une nuit chez eux ?

445 15 1
                                    

Il m'amène dans sa demeure... Je vois Rebekah et Elijah
Elijah- pourquoi et elle ici Klaus ?
Rebekah- ça ne me dérange pas... Quelle soit avec nous
Klaus- elle voulait voir rebekah... Alors je l'ai écouté et emmené la ou elle voulait aller.
Elijah- sa tombe très mal mon frère... Rebekah et moi même avons des choses à faire...
Klaus- alors je saurai la divertir...
Moi- si je dérange je peux partir ...
Klaus- non reste ...
Elijah- très bonne idée partait et revenez demain
Moi- très bien alors je m'exécute et je m'en vais sur le champ. Bonne soirée Rebekah et a vous aussi Elijah...

Je sortie de la maison des mikaelson, mais je sentais qu'une part de moi ... Ne voulais pas partir...

Klaus- Selena... Attend
Moi- oui Klaus ?
Klaus- tu veux que je reste avec toi ?
Moi- non pourquoi ?
Klaus- parce que tu m'a pas dit au revoir alors je croyais que tu voulais... Qu'on parlent encore un peut.
Moi- j'aurais peut être aimé... Mais je suis fatiguée...
Klaus- très bien... Mais soyons honnête tu ne voulais pas vraiment voir ma chère petite sœur pas vrai ?
Moi- imaginons tu a raison pourquoi voudrais je rester avec toi ?
Klaus- car comme tu l'a dit toi même je ne peux m'empêcher de te prouver que j'existe.
Moi- pardon mes mots été trop élevé pour se que je voulais dire.
Klaus- c'est faux.
Moi- pardon.
Klaus- très bien alors bonne soirée trésor.
Moi- ah toi aussi Klaus.

Je partie enfin chez moi et pris mon téléphone... Et téléphona a Tyler.

Moi- allô Tyler...
Tyler- c'est pas trop tôt. Tu foutez quoi .
Moi- je m'amuser figure toi ... Et c'est bien la première fois que je m'amuse depuis mon départ de Mystic falls.
Tyler- ton frère veux que tu reviennes...
Moi- et moi je refuse !
Tyler- Selena je t'en supplie a genoux reviens...
Moi- et Tyler je ne suis pas dieu alors non je n'accepte pas ta demande.
Tyler- très bien je ne vais pas t'y obligé.
Moi- merci et bonne nuit Tyler.
Il raccrocha et je me fit des pattes et un Steak... Après avoir mangé ce dîner je suis partie me lavé et me mettre en pyjama...

 Après avoir mangé ce dîner je suis partie me lavé et me mettre en pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortie de la salle de bain et la j'aperçus Klaus a la fenêtre.
Moi- Klaus ?!
Klaus- je suis désolé de t'avoir fait peur mais il fallait que je sois sur de ce que j'avançais ...
Moi- de quoi parle tu Klaus ?
Klaus- j'ai passer la journée avec toi et je ne fais que me poser cette question en permanence.
Moi- Klaus...
Klaus- je crois que j'ai envie d'être ton ami mais ... Qui et Tyler pour toi ?
Moi- mais qu'à t'il a voir avec ça ??
Klaus- je ne veux pas qui t'arrive malheur a cause de moi ...
Moi- mais pourquoi malheur ?
Klaus- j'ai toujours voulu que Tyler et une vie horrible... Parceque il était avec une fille que j'aimais beaucoup...
Moi- Caroline ?
Klaus- oui ... Et j'étais fou de jalousie... Et je n'ai fait que le pourchassé... Durant des années et aujourd'hui tu apparaît et tu et au côté de Tyler...
Moi- Klaus... Tyler n'ai rien apart un mauvais pote a mon grand frère.
Klaus- alors sa dérange pas si je veux être ton ami .
Moi- non ça ne dérange pas .

Suite prochain chapitre ❤️

a la nouvelle Orléans ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant