Moi- Elijah !?
Rebekah- ou et tu ?
Elijah- Selena, Rebekah .Il tenait Hope dans ses bras ... Je la pris directement dans mes bras de soulagement...
Moi- ou et Klaus ?
Elijah- c'est ça le problème il et partie il y a déjà 6 heure ...
Moi- et tu sais où il est partie ?!
Elijah- je penser que tu le serai... Mais a en voir l'expression sur ton visage... Je vois que non.
Moi- je reviens... Je vais voir si je serai pas où le trouver.
Elijah et rebekah- fait attention à toi.Je monte dans sa chambre rien je regarde dans ses tiroirs un journal je regarde a l'intérieur... Il y a des dessins... De moi et de Hope... Je distingue un dessin derrière un tableau accroché au mur, je l'enlève et vois un dessin de moi a l'endroit même où on c'est croisé pour la première fois... Il l'a fait ce même jour. Je sais où il et ... Je part au lieu qui m'était rentrer en tête.
Moi- t'es la je le sais... Et moi aussi je suis la
Klaus- petite louve...
Moi- je suis de retour...Klaus- j'aurais dû te dire au revoir Selena.
Moi- t'inquiète pas je ne suis pas venu pour te faire la morale...
Klaus- j'espère bien ...
Moi- dit moi... Tu m'a appelé hier soir ?
Klaus- oui ...
Moi- alors pourquoi ton frère a répondu après.
Klaus- je ne savais plus quoi dire.
Moi- très bien.
Klaus- il faut que je règle quelques choses tout d'abord.
Moi- vas-y... Je ne part plus.
Il partie a longue distance et pris son téléphone et appela quelqu'un.
Après ce coup de file que je n'ai pas pu entendre il ce redirige vers moi .
Klaus- il faut que j'aille à une petite fête... Promis ça ne sera pas long ..
Il partie me laissant seul et 3 minutes après j'étais toujours seul ... Si il me laisse seul c'est peut être pour me faire passer le message que je l'ai laissé de côté tout comme ce qu'il me fait a moi aussi.Davina- Selena viens ... Je t'invite à ma fête.
Moi- super mais...
Davina- j'ai ta tenue ne t'en fais pas.
Je la suivi ...
La tenue de DavinaMa robe
Davina- tu et splendide.
Moi- merci tu n'ai pas mal toi non plus.
Davina- on y vas on m'attend.
On part dehors et elle me laisse seul pour monter sur une estrade.je voulais lui offrir un cadeau mais il me l'on refuser... J'ai dû donner le cadeau de Davina a une autre sorcière...
Après avoir donné les cadeaux que au deux sorcière et pas à Davina une danse il y a eu ... Mais Davina elle était seul avec Joshua...Moi- pourquoi elle ne voudrais pas que tu et de cadeaux ?
Davina-parceque j'ai pas respecté la moisson.
Moi- c'est injuste...
Quelqu'un interrompit l'instant en tapant sur un vers avec une cuillère.Klaus- pardon excusé moi pour le dérangement Davina vient part ici je te pris.
Davina- Klaus qu'est-ce-que tu fais.
Klaus- comme vous pouvez le voir cette belle et jeune sorcière n'a pas eu de cadeau ... Davina saint clair ... Je te fais ce cadeauDavina- non .
Klaus- ouvre le ... Au moins.
Davina ouvris le cadeau ses yeux se son éclairé d'un seul coup...
Klaus- le sortilège de ma mère plus une bague de jour pour ton amis Joshua.
Davina- merci ... Klaus.
Klaus- mais ...
La salle était éteinte de haut en bas . Je sentis quelqu'un m'attaquer me mordre me griffer... Et je m'effondras au sol la lumière revint d'un seul coup et la ....Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
a la nouvelle Orléans ❤️
Loup-garouje m'appel Selena Donovan et mon frère et Matt... il m'a laissé seul et jeté dehors depuis la mort de Vicky alors depuis je me suis installée loin a la nouvelle Orléans mais je ne savais pas que ma vie serait bousculer a jamais après une rencontre e...