LYRA
Elles parlent entre elles avant de regarder Percy.
Guêpe : okay, okay !
Colère : trente, trente et un, soixante-quinze, et douze.
Percy : quoi ?
Annabeth : Percy t'as ta réponse. Lui dit-elle en lui prenant l'œil pour leur rendre.
Moi : tous ce qu'on a c'est des nombres !
Tempête : oui.
Colère : vous sauriez...
Guêpe :...quand sa importera.
Je regarde l'argent que ça va nous coûter et je dis à Percy.
Moi : je crois pas qu'on aura assez de Drachmes.
Tempête freine d'un coup sauf que la voiture se prend un banc et on commence à tourner dans les airs pendant plusieurs secondes avant que la voiture ne se remette droite. Elles se retournent ensuite toutes les trois vers nous.
Tempête : qu'est-ce que...
Guêpe : vous croyez...
Colère/Tempête et Guêpe : qu'on fait ça à l'œil ? Virer vos fesses toutes de suite !
On sort tous du taxi et je m'éloigne pour vomir. Je prendrais plus jamais se taxi.
Percy : c'était...
Grover : c'était...
Tyson : géant ! On pourrait recommencer ?
Je m'essuis la bouche avant de revenir vers eux.
Moi : tu le feras sans moi.
Percy : ça va ?
Moi : super !
Annabeth : bon, c'est clair qu'on est pas en Floride.
Tyson : on est au pied de l'Olympe. Salut à toi grand Zeus ! On s'excuse vraiment de débarquer comme ça.
Annabeth : hé !
Tyson : une seconde. Il nous faut un moyen de transport pour la Floride. Zeus ? Zeus ! Zeus !
Plusieurs personnes commencent à nous regarder.
Percy : wow, wow stoppe ! C'est pas l'Olympe. C'est le Capitole. On est à Washington, ici d'accord ?
Tyson : ah. Ça ressemble à l'Olympe.
Grover : bah oui bien vue, des mecs puissants qui pensent qu'à leurs nombrils.
Percy : bon aller, il faut qu'on trouve une gare routière.
Annabeth : il faut d'abord qu'on prenne de l'argent.
Elle nous emmène dans un café spéciale demi-dieu, pour retirer de l'argent, pendant que Grover nous prend des cafés. On commence ensuite à marcher dans les rues de Washington. Annabeth et Grover sont derrière nous à parler, pendant que je suis devant avec mon frère et mon demi-frère.
Annabeth : c'est trop sucré vous trouvez pas ?
Grover : non c'est jamais trop sucré.
? : lâchez-moi !
On se retourne avant de voir des personnes attraper Grover.
Moi : Grover !
Annabeth : Grover !
Elle va pour le suivre, mais un de ces hommes la pousse violemment par terre. On court vers eux, et Percy s'occupe de Grover alors que j'aide Annabeth à se relever. On arrive dans la ruelle et on voit Grover disparaitre.
Annabeth : c'était pas Chris Rodriguez ? Nous dit-elle en arrivant vers nous.
Tyson : comment ils ont pu faire ça ?
Moi : là-bas, là-bas au camp, je me souviens que Luke nous a dit que d'autre Sang-Mêlé avaient basculé.
Annabeth : ''basculé'', qu'est-ce que tu veux dire ?
Moi : dans son camp.
Je me retourne vers eux.
Moi : Luke à enlever Grover.
...
Percy : l'oracle avait raison. Luke court après la Toison. Et donc, il a besoin d'un satyre.
Annabeth : pourquoi Luke, voudrait-il trouver la Toison d'or ?
Moi : on en sait rien. Mais pour retrouver Grover, il faut trouver Luke.
Tyson : sauf qu'on sait pas où il est.
Annabeth : je connais une personne qui le sait. Venez.
Elle se lève et on se dépêche de la suivre.
Moi : Annabeth, t'es vraiment la meilleure.
Elle me sourit et moi aussi.
Moi : tellement la meilleure, que je pourrais t'embrasser maintenant.
Annabeth : oublie, c'est pas le moment.
Moi : oh, d'accord.
Je me suis vraiment pris un stoppe énorme.
VOUS LISEZ
The Daughter Of Poséidon
FanfictionLyra et Percy vivait une vie tranquille. Mais d'un coup tous va changer, et elle va se retrouver dans un camp pour demi-dieu et demi-desses avec son frère jumeau. Que vont-ils découvrir tout les deux ? Lyra pensait-elle tombée amoureuse d'Annabeth...