LYRA
J'étais en train de dormir quand j'entends un bruit de klaxon vraiment insistant, je regarde la route et je vois qu'on commence à foncer dans un camion sur l'autre voie, Annabeth et Percy se réveillent aussi et Annabeth tourne la volant alors que Grover se réveille.
Percy : on s'arrête pour la nuit. On s'arrête pour la nuit.
Moi : ouais bonne idée.
Après encore quelques minutes sur la route on trouve un motel et Grover rentre à l'intérieur avant de se garer. On descend tous avant d'aller demander une chambre pour la nuit.
...
Je suis dans la piscine en retenant ma respiration pour me changer les idées. Quand je lève la tête, je vois Annabeth et je souris légèrement avant de remonter à la surface.
Annabeth : salut.
Moi : salut.
Elle s'assoit sur le rebord et je m'approche d'elle.
Annabeth : beau travail aujourd'hui. Merci.
Je remarque le bleu sur son poignet et je prends sa main en lui demandant.
Moi : qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Annabeth : cette pauvre dame qui a été changer en pierre, elle avait une sacrée poigne.
Moi : attend regarde.
Je fais monter de l'eau de la piscine sur son poignet et son bleu commence à disparaître.
Annabeth : cool...super cool.
Je lui souris et elle aussi. Je sors de la piscine pour m'asseoir à côté d'elle et elle me donne une serviette.
Moi : merci. Alors...pourquoi nos parents se déteste ?
Annabeth : ils voulaient tous les deux régner sur Athènes. Et le peuple à choisi Athéna. Alors nos parents se sont détestés depuis ce jour-là.
Moi : elle est comment ta mère ?
Annabeth : j'en sais rien. Je l'ai jamais vu.
Moi : quoi ? C'est comme ça pour tout le monde ? Aucun dieu ne rencontre ses enfants ?
Annabeth : c'est interdit. Juste après notre naissance, Zeus à décréter que les dieux ne pouvaient avoir aucun contact physique avec leur progéniture.
Moi : c'est une loi, stupide.
Annabeth : je suis d'accord. Alors que...tous à fait entre nous...je crois que ma mère me parle des fois. Dans les moments difficiles, j'entends sa voix qui me conseil.
Moi : ça m'arrive à moi aussi.
Annabeth : ouais, c'est ton père, qui s'adresse à toi.
? : eh oh Lyra ! Vient vite voir, il y a du vilain.
Je reconnais la voix de Grover, et avec Annabeth on se regarde avant de partir rejoindre Grover et Percy. Quand on arrive dans la chambre, je me vois passer à la télé avec mon frère.
Moi : qu'est-ce que...
Je m'assois à côté de Percy et on continue de regarder la télé. On voit Gaby passer à la télé et je décide de l'éteindre.
Moi : voila qu'on est des fugitifs maintenant.
Grover : tu vois c'est ça le problème, Gaby raconte toujours n'importe quoi. Nous dit-il en se levant pour se diriger vers la salle de bain. Il est furieux parce que je l'ai démolie avec mes béquilles. Oh les mecs...
On le regarde prendre la tête de Méduse et il se retourne vers nous.
Grover : je peux pas pisser avec elle qui me mate.
On entend quelqu'un crier et on tourne la tête vers la fenêtre pour voir une femme de ménage partir en courant.
Moi : c'est pas vrai !
Je me dépêche de me lever pour fermer les rideaux.
Grover : oh je suis désolé, j'ai merdé un max. J'aurais dû fermer les rideaux.
Moi : non, tu crois ça.
Annabeth : vite les mecs, on se casse avant que la police fédérale ne débarque.
On se dépêche donc de faire nos sacs et on sort de la chambre pour retourner dans le camion et on s'en va.
VOUS LISEZ
The Daughter Of Poséidon
FanfictionLyra et Percy vivait une vie tranquille. Mais d'un coup tous va changer, et elle va se retrouver dans un camp pour demi-dieu et demi-desses avec son frère jumeau. Que vont-ils découvrir tout les deux ? Lyra pensait-elle tombée amoureuse d'Annabeth...