Chapitre 5

397 19 1
                                    

LYRA

Trois jours plus tard

Je suis dans l'infirmerie de ce camp avec Percy qui est toujours dans les vapes. D'un coup mon frère se réveille et Grover arrive à ce moment.

Moi : Percy.

Grover : Percy, je suis content de voir que tu es encore en vie.

Il se redresse en gémissant avant de nous dire.

Percy : où est-ce que je suis ? C'est quoi cet endroit ?

Moi : l'infirmerie. T'es rester inconscient trois jours.

Percy : trois jours ?

Grover : alors Percy, de quoi tu te souviens ?

Percy : d'une sorte de rêve vraiment dingue. Je sais pas il y avait un monstre. Notre mère était là et toi t'était la aussi, mais t'étais une sorte d'hybride...moitié bouc moitié humain.

Il regarde les jambes de Grover avant d'ouvrir grand les yeux.

Percy : wow !

Moi : ouais, le mot politiquement correct c'est "satyre".

Percy : non. Non ! Non ! Tous ça était réel ? Notre mère est morte ? Dit-il en me regardant.

Grover : je suis désolé Percy. J'essaie du mieux que je peux. Mais à vrai dire je suis qu'un apprenti protecteur. J'ai pas encore mes cornes. Tout est de ma faute. C'était mon boulot de vous protéger. Tous les trois.

Il frappe gentiment l'épaule de Grover et après avoir attendu encore une heure, Percy peut enfin sortir de l'infirmerie.

The Daughter Of PoséidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant