Moi- tu et content ?
Klaus- bien-sûr...
Moi- alors pourquoi me regardé comme ça ? Je serai prête à te dire que tu me fais peur 😅
Klaus- alors c'est sa que Elijah me cacher ?
Moi- oui ...
il se leva et vins vert moi ...Klaus- je ne sais pas mais... Tu as bien quelque chose de plus que les autres...
Moi- oui je suis une machine a bébés Klaus
Je dit sa en rigolant bien évidemment 😂
Rebekah- non ... Non s'il vous plaît... Pas maintenant surtout que le gâteau donne super faim ...
Moi- alors mangeons le.
Tous- très bonne idée.
Nous finissons de mangé et nous partons nous coucher...Klaus- je suis trop heureux d'être avec toi ...
Moi- pourquoi ?
Klaus-Moi- euh Klaus...
Klaus- chutt ... Moi je te promets de tué Katherine demain... Mais la c'est toi qui a besoin qu'on s'occupe de toi ...Moment 🍋
Toujours pas de détails... ( Vous êtes des fous) 😂😂 je rigoles je vous adore tous...
Le lendemain...Elijah- comment ça va Selena ?
Moi- super ...
Elijah- pas trop fatiguée ?
Moi- juste un peu... Et toi ?
Elijah- je suis aller dormir au bar Rousseau... Et Rebekah chez une personne qu'elle a rencontré...
Moi- d'accord autant ?
Elijah- trop ...
Moi- tu veux une part de gâteau ?
Elijah- volontiers.Moi- je t'en ai fait un nouveau rien que pour toi ... Pour me faire pardonner...
Elijah- attention je pourrais croire que tu me charme.
Moi- tu croisKatherine- salut... Selena ... Tu est réveillé !!!
Moi- heu ...
Elijah se mit devant moi comme pour me protéger.
Katherine- vous vous protéger... Magnifique.
Elijah- rentre a Mystic falls Katherina ...
Katherine- non ...
Elijah- qu'à tu l'intention de faire dans ce cas ?
Katherine- la tué.
Klaus- sauf si nous te tuons avant...Katherine- waw ... Alors vous voulez me tué... Essayé... Selena vous en empêchera... Pas vrai chouchoute.
Moi- non plus aujourd'hui.
Katherine- je suis déçu de l'apprendre.
Moi- et moi heureuse de te l'avoir dit... Après ce que tu m'a fait subir...
Katherine- tu m'en veux... Alors que tu et en vie ... En ce moment.
Elijah- que veux tu dire part en ce moment.
Katherine- et bien elle et bien debout pas vrai . Alors on et en ce moment.
Klaus- trêve de bavardages... Aujourd'hui tu meurt ... Et pour de bon.
Katherine- en ai tu sûr... Klaus
Moi- Klaus... Vas-y...
Klaus- bien-sûr.
Katherine- alors vas-y qu'attend tu ?
Klaus- rien du tout.
Il s'approcha d'elle et elle ferma les yeux...
Moi- non stop !!!
Klaus- quoi !?
Moi- Katherine... Ma chère amie... Pourquoi te laisse tu autant faire ?
Katherine- peut être parceque je voulais revenir pour toi ... Et que maintenant je vois que tu n'as plus besoin de moi... Alors plus besoin de moi .
Moi- Katherine... La garce sens cœur... Veux revivre pour une fille pour la tué... Et ensuite veux mourir ensuite. Tu ment tellement mal chéri...
Katherine- très bien... J'ai eu une excellente idée mais il fallait que tu la gâche .
Moi- n'importe quoi.
Elijah- Selena... Tu saigne du nez... Tout comme Katherine
Klaus- tu voulais que je te tue parceque Selena et lié a toi ...
Katherine- non pas exactement...
Moi- dît moi...
Katherine- j'ai aussi quelqu'un a te rencontrer.
Moi- qui es-ce.
???- salut belle .
Moi- qui et ...
???- tu ne te souviens pas ?Suite prochain chapitre ❤️
Dites moi ce que vous aimeriez que je fasse comme fanfictions...
Et si vous aimez toujours autant. Kiss
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...