Moi- Rebekah Mikaelson qu'elle honneur de te revoir.
Rebekah- et moi de même...
Klaus- laisse nous tu veux.
Rebekah- très bien.
Moi- pourquoi vouloir me parler a moi petit toutou .
Klaus- arrêt ça immédiatement et vas chercher Selena.
Moi- pourquoi... Tu crois que je vais t'écouter juste en me disant fait ceci fait cela ... Je suis vraiment désolée pour toi mais c'est hors de question Klaus.Moi- ce vin et vraiment le meilleur de tous.
Klaus- Caroline ensuite toi ... Qui est tu...
Moi- je suis Katherine... Enfin.
Klaus- alors vas la trouver si tu veux encore de se vin .
Moi- très bien alors attend moi la j'arrive accompagné d'elle dans deux secondes.
Klaus- ne me ment pas .
Moi- c'est promis.
Je sortie de sa maison et je me mis dans ma propre apparence.Klaus- Selena...
Moi- oui Klaus ... Aide moi a retrouvé la mémoire.
Klaus- tout ce que tu voudras... Mais je te promets pas la tendresse....
Moi- je m'en fiche... Mais juste enleve moi juste cette puce qu'il m'a mis dans la poitrine.
Klaus- très bien ferme les yeux.
Je ferma les yeux il enleva la puce et je partie voir Damon...Damon- tu a pris du temps jolie coeur.
Moi- il et dur a amadouer disons sa comme ça.
Damon- maintenant dit moi votre conversation.
Moi- je t'emmerde. C'est confidentiel.
Damon- et moi je t'y oblige .
Moi- très bien je le suis amusé a joué avec des hallucinations ... Katherine , Caroline, et moi ...
Damon- vas prendre le bourbon...Moi- celui là ?
Damon- tu et ravissante en Katherine.
Moi- mais n'oublie pas que c'est pas Katherine... Mais Selena.
Damon- les deux me vont... Sert moi un vers ...Moi- non je vais en profiter pour vivre chez les mikaelson
Damon- je te l'interdit...
Moi- tu vas faire quoi m'exploser la poitrine... Juste essaye ...
Damon- je sens que sa te réjouis de trop ...
Moi- tu ne peux faire que ça sur moi ... Parceque je suis une femme... Et Stefan te tuerait avec l'aide de toutes ses connaissances. Alors quoi ?
...
Moi- je mis attendais... Au revoir Damon.
Damon- promets moi ... Que tu ne laissera jamais plus personne te toucher comme je t'ai touché !
Moi- tu t'inquiète pour moi , trop chou .
Damon- Katherine ne t'a pas épargné c'est grâce à son souvenir en toi qui m'a aider a te contrôler.
Moi- oui j'ai pu m'en rendre compte.
Damon- attend je t'enlève le pouvoir de te faire passer pour les personnes que tu n'ai pas .
Moi- très bien mais dépêche toi.Après qu'il et enlève ce fameux pouvoir il m'a rendu tout mes souvenirs et je suis partie tué tellement de gens après... Pourquoi aucune idée... Je suis rentrée chez moi et je suis tombé nez a nez avec Klaus.
Klaus- Selena c'est bien toi maintenant ?
Moi- je crois.
Klaus- très bien alors maintenant explique moi pourquoi tu et toute taché de sang !?
Moi- j'ai tellement souffert Klaus... Pendant ses 3 jours... J'avais qu'une idée en tête te tué... Et retrouver Hope ... Alors j'avais un petit creux alors je me suis pas gêné.
Klaus- tu aurais dû...
Moi- tu n'ai pas sérieux... Mon âme était perdue et toi tu me dis que j'aurai dû me gêner !
Je commença a le frapper...
Klaus- arrêt on nous surveille.Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...