Chapitre 16

211 15 0
                                    

LYRA

Il revenir vers nous fière de ce qu'il vient de faire.

Percy : vous avez vu le travail de l'artiste ? Je viens de tuer ce monstre.

Grover : t'a géré mec.

Annabeth : tu n'es qu'un sombre crétin. Tu viens d'aggraver la chose.

Percy : pourquoi ?

Moi : parce que quand tu coupes une tête de l'Hydre...Dis-je en commencent ma phrase mais je vois l'Hydre qui commencent à revenir avec plusieurs têtes. Deux autres repousses.

Percy se retourne et les deux têtes du milieu allaient nous cracher du feu mais Annabeth me tire a temps, et on essaye du mieux qu'on peut de s'attaquer aux têtes de l'Hydre. Elle arrête soudainement de s'en prendre à nous et quand on regarde ce qui se passe on la voit s'en prendre à Percy et après plusieurs secondes un grand mur d'eau se crée devant elle.

? : aller vite on y va !

On voit Percy arriver en courant vers nous et il récupère son sac avant qu'on ne coure tous les quatre vers la porte. J'essaye de l'ouvrir mais elle est bloquée.

Grover : ouvre la porte !

Moi : j'aimerais bien mais elle est bloquée !

Percy m'aide à ouvrir la porte mais même à deux on y arrive pas, je vois Grover partir en courant vers l'Hydre et il sort la tête de Méduse pour la pétrifiée ce qui marche. On part le voir en regardant l'Hydre se transformer en pierre et il embrasse la joue de Méduse, ce qui est vraiment dégeulasse.

Grover : beurk dégeulasse.

Moi : bon venez, on devrait pas rester ici.

On se redirige vers la porte et bizarrement quand je veux l'ouvrir elle s'ouvre, on se dépêche de retourner au camion, et on essaye de trouver un diner pour manger quelque chose.

...

? : nous interrompons notre programme pour un flash spécial.

On regarde donc tous la télé du diner, et on voit des images de villes passer complètement sous la pluie ou alors certaines villes sont touchées par de fort vents.

? : les scientifiques sont perplexes face à un nuage gigantesque qui recouvre une grande partie de l'Europe et de l'Asie, et qu se dirige vers les États-Unis. Des vents déchaînés, des pluies torrentielles et monstrueuse, signaler sur les côtes de plusieurs continents. Pour l'instant pas de victimes, mais partout dans le monde les autorités se prépare aux pires.

Percy nous regarde.

Annabeth : les dieux sont en colère. On doit trouver la dernière perle. Où est l'emplacement suivent.

Percy : ouais.

Il sort la carte et on se penche tous pour regarder le prochain lieu.

Grover : bah les amis, on a une destination géniale. On va à Las Vegas !

On va payer avant de sortir du diner, et on remonte encore une fois dans le camion avant de s'en aller.

The Daughter Of PoséidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant