Je me réveil en sursaut dans la nuit enfin tout du moi ... ( Mon rêve)
Je me dirige dans une salle qui n'était pas la avant j'ouvre la porte et vois une salle vide et au bout un cercueil il fait froid et sombre ... Je me dirige vers le cercueil et je vois... Je me vois dans le cercueil...Et la je me réveil vraiment en sursaut.
Klaus était la au bout de la chambre sur une chaise... Il se mit debout...Klaus- tu a des nuits agitées... De quoi a tu rêvé ?
Moi- d'une belle semaine seul a Mystic falls... Mais je me suis rendu compte que ce n'était qu'un rêve.
Klaus-Moi- t'a tué qui ?
Klaus- Selena si tu le veux vraiment je vais te laisser... A Mystic falls sens moi sens aucun autre mikaelson que toi .
Moi- Klaus je suis contente de l'apprendre mais ... Tu a tué qui ??
Klaus- personne juste le sang de Caroline...
Moi- quoi pourquoi tu a du sang de Caroline sur ton visage a l'extrémité de ta bouche ???
Klaus- Stefan ma demandé de la mordre .
Moi- et tu la mordu ?!
Klaus- oui .
Moi- non ... Mais vous êtes dingue ou quoi . Reste la j'arrive je vais me changer.
Mes chaussuresMes bijoux
Et ma coiffure cheveux détachés...
Klaus- ou vas tu ?
Moi- voir Stefan... Apparemment il n'a pas bien saisi le truc.
Klaus- laisse moi au moins t'accompagner.
Moi- ho mais oui tu vas m'accompagner.Nous partons en direction du manoir des Salvatore
Je frappe et sens surprise Damon m'ouvreDamon- toi levé de bonne heure ... Accompagné de Klaus... Entre .
Moi- merci ... Ou et ton crétin de frère ?!
Damon- dans le salon.Stefan- il y en a une ici ... Qui n'ai pas commode .
Moi- il y en a un ici ... Qui vas ce faire piétiner dessus si il ne m'explique pas tout de suite pourquoi il est comme ça depuis hier !
Damon- Selena...
Moi- oui Damon ...
Damon- non ... Continue.
Stefan- de quoi veux tu parler Selena...
Moi- de se que tu a fait a klaus hier !
Stefan- rien ...
Moi- alors pourquoi a t'il du sang de Caroline sur le coin de la bouche ...Damon- toucher .
Stefan- au la ferme Damon..
Damon- tu sais t'es vachement sexy quand t'es énervé Selena.
Moi- merci Damon... Mais non merci .
Stefan- il ne te la pas dit lui même...
Moi- attend quoi ... Klaus.
Klaus- j'ai mordu Caroline ... Et ensuite donner de mon sang .
Moi- alors tu m'a menti .
Stefan- prévu part moi ... Il fallait qu'il te fasse venir de très bon matin... Et énervé... Tu réfléchis mieux énervé.
Moi- mais vous êtes tomber sur la tête Damon tu le savais toi ?
Damon- j'étais peut être impliqué...
Moi- ok mais Klaus toi tu rentre voir Hope .
Klaus- j'y vais de ce pas .
Moi- au revoir KlausKlaus- au revoir Selena.
Il part et Stefan me dit...
Stefan- il faut que tu reste très longtemps ici a Mystic falls.
Moi- je m'en fiche t'en que tu me fais pas chier .
Damon- Selena... Tyler- ma dit d'attaquer aujourd'hui.
Moi- super allons y.Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...