Moi- tu m'a demandé de ne plus t'approcher juste pour ça !? J'ai perdu Matt je t'ai perdu ... Et tu vas me dire que c'est juste a cause de tes sentiments envers moi que tu voulais que je reste loin de toi !?
Stefan- tu et marié Selena... Et j'arrêtais pas de penser à ce que j'aimerais chez toi . Et tu arrive comme ça devant moi... J'ai eu peur je te l'avoue... Mais tu me rend fou ...
Moi- tu n'ai pas sérieux...Stefan- je ne veux pas te mettre dans cette état ...
Moi- mais tu voulais que je sois dans quelle état... Moi aussi avant mon mariage j'ai commencé a t'aimer mais te voir avec Elena ma décourager et puis Klaus m'a demandé en mariage et je n'ai pas hésiter aujourd'hui c'est Klaus. Stefan...Stefan- je suis désolée...
Moi- dit moi que c'est une blague... Aujourd'hui j'ai eu besoin de toi ... Mais juste avant tu m'avais dit de plus m'approcher de toi ... En une journée Stefan ça fait trop .
Stefan- je te comprends...
Moi- tu ... Mais oui ... Toi , tu sais comment il et mort ... Raconte moi.
Stefan- Selena...
Moi- tu me le dois bien ...
Stefan- on voulait te faire une fête surprise d'où la fête ici... Et il et tomber du toit...
Moi- tu ne la pas rattrapé ?
Stefan- bien-sûr que si...
Moi- alors comment ?
Stefan- une heure après Matt et Enzo on commencé à ce battre parceque oui... Il et revenu depuis peu ... Et il l'a poussé sur la voiture de Damon ... Et c'était Bonnie au volant.
Moi- Enzo ?
Stefan- tu vas où ?
Moi- faire la fête...Je descendis dans le salon et après dehors... Je me mis a marché... Une main viens s'installer dans la mienne ...
Moi- Klaus... C'est Enzo...
Klaus- de quoi me parle tu ?
Moi- Enzo... A tué Matt.
Klaus- il n'ai pas chez lui a ce siroté du sang frais ?
Moi- Stefan ma raconté ce qu'il c'était passé... Enzo et de retour apparemment...
Klaus- ou veux tu en venir...
Moi- je veux le voir ...
Klaus- petite louve... Pourquoi dont ?
Moi- il m'a manqué... Et lui dire que je lui en veux pas... Il n'aurait pas su ce qu'il allait ce passer .
Klaus- belle mentalité... Mais demain... Ce soir tu a trop eu d'émotions d'un seul coup.
Moi- très bon conseil. Me conseillerais tu un bon bain chaud de même ?
Klaus- accompagné ?
Moi- peut être...
Klaus- et bien je serai peut être pour.
Moi- alors rentrons...
Klaus- bonne théorie.Nous rentrons a la maison ... Elijah parler avec Hope ... Qui elle d'ailleurs qu'elle me vis me sauta au bras .
Hope- tu veux que je te montre quelque-chose ?
Moi- pourquoi pas... Montre moi mon ange ...Elle se tourna vers son père et elle lui montra ses fleurs...
Hope- je l'ai ai cueilli en pensant fort a vous...
Klaus- c'est bien ma chérieHope- regarde maman ...
Moi- elle son super jolie , vas les mettre dans le pot a fleurs...
Hope- oui .
Elle partie vers Rebekah qui elle me fit un signe de tête comme quoi ça aller ... Je ne l'ai vu que deux fois aujourd'hui... Une fois quand je descendais de la chambre de Klaus et quand elle a fait son discours.Elijah- comment va tu ?
Moi- comme une fille qui viens d'enterrer son grand frère.
Elijah- assez normal. Dort bien l'ancienne humaine.
Moi- a demain Shakespeare.Je monte a l'étage accompagné de Klaus et nous allons directement sous la douche... après cette douche palpitante nous allons nous coucher ...
Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...