Marcel- salut princesse...
Moi- Marcel que ce passe t'il ...
Marcel- j'ai du faire quelques choses d'horribles hier ...
Moi- tu m'a brisé la nuque ?
Marcel- j'avais pas le choix tu n'arrivais plus à géré quoi que ce soit...
Moi- a cause de quoi ?
Klaus- tu et devenu jalouse je crois...
Moi- pardon ! Moi jalouse ! Mais pas du tout ...
Klaus- Marcel tu peux nous laisser seul s'il te plaît ?
Marcel- bien-sûr...Il sorti dehors et Klaus s'assit sur le lit... En me touchant la cuisse...
Klaus- tu a fait une crise de jalousie hier ... Alors que je t'avais demandé de sortir avec moi ?!
Moi- disons que sait plus fort que moi ...
Klaus- très bien.
Il vient vers moi et me pris dans ses bras et m'emmena sur le balcon
Klaus- je vais te faire remémorer quelque-chose d'assez rassurant...
Moi- vas-y...
Il ne parle point... Il s'approcha de moi et m'embrassa ...Moi- alors tu ne ma pas menti ?
Klaus- tu et la chose la plus importante pour moi avec hope ... Mais bien-sûr que j'ai été sérieux... Tu dois être la seul personne qui as eu la chance d'entendre " je t'aime " de ma part soit heureuse.
Moi- mais alors c'était qui cette fille ?
Klaus- une ancienne amie sorcière.
Moi- alors pourquoi m'avoir laisser seul sur la piste de danse ?
Klaus- j'avais vu Tayler ... Et j'ai compris qu'il voulait dansé avec toi ... Mais apparemment je me suis trompé.
Moi- je vais voir Hope.
Klaus- a la base c'est moi qui prends mes gambes a mon coup quand on me dévoile ses sentiments... Mais sais ton tour de le faire trésor...
Moi- je ... Je ne m'enfuis pas Klaus ... Hope pleure...
Klaus- Rebekah et partie la voir... Je l'entend lui parler ...
Moi- mais il ne faut pas oublier que c'est notre fille... Pas la sienne .
Klaus- alors fuis trésor.
Moi- je ... Non ... Je préfère rester avec toiJe sauta dans ses bras je sentis une sentation de délivrance en moi ...
Moi- Klaus ...
Klaus- oui ?
Moi- je crois que tu étais là personne qui fallait que je rencontre pour m'apaiser .
Klaus- Selena...
Moi- oui ?
Klaus- je suis heureux d'être cette personne pour toi ... Sa montre que j'ai de l'importance...
Moi- bien-sûr que tu en as ... D'ai le premier jour tu en a eu .
Rebekah- Klaus je crois qu'elle en a assez de sa tante Rebekah.
Moi- donne la moi ...
Klaus- non donne la moi Rebekah doit te parler .
Moi- ok je parti en me retournant je vis Klaus jouer avec Hope.Moi- oui que voulais tu Rebekah ?
Rebekah- je voulais offrir ce collier a Hope mais je crins quelle ne soit trop petite pour le porté... Alors je te l'offre a toi la nouvelle mikaelson.Moi- wow ... Il et magnifique.
Rebekah- et je suis sur qu'il t'iras a merveille.
Moi- j'en suis sûr aussi ...
Elle me mets le collier et elle part rejoindre Elijah en bas ... Je me regarde dans le miroir en touchant le collier... Je sent une présence derrière moi mais je ne me retourne pas ... Je regarde part le miroir...Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...