû te tué a la minute ou nous... Aurions sus qui tu été...
Klaus- mais nous, nous serons séparés a cause de la douleur.
Moi- j'ai oublié...
Rebekah- parceque tu et devenu notre famille.
Klaus- très bien... Maintenant plus de Secret.
Damon- alors tu viens Selena... Enfin, Belle ?!
Moi- non ... Je reste .
Katherine- tu leurs a avoué... Bravoure et courage, félicitations.
Moi- je ne te suivrai plus Katherine.Katherine- en ai tu aussi sur chouchoute...
Moi- absolument...
Katherine- mais pourtant... Tu voulais que je revienne pas vrai ...
Moi- bien évidemment... Mais pourquoi vouloir que je te suive encore une fois ?
Katherine- nous sommes amis et toute amie qui ce respecte... Se suivent.
Moi- viens avec moi Kat... Il faut que je te montre quelques choses.
Katherine- des cachotteries... Encore ... Chouette je te suis.Nous partons toutes les deux dehors...
Moi- ici ... Je suis venu me réfugier...
Katherine- tu as la réel intention de me faire un cours de morale ?
Moi- Katherine ... Écoute et ferme la.
Katherine- très bien !! Du calme et continue ton baratin.
Moi- j'ai grandi ici ... Seul au début... J'ai rencontré Marcel, un de mes meilleurs amis... Ensuite Camill... Et après Klaus... J'ai grandit seul ... Dans ton ombre... Mais maintenant je l'ai lâché et tu et revenu.
Katherine- et tu vois maintenant que tu n'aurais jamais dû lâcher mon ombre chéri.
Moi- non je n'aurai jamais dû être de ton côté... Même si j'étais attaché à toi Kat... Tu et une personne que j'aurais du oublié... En même temps que toute mes rencontres a Mystic falls.
Katherine- je ne te suis plus la ...
Moi- je crois... Que je ne veux plus te voir.
Katherine- menteuse... Bien évidemment.
Moi- non Katherine... Sais terminé, notre amitié, et nous le sachions depuis longtemps...
Katherine- et bien vas y dit le ... Crie le .
Moi- nôtre amitié s'ai terminé le jour où tu a voulu me tué.
Katherine- et tu heureuse maintenant ?!
Moi- comment ça.
Katherine- je vais m'en aller... Mais je veux être sur d'une chose.
Moi- que veux tu...
Katherine- et tu heureuse ! Selena... Et tu heureuse depuis mon absence !
Moi- Katherine... Tu redevient...
Katherine- la ferme ... Et dit moi... Et tu heureuse de me lâcher comme ça ?!
Moi- bien sûr que non...
Katherine- menteuse !!
Moi- et toi alors !
Katherine- arrête de rejeter la faute ! Tu n'ai qu'une gamine... Tu ne fais jamais fasse a tes problèmes... Tu fuis... Et tes paroles le justifie !
Moi- tu et malheureuse Katherine... Tu n'a pas réussi à avoir Stefan ! Je l'ai eux moi pourtant ! Tu et affreusement jalouse Kat.
Katherine- tu recommence !! Stefan ta aimé serte mais toi tu ne l'aimais point.
Moi- oui ... Stefan et juste un ami ... Mais toi tu a essayé de me tué le jour où tout s'est compliqué !Katherine- et bien ... Au revoir. Selena.
Elle m'implanta sa main dans ma poitrine ...
Moi- tu n'a jamais essayé de changer... On revient toujours a cette même case départ... La mort d'une ami pour le règne de l'autre. Qui mouras cette fois si ?!
Elle attrapa mon cœur et ...
Katherine- dit un mots de plus et je le sort de ton jolie corps Selena.
Moi- regarde toi Katherine... Toi mon ami ...tu ne cesse de me trahir... Regarde je parle ... Et tu n'a toujours rien fait. Tout ça... Parceque tu sais que Stefan et moi ne sommes jamais sorties ensembles.... A vrai dire ... T'entendre parler de Klaus ... M'intriguait et d'ai que tu a disparue je suis aller le chercher... Et j'ai eu la paix... Je mourais en paix... Sachant que ma fille sera toujours protèger... Alors maintenant fait... Exécute ta vengeance ... Envers Klaus... Et moi en même temps...
Katherine- tu gaspille ta salive jolie coeur.
Moi- tu a la rage Katherine... Je suis la pire de toute les personnes... Et pourtant tu et aussi horrible que moi ... Et pourtant ma vie et plus rose que la tienne... Tu et jalouse mon ami... Argh ...
Katherine- tu sent la douleur...!?
Moi- oui ... Je ressens ta douleurs... Maintenant je te comprends... Tu a le cœur brisé...
Elle tira son bras en dehors de ma poitrine et ... Troue noir.Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...