leurs mentir

81 2 0
                                    

Ma vision ce faisant de plus en plus sombre ... Et le sentiment d'être regarder m'envahit je me retourna essayant de voir ce que je pouvais es une silhouette ce trouvé derrière moi...

Klaus- Selena ?
Moi- mmmh ...
Klaus- que t'arrive t'il ?

Je me força à parler ce qui a été pour moi un supplice.

Moi- je ne te vois pas.... Klaus
Klaus- attend

Je sentis une force me soulevé et marcher Klaus m'avait pris dans ses bras et marcher vers la maison...

Klaus- je te pose là... C'est notre lit bouge pas et fait pas de bruit sinon Hope risquerait de venir et tu ne la verra même pas.
Moi- oui...
Klaus- je vais chercher de l'aide .

Il partie et je me retrouva seul figé sur le lit entouré de pixels... Je remis ma vie en question... Mes sœurs mortes , Katherine morte , Matt mort ... Et moi attaquer part Enzo... Je suis devenu folle .

Freya- Selena... Comment te sent tu ?
Moi- mal ... Je , n'arrive pas ... A parler.

Je senti son doigt aller sur ma nuque ce déposant a l'endroit même où je souffrais...

Freya- du poisson... Il a essayé de la tué je peux la soigner... Mais il faudra du temps de repos, et quand je dis repos c'est repos.
Klaus- je ferai tout pour que ce soit un vrai repos.
Freya- il me faut de la veine de Vénus et des plumes de paon.
Klaus- je m'occupe de la veine de Vénus et toi Elijah des plumes.
Elijah- d'accord.

Ils partirent et Freya m'allongea sur le lit me mis la couverture...

Freya- tu et toute transparente j'espère ne pas me trompé...
Moi- ça... Pourrait être dangereux ?
Freya- non ... Et puis je suis la... On ai la repose toi ...

Je ferma les yeux pendant a peut près 2 heure ... Pendant ce temps

Du côté de Klaus.

Freya- tu a la veine de Vénus ?Klaus- plus que ce qu'il en faudrait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Freya- tu a la veine de Vénus ?
Klaus- plus que ce qu'il en faudrait.
Freya- et toi Elijah.
Elijah- j'ai ...
Freya- laissons la dormir ... Je vais commencer même si elle dort .
Klaus- pas dangereux ?
Freya- aucun risque.
Elijah- ai confiance mon frère... Elle s'en remettra vite .
Klaus- j'espère.

Selena dort et Freya ce mis au près d'elle ... Lui tenant la main fessant son incantation... La respiration de Selena était de plus en plus forte ... Tout ça pendant au moins 30 bonne minutes...

Du côté de Selena.

Je souffre j'ai des flashback de Katherine , mes sœurs et Matt... Je me réveille en sursaut, Freya à mes côtés Klaus devant moi Elijah de l'autre côté...

Moi- je vous ai pas trop manquer ?
Eux- super t'es vivante.

Moi- tu a tué qui en mon absence ?Klaus- un vampire avec une imagination pour le moins débordante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- tu a tué qui en mon absence ?
Klaus- un vampire avec une imagination pour le moins débordante.
Elijah- comment vas tu ?
Moi- je me sens... Moins forte mais mieux...
Klaus- tiens ...
Moi- c'est quoi ?
Freya- de la tisane... Ça t'aidera a te remettre sur pieds des maintenant.
Moi- magnifique...

Je bus ça potion magique et je me senti comme d'habitude...
Je vis que Freya pris ses frères a part ...

Du côté de Klaus

Klaus- elle peut nous entendre de là ça nous sert a rien de partir a un mettre d'elle.
Freya- il faut que je vous disent ... Que mon sortilège la sauvé de peut...
Klaus- mais ça la sauvé alors pourquoi nous parler de ce qui ne sais pas produit ?
Freya- elle n'ai plus louve... Il fallait faire un sacrifice pour la ramener... Et il fallait lui enlever le dont du diable.
Elijah- alors elle et humaine...
Moi- pardon ?!

Suite prochain chapitre ❤️

a la nouvelle Orléans ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant