ANNABETH
J'essaie de bouger mon poignet mais comme cette femme le retenais je me retrouve bloquer. Bordel mais où est-ce qu'ils sont les autres ? Je sens Méduse se rapprocher de moi et j'essaie du mieux que je peux de ne pas ouvrir les yeux.
Méduse : tôt ou tard, tu vas ouvrir les yeux.
Je sens ces serpents toucher mes cheveux et mon cœur commence à s'emballer.
Méduse : la tentation de me regarder est trop forte pour qu'on y résiste.
? : regarde pas Annabeth, n'ouvre pas les yeux !
Je reconnais la voix de Lyra et je suis immédiatement soulagé d'entendre l'un d'eux.
Méduse : qui est-ce ? Une autre demi-déesse.
Je l'entends partir et après quelques secondes j'ouvre les yeux et j'essaye de retirer mon poignet mais c'est absolument pas facile. D'un coup j'entends du bruit derrière moi alors je ferme immédiatement les yeux. Une main se pose sur mon épaule ce qui me fais crier.
? : un coup de main ?
J'ouvre les yeux en tournant la tête et je vois que c'est Grover et Lyra. Je soupire soulager et Grover donne un coup de béquille dans le bras de cette femme qui se casse immédiatement.
Moi : merci.
Je retire le morceau de statue.
Grover : en avant. Allons-y !
On s'en va et je dis.
Moi : où est Percy ?
Lyra : il s'occupe de Méduse.
LYRA
On a trouvé une solution pour arrêter Méduse, en espèrent que ça marche, et c'est de lui foncer dessus avec une voiture. On monte dans la voiture et je place mes mains sur le volant.
Grover : tu sais conduire Lyra ?
Moi : non, mais ça doit pas être si compliquer. Accrochez-vous.
Je mets le contacte en marche avant de faire démarrer la voiture et je fonce dans le tas. Je continue de rouler en fermant les yeux et je m'arrête d'un coup quand j'entends plus la voix de Méduse.
Moi : est-ce que ça va ?
Grover : oui, ça va super ! Dit-il limite en criant.
Annabeth : ouais ça va. Rien de casser.
On sort tous les trois du camion.
Moi : Percy ça va ? Dis-je en courant vers lui.
Quand j'arrive près de lui je vois qu'il a coupé la tête de Méduse.
Percy : ça va et toi ?
Moi : ouais.
Grover : franchement Lyra ta vraiment vraiment conduit comme une déesse. Me dit-il en s'approchant de nous.
Je lui souris.
Moi : merci.
On se check tous les deux. Annabeth et Grover remarque la tête de Méduse.
Grover et Annabeth : beurk. Disent-ils tous les deux dégouter.
Annabeth : on devrait l'emporter avec nous.
Grover : la tête ? Non ! C'est trop dégoutant.
Annabeth : si on lui ouvre encore les yeux elle pétrifie encore. Morte ou vivante. On sait jamais un truc comme ça, pourrait nous être utile.
Grover : ouais t'as raison, mais moi je la touche pas.
Percy : enlève ta veste. On va l'emballer dedans en attendant d'avoir de la glace.
Grover regarde Percy.
Grover : pourquoi moi je dois enlever ma veste ?
Moi : parce que c'est toi le protecteur.
Grover : ouais tu as raison, c'est moi le protecteur. Alors voilà mon sweat à capuche mais pas ma veste. Nous dit-il en commencent à se déshabiller.
Percy : donne-moi ça, gros bébé.
Je rigole légèrement et Grover lui donne son sweat, Percy se baisse ensuite et il recouvre la tête de Méduse avec.
Percy : c'est dégoutant.
Grover : aller jette-moi ça.
Percy lui jette la tête.
Percy : eh les mecs attendez. Il y a deux perles.
Il retire quelque chose sur un bracelet et on voit deux perles.
Percy : plus que les deux autres à trouver.
Moi : alors on perd pas de temps. On y va.
Mon frère se relève et on remonte dans la voiture avant que je ne parte en arrière.
Moi : ça aurait été sympa que Luke nous prévienne pour Méduse.
Percy : peut-être qu'il en savait rien.
Grover : le GPS des dieux. Prochaine destination ?
Je vois Percy sortir la carte et il me dit.
Percy : le Parthénon de Nashville.
Grover : Nashville. Génial, la country c'est ma musique préférée ! Dit-il en faisant un bruit de cow-boy ce qui me fais sourire.
VOUS LISEZ
The Daughter Of Poséidon
FanfictionLyra et Percy vivait une vie tranquille. Mais d'un coup tous va changer, et elle va se retrouver dans un camp pour demi-dieu et demi-desses avec son frère jumeau. Que vont-ils découvrir tout les deux ? Lyra pensait-elle tombée amoureuse d'Annabeth...