Katherine- je t'ai laissé du temps avec Damon mais non ... Tu voulais plus. Klaus vraiment, chouchoute le batard ... L'amour de ta vie. Laisse moi rire .
Moi- dit moi vraiment ce que tu veux Katherine.
Katherine- je suis revenu pour ma meilleure amie et toi ... Tu me rejette.
Moi- je n'ai rien oublié Katherine...
Katherine- et moi j'ai vu que tu voulais Klaus.. pourtant Tyler t'a prévenu mais non ... Les Bad boys s'est ton truc.
Moi- Katherine je ne t'ai jamais lâcher... Je voulait que tu reviennes... Mais...
Katherine- mais pas vraiment non plus.
Moi- rien a voir tu te trompes sur toute la ligne Katherine.
Katherine- j'espère bien... Mais alors pourquoi ils ne veulent pas que j'entende ton nom ... Les mikaelson.
Moi- aucune idée.
Katherine- et pourquoi être partie en courant loin de moi ?
Moi- tu te rappel pas avoir essayé de me tué avant de mourir ?Katherine- donc je suppose que je ne t'ai pas beaucoup manqué
Moi- bien-sûr que si... Tu étais tout de même ma meilleur amie... Mais j'appréhende vraiment ta réaction vu que je sort avec Nicklaus.
Katherine- je ne te ferais rien sachant que tu et louve ...
Moi- tu sais bien que moi je n'essayerais pas de te tué le monde n'est pas comme toi Katherine .
Katherine- a oui pas comme une garce sens cœur... Sais ça ?
Moi- n'importe quoi... Kath tu et ma meilleur amie !!!
Katherine- alors pourquoi ne pas m'avoir ressuscite avant ?!
Moi- parceque Matt ma jeté à la porte que Vicky et morte .
Katherine- très bien tu est dorénavant excusée car tu a la vie la plus pitoyable et palpitante a la fois. En plus de 20 siècle d'existence je n'ai jamais vu ça.
Moi- je suis un cas exceptionnel.
Katherine- ont peut dire sa oui.Matt- Katherine !
Katherine- ton frère lui et heureux de me revoir... Matty
Matt- tu et vivante ... Et Vicky ?!
Katherine- elle et en chemin ne t'en fais pas.
Moi- pardon ... Ma sœur et en chemin !!!
Katherine- tu ne crois tout de même pas que j'allais revenir seul .
Moi- elle et ...
Katherine- vampire et oui ... Sait triste... Mais elle n'a rien dit de très particulier...
Moi- au mon dieu.Matt- Selena...
Moi- toi je veux pas te parler ...
Matt- je suis désolée pour ce que je t'ai fait.
Moi- au le cinéma tu n'a pas changé... Pour avoir tout les points de ton côté tu te mets toujours a pleuré... Je ne te pardonnerai pas le geste infâme que tu m'a fait...
Matt- très bien.
Klaus- Selena...
Moi-Katherine- alors oui vous êtes bien ensemble...
Klaus- vas t'en de ma ville Katherine ! Sinon je te tuerait et pour de vrai... Et toi Matt tu devrais attendre ta grande sœur et partir avec elle a Mystic falls... Pas de nouveaux vampire dans mon empire.
Moi- Klaus que fait tu ...
Klaus- je te protéger de t'es propre démons.
Moi- d'accord...je te suis cette fois ci.
Elijah- viens la Selena...Matt- ta nouvelle famille c'est elle maintenant !!!?
Moi- oui ...Suite prochain chapitre ❤️
Vendredi soir sûrement.
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Người sóije m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...