Moi- elle l'a fait pour moi ?
Klaus- elle voulais que tu vois a quelle point elle voit ses parents heureux ensembles , je devrais dire qu'elle a un talent.
Moi- c'est dingue ce dessin aurait pu très bien être fait part moi ... il n'aurait pas été mieux...Klaus- tu peux me dire ce qui te trotte dans l'esprit.
Moi- je veux partir avec vous a Mystic falls... Mais d'un côté... Il y a Camill et Marcel... Que je n'ai pas vu de la soirée.
Klaus- il vas bien j'en suis convaincu.
Moi- tu veux vraiment partir maintenant Klaus... A Mystic Falls.
Klaus- cela ne me gène pas... Et je te jure que je ne tuerait personne.
Moi- heureuse de l'entendre mais... J'en suis pas sûre.
Klaus- comment ?
Moi- je ne sais pas ... Pourquoi mais je crois que tu n'en a pas vraiment envie ... Et que ton frère en a décidé seul .
Klaus- Selena...
Moi- il ne t'en a pas parler , et il l'a décidé qu'à cette instant... Et pour pas me vexée tu n'a en tout point refuser, pas vrai ?
Klaus- je l'avoue.
Moi- alors tu viens à Mystic Falls pour moi ... Pour ne pas être de nouveau séparé de moi .
Klaus- effectivement... Mais une petite envie dit retourner me chatouille aussi .
Moi- alors il faudrait que je plaque tout sur un coup de tête.
Klaus- je crois que c'est ce que tu a toujours voulu depuis le premier soir ou tu a risqué t'a vie.
Moi- mais Camill.
Klaus- crois moi chérie elle se débrouillera bien toute seul ... Comme toi je te ferai remarquer.
Moi- mais c'est mon amie.
Klaus- et te connaissant tu ne lâchera pas ton ami comme ça... Qu'à tu l'intention de faire dans ce cas là ?
Moi- elle pourrait venir à Mystic falls... Et si elle refuse... Le téléphone reste à porté de main.
Klaus- alors quoi ... Appel la et demande lui .
Moi- non ... Il faut que je lui écrive en lettre... Quelle lise ...
Klaus- la lettre ... Ou et elle ?
Moi- déjà sur son belle oreillers .
Klaus- très bien alors partons...
Moi- attendsKlaus- ...
Moi- maintenant on peut y aller .On partie tous a Mystic falls...
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Manusia Serigalaje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...