Le lendemain je me lève et m'habille
Je descends et Elijah était déjà assis à lire le journal.
Moi- salut le vieux...
Elijah- salut la grosse ...
Moi- ok je vais finir vexée.
Elijah- bien dormi ?
Moi- pas vraiment... Et tu vas lui ramener
Elijah- de quoi ?
Moi- le pieux...
Elijah- Rebekah y et aller...
Moi- et du coup elle lui a donné la seul arme qui pourrait vous tué ?!
Elijah- non il y a toujours une ruse de notre côté...
Moi- alors vous lui avez pas donné le bon pieux ?
Elijah- c'est exact.
Klaus- bonjour...
Moi- je vais déjeuner... Avec Camill.
Elijah- d'accord fait attention à toi.
Klaus- et même pas de bonjour petite Louve
Elijah- laisse la tranquille mon frère.
Moi- a tout à l'heure Elijah.
Klaus- tu devrais me remercier de t'avoir mis l'enfant en toi au lieu de m'éviter.
Moi- alors tu veux vraiment que je te réponde Klaus ?!
Klaus- oui ...
Moi- tu n'en a rien a faire de ce bébé et moi idem alors oui je t'évite car hier ... Et corrige moi si j'ai tord mais tu voulais que la sorcière nous tue .Un blanc s'installa ...
Moi- tu vois j'ai une bonne raison de plus te parler sur ce bye.Je sortie et alla au bar de Camill.
Camill- salut Selena.
Moi- salut...
Camill- tu n'a pas l'air dans ton assiette.
Moi- ho ne t'en fais pas pour moi vas...
Camill- tu veux passer la journée avec moi ?
Moi- non mais je veux me confier à toi ...
Camill- tout ce que tu veux je t'écoute.
Moi- ok mais promets moi de ne pas être énervé.
Camill- tout ira bien t'inquiète pas.
Moi- je suis enceinte de Klaus... Et je suis une louve.
Camill- wow ... Je mis attendais pas la ... Mais c'est super ... Tu et heureuse ?
Moi- oui on peut dire ça... Mais si Marcel l'apprend je me ferai décapité.
Camill- non il voudra probablement te protéger.... Et tué Klaus a l'avenir.
Moi- pour aujourd'hui ça me va si Klaus meurt.
Camill- pourquoi...
Moi- il a dit a une sorcière qu'il préférait qu'elle tue le bébé et moi plutôt qu'il lui donne le pieux en chaine blanc.
Camill- waw ... Tu veux je lui pète la gueule ?
Moi-non Camill même si il mérite... Je veux pas que mon enfant vive s'en son père.
Camill- Klaus en père sa vas être drôle 😂
Moi- oui très drôle.bon sur c'est mots je dois te quitter...Nous , nous disons au revoir et je part dans une forêt... Il y a un banc en plein milieu de la forêt sa tombe bien j'ai trop mal au gambes ...
???- tu t'es enfin assise ...
Moi- fous moi la paix ...Klaus- je n'ai qu'une envie c'est te parler ...
Moi- me parler de quoi ? Tu vas encore demander à une sorcière de nous tuer ?!
Klaus- ne soit pas si agressive petite Louve ...
Moi- tu veux parler de quoi Klaus...
Klaus- je dois te ramener à la maison.
Moi- je ne suis pas ta prisonnière alors nn je reste ...
Klaus- non il faut que tu ailles voir Rebekah... Elle veut entendre le bébé...
Moi- elle pourra l'entendre ce soir... Se n'ai pas un problème pour elle ...
Klaus- Selena... Je m'excuse pour ce que je t'ai dit quand il y avait la sorcière... Je n'en penser pas un mots.
Moi- je rentre ... Je te laisse t'excuser avec t'es démons. Au revoir Klaus.Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...