Klaus- Selena et tu prête ?
Moi- mmmh...Moi- faut il être vraiment près pour c'est chose la ?
Klaus- Selena... Je comprends mais je suis là promis.Moi- je dois finir de me préparer... Peut tu sortir s'il te plaît.
Klaus- appel moi si besoin.
Moi- oui...Il sortie je me retrouve seul devant mon miroir je dois me maquiller... Le maquillage toujours la pour nous aider a ressembler a une poupée heureuse même dans les pires conditions... Stupide maquillage.
Je finis de me maquiller et essaye de ne pas pleurer... Ce qui est pour le moment vraiment compliqué.
Rebekah- même dans les pires moments tu et sublime.
Moi- merci... Toi aussi... Matt était ton copain...
Rebekah- ex copain... Mais il reste un ami.
Moi- un super ami.
Rebekah- on y vas ... Essayons de ne pas pleurer... Ce sera dommage d'abîmer notre maquillage.
Moi- oui.On sort et tout le monde nous attend devant la maison... Et quand je dis tout le monde c'est tout le monde. Damon veux venir m'embrasser mais je fais signe que ça n'en vaut pas la peine.
Arrivée au cimetière...
Mec de l'enterrement - bonjour... Famille, ami , collègues ... Ennemie aujourd'hui nous, nous réunissons pour l'enterrement de Matt Donovan... Une personne de la famille pourrait nous parler de lui ?
Klaus- tu n'ai pas obligé.
Moi- il n'attendent que ça... Faisons les sourires.Je monte sur l'estrade, en fasse de moi ce trouve des centaines de personnes... Qui pleurent et moi je me situe au dessus de mon frère qui lui et dans une boîte rien que d'y penser ça me fout la gerbe .
Moi- Matt... Était mon frère... Un confident ... Ça ne faisait pas longtemps que nous, nous sommes reparler...
Moi- pardon... Il aimer manger des lasagnes que je cuisiner ... Il me taquiner sur le fait que j'étais très bonne cuisinière comme pâtissière... Il aimé me faire des câlins et après me faire un croche-patte ... Il et partie ... Trop tôt...
Stefan s'avança et me pris la main ... Et me chuchota ...
Stefan- aller viens on sort ...
Moi- d'accord.On sortient de la salle et la je me mis a pleuré toute les larmes de mon corps...
Moi- pourquoi... Pourquoi tu m'a aider !!! J'aurais dû rester ... Il ...
Stefan- c'est bon calme toi .
Moi- pourquoi tu m'a abandonné ?!!!
Stefan- alors tu crois que je t'ai abandonné ?
Moi- Matt et mort et toi ... Toi tu me crie dessus en me supplient de rester a l'écart de toi et la ... Tu m'aide a sortir d'un moment gênant... J'y retourne.
Stefan- tu n'ai pas en état.
Moi- que je sois en état ou non c'est mon frère. Il a besoin de moi.
Stefan- il et mort ... Il et plus là.
Moi- tu et vraiment délicat Stefan. Toi reste loin de moi .Après lui avoir dit tout cela je retourna a l'intérieur... Tout le monde c'est retourner d'un coup vers moi ... Flippant mais il faut l'admettre il n'y a que moi qui suis partie .
Moi- pardon... Je voudrais faire une dernière chose pour lui même si il et ... Mort il aurait sûrement apprécié que son âme entende ceci une dernière fois.
Je me suis assise et je me suis mise a chanté une de c'est chanson qui me réclamer tant avant la mort de Vicky
Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Werewolfje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...