Chapitre 23

208 12 0
                                    

LYRA

On arrive devant le campement avec notre mère et elle nous dit.

Maman : vous pouvez venir me dire bonjour quand vous voulez.

Moi : promet moi seulement que ne devra plus jamais revoir ce loser de Gaby.

Maman : je l'ai flanquée dehors. Il est sorti de nos vies pour toujours.

Percy : c'est pas trop tôt.

Je remets bien mon sac à dos sur mon épaule et on la prend dans nos bras.

Moi : en revoir. Tu vas nous manquer.

Maman : vous aussi.

On se sépare d'elle et avec Percy on se dirige vers le camp.

Maman : les enfants.

On s'arrête avant de se retourner vers elle.

Maman : c'est ici, votre vraie place.

On lui fait un dernier signe de la main avant de rentrer dans le camp. On continue d'avancer quand quelqu'un nous stoppe.

? : faite attention !

Grover arrive pour éviter qu'on nous empale avec des flèches.

Grover : vous voulez tuer ceux qui ont sauvé le monde ?

Ils baissent leurs arcs et on continue d'avancer avant d'arriver devant Chiron.

Maman : c'est là ta vraie place.

Je lui fais un dernier signe de la main en souriant et je me remets à marcher, sur le chemin je croise Grover et on arrive devant Chiron.

Chiron : Les enfants. Vous avez quitté le camp. Vous avez désobéi à mes ordres.

Moi : oui, à ce sujet...

Chiron : et c'est pourquoi...vous êtes mes étudiantes préférées.

Je le regarde en fronçant les sourcils.

Chiron : vous pouvez recevoir tous les entraînements du monde mais en fin de compte, vous devez suivre votre instinct. Et vous l'avez fait avec courage. Très bien, il est temps de vous entraîner. Aller mettre vos tenues. Vous êtes peut-être des grandes stars sur l'Olympe mais ici vous n'êtes encore que des étudiants. Dépêchez-vous.

Je souris avant de partir avec Grover et mon frère. On arrive sur le terrain d'entraînement et on voit Annabeth s'entraîner. Je continue de la fixer et les garçons le remarque.

Grover : je crois que là tu peux te débrouiller seule.

Je respire un bon coup.

Moi : d'accord.

Percy : bonne chance.

Il me pousse vers le terrain, et je commence à avancer jusqu'à Annabeth. Elle met tout le monde à terre avant de regarder partout et de dire.

Annabeth : à qui le tour ?

Je regarde un peu partout avant de lever la main et elle me regarde.

Moi : je crois que j'aimerais bien tenter le coup.

Je m'approche d'elle et elle me dit.

Annabeth : bienvenue chez toi !

Elle pose sa main sur ma joue avant de s'approcher de moi comme pour m'embrasser, mais elle s'éloigne soudainement en prenant mon épée.

Moi : wow attend !

Annabeth : première règle d'une bonne stratégie : ne laisse jamais ton adversaire te distraire. Me dit-elle en souriant.

Je lui fais signe de me rendre mon épée ce qu'elle fait tous de suite. Je m'approche d'elle avant de poser mes mains sur ces joues et je viens l'embrasser, elle me répond au bout de quelques secondes et on se sépare toutes les deux. Elle se met à sourire et moi aussi avant qu'on ne commence à se battre toutes les deux.

The Daughter Of PoséidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant