LYRA
Avec Percy et Grover on arrive sur le terrain d'entraînement et Chiron arrive.
Chiron : demi-dieu ! Guerriers ! Rassemblement !
Tous le monde se rassemble et je vois encore cette fille, elle me fixe pendant plusieurs secondes avant de se concentrer sur monsieur Brunner.
Chiron : Helen et Pâris, arrêtez de traînasser. Percy, Lyra venez près de moi.
Avec mon frère on se regarde avant de s'approcher de monsieur Brunner.
Chiron : voici...Dit-il en mettant sa main droite sur l'épaule de Percy et sa main gauche sur la mienne. Le jeune Percy Jackson et la jeune Lyra Jackson. Ils auront besoin d'une équipe.
? : on va les prendre.
Un garçon passe à travers plusieurs personnes et il nous regarde.
? : je suis Luke. Fils d'Hermès et chef d'équipe. Pas nécessairement dans cet ordre. Où est votre casque ?
Percy : personne ne nous en a donné.
Luke : Chiron vous avez toujours votre fauteuil roulant ? L'un d'eux en aura besoin. Je crois que vous êtes foutu.
Plusieurs personnes se mettent à rigoler.
Luke : je vous taquine c'est tout. Souris, ça te fera du bien, mon gars. Lui dit-il en lui donnant une tape sur l'épaule. Quelqu'un à un casque pour eux ? Passez-leurs s'il vous plaît.
Une personne de l'équipe bleu lui donne deux casques et il nous les donne.
Luke : et voilà. Essayez-le. Il vous protégera. Et c'est ce que nous ferons nous aussi. Bienvenue chez les soldats bleu mes amies !
Il me serre la main avant de serrer la main de mon frère.
Chiron : parfait ! Tout le monde en place pour le jeu de l'Étendard ! La première équipe qui prend l'étendard de l'ennemis à gagner ! Rompez !
Puis chaque équipe part de son côté.
...
J'arrive près d'une rivière, et je m'agenouille devant elle pour boire et quand je relève la tête, je vois le drapeau de l'équipe rouge.
Moi : non !
Je me relève en récupérant mon épée et je commence à m'approcher.
Moi : j'ai gagné.
Sauf que d'un coup Annabeth sort de nulle part.
Moi : wow ! Dis-je en me reculant.
Elle retire son casque avant de me dire.
Annabeth : tu croyais vraiment que ça allait être aussi facile ? Ma mère est la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. Tu sais ce que ça veut dire ? Je gagne toujours.
Moi : et je perds toujours. Dis-je en levant mes bras désespérer. Peut-être qu'on se trompe tous les deux ?
Elle ne dit rien et elle me fait une entaille dans la paume de ma main ce qui me fait gémir de douleur avant de m'en faire une autre à la joue.
Moi : aïe.
GROVER
Avec Chiron on arrive près de l'étendard de l'équipe rouge et on voit Annabeth se battre avec Lyra.
Moi : écouter Chiron on devrait pas intervenir. Elle va la tuer cette pauvre fille.
Chiron : j'espère que tu plaisantes là. C'est le meilleur moment.
LYRA
Elle me blesse à la jambe, ce qui me fait tomber.
Annabeth : relève-toi et bats-toi !
Je me mets à cracher avant de la regarder pendant plusieurs secondes. Je me redresse avant d'essayer de la blessée avec mon épée mais elle arrive à éviter mon attaque avant qu'elle ne me donne un coup, ce qui me fait tomber de nouveau sur mes genoux. Elle vient derrière moi avant de me donner un coup dans le dos et je tombe par terre.
? : va vers l'eau.
C'est la même voix qu'au musée. Elle me dit encore de m'approcher de l'eau, ce que je fais.
? : l'eau te donnera la force.
Quand ma main rencontre l'eau, elle guérit la blessure sur la paume de ma main, et elle se crée un chemin sur mon bras jusqu'à ma joue, pour guérit la deuxième blessure. Je lâche un rire stupéfait avant de me relever et tout le monde me regarde choquer. Je souris légèrement avant de me mettre à marcher vers un des soldats rouges, que je mets directement à terre. J'en mets un autre par terre, alors que les autres commencent à s'en prendre à moi. J'arrive devant Annabeth qui allait se battre avec moi mais je place mon épée, sous sa gorge et elle s'arrête net. Sauf qu'après quelques secondes, elle repousse mon épée et on se met à se battre toutes les deux. J'arrive à la désarmer et place une épée sous son cou et la deuxième derrière sa nuque pour ne pas qu'elle bouge.
Moi : tu gagnes toujours ?
Elle ne dit rien et je lui rends son épée, avant de m'en aller vers l'étendard des rouges, et de le prendre. Toute l'équipe bleu crie de joie, et mon frère vient me voir.
Percy : bien joué Lyra.
Moi : merci.
Grover : bravo Lyra !
Je regarde Grover, et je me mets à sourire.
VOUS LISEZ
The Daughter Of Poséidon
FanfictionLyra et Percy vivait une vie tranquille. Mais d'un coup tous va changer, et elle va se retrouver dans un camp pour demi-dieu et demi-desses avec son frère jumeau. Que vont-ils découvrir tout les deux ? Lyra pensait-elle tombée amoureuse d'Annabeth...