Dahlia- tu essayes de me tué... Alors que j'ai le cœur de la mère a Hope dans ma main ...
Moi- Klaus...
Dahlia- tu n'aurais jamais dû venir à la nouvelle Orléans Selena... Tu n'aurais jamais vécu se drame ...
Moi- dit lui que je l'aime ... Pour toujours et a jamais.
Klaus- non !!!! Dahlia je t'interdis de faire une telle chose.
Freya réussi à éloigner Dahlia de mon cœur avec ses pouvoirs...
Dahlia- tu devrais me remercier... Mais au contraire tu utilise ce que je t'ai appris contre moi...
Freya- c'est ma famille... Et tu ne l'ai touchera pas plus que ce que tu l'ai a déjà touché...
Klaus viens vers moi et me pris la main pour m'emmener vers Rebekah et Elijah......
Part magie la mère de Klaus apparue derrière Dahlia...Esther- ma sœur...
Dahlia- comment peut tu être vivante petite sœur.
Esther- aucune importance viens me serrer fort contre toi ...
Dahlia ne réfléchit point elle allait enlacé sa petite sœur...
Et Freya en profita pour les pétrifié...
Moi- attend... Il me reste une chose a faire ...
Klaus- vas y petite louve ...
Je me dirige vers Dahlia et Esther et je leurs dit ...
Moi- jamais Hope sera votre existence... Mais elle saura que je l'aurai protèger en fessant une chose terrible...
Je fit un mouvement de gambes et les deux soeurs finissent en cendres.Klaus- petite louve...
Je me tourna vers eux je me mis a pleuré...
Moi- Hope et en sécurité...
Rebekah- oui et ça grâce à toi ...
Moi- non grâce à nous .
Elijah me pris dans ses bras ...
Elijah- tu as été une vrai battante ...
Je m'écarte de ses bras et alla dans ceux de Rebekah.
Rebekah- bravo petite humaine.
Je me mis a rire ... Et alla cherche ma fille mais ... Camill descendais déjà avec elle ...Camill- elle a le sourire facile...
Klaus- merci Camill d'être rester avec elle ...
Camill- Marcel ne voulais pas me laisser seul alors il m'a emmené ici et je suis rester avec elle ...
Moi- ma princesse ❤️
Camill- tu vas bien Selena ?
Moi- maintenant oui.
Camill donna Hope a son père et je partie a l'étage avec Camill...Camill- dit moi réellement se qui ce passe ...
Moi- quand Dahlia tenais mon cœur entre ses mains j'ai vu ma sœur...
Camill- ho ... Selena ce n'était qu'une hallucinations .
Moi- pourtant savez l'aire tellement réél .
Camill- je sais que ta sœur était pour toi un moyen de réconfort pour toi avant... Ton cerveau a du te la montrer pour que tu arrêt de paniqué...
Moi- tu a sûrement raison ...
Tyler- Selena !!!
Moi- qui a t'il ?!
Tyler- tu devrais aller voir part toi même.
Moi- dit moi ...
Tyler- descends... Tu a une visite.Je descendis frustré... Et la je vis quelqu'un qui n'était pas de mon armé...
Moi-qui et tu ?
Elle se retourne et je vois...Vicky- triste de voir que tu m'a oublié ma sœur.
Moi- non ... Tu es morte ... C'est impossible...
Vicky- Matty a demandé à Bonnie de me faire revenir... Et je voulais te voir... Je sentais que tu en avais besoin.
Moi- impossible !
Tyler- crois la Selena... Elle et de retour...
Moi- ferme là sais faux ... Matt ma jeté à la rue a cause de sa mort !
Vicky- je lui ferai des couettes...
Je courus dans ses bras ...
Moi- tu et la ... Tu n'ai plus morte
Je me mis a pleuré...
Moi- tu m'a tellement manqué...
Vicky- je suis la pour une journée... Alors je dois rattraper le temps perdu et vite ...
Moi- Vicky veux tu faire la connaissance de la plus belle personne sur cette terre ?
Vicky- tu a enfin trouvé un mec !?
Moi- mieux une famille... Mais je te présente Hope...Vicky- la grande ?
Moi- non le bébé...
Vicky- et qui et elle ?
Moi- ma fille...
Klaus- notre fille...
Vicky- ho merde alors...
Elle la pris dans ses bras ....Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...