Attention, ceci est le tome 2 !
PDV Draco Malfoy :
Ça fait maintenant quasiment deux ans qu'Atria est partie. Je me souviens encore des derniers mots que je lui ai dits : "A plus tard, Atria, prends soin de toi, mon étoile". Cette phrase et ce moment me hantent chaque nuit...
Atria a disparu de la circulation le soir même des examens de troisième année. Severus m'a raconté tout ce qu'il s'est passé et ses paroles mots pour mots. Elle lui a demandé de me dire qu'elle m'aime du fin fond de son cœur.
Mais aujourd'hui, je suis en cinquième année... J'essaie de tirer un trait sur Atria, personne n'a plus eu de ses nouvelles depuis cet épisode et on ne sait même pas si elle est toujours en vie.
Je déteste tellement Saint-Potter, c'est à cause de lui et de sa supériorité qu'elle est partie...
Cela fait déjà un neuf que nous avons repris les cours et chaque couloir de ce maudit collège me rappelle des souvenirs avec elle.
Potter et Weasley semblent très bien se porter de la disparition de mon étoile, seules Hermione, Ginny et les jumeaux Weasley ont perdu de leurs éclats de vie après la fuite d'Atria, ils essaient de faire au mieux pour le cacher, car elle aimerait sûrement qu'on soit forts pour elle, mais il y a des jours, c'est compliqué... Je me suis légèrement rapproché d'Hermione et Ginny, on se donne parfois rendez-vous sur le banc que préférait Atria et on se remémore des souvenirs d'elle heureuse...
L'année passée a été la plus compliquée à vivre pour moi, encore plus lorsque j'ai dû demander à une autre fille qu'Atria de m'accompagner au bal de Noël et que j'ai dû danser avec elle. J'avais l'impression de trahir ma meilleure amie...
La seule chose qui me donne encore espoir pour son retour, c'est Dumbledore. Au milieu de ma quatrième année, je suis allé le voir un soir, alcoolisé, et je lui ai demandé en pleurant de me ramener Atria. Il m'a dit qu'il ne pouvait la faire revenir, mais qu'il savait qu'elle allait bien.
J'en avais déduit qu'il avait des nouvelles d'elle, mais je n'ai jamais osé lui en demander plus. Oui, il se peut que Draco Malefoy ait parfois honte de certaines choses...
J'aimais tellement cette fille, c'était la raison pour laquelle je me levais chaque matin, c'était mon oxygène qui me permettait de vivre. Depuis qu'elle est partie, j'ai l'impression qu'on m'arrache chaque jour un peu plus mon cœur...
Mais comme ma mère me l'a répété, elle est partie en colère, donc elle reviendra. Mais comment en être sûr ? Comment être certain que je reverrai un jour la plus belle fille que j'ai jamais vue ?
Mais je n'ai pas le choix, il faut que j'avance... Même si pour l'instant ce n'est pas à ses côtés, je dois avancer et être prêt pour le jour où elle reviendra...
Retour PDV normal :
Atria avait passé sa quatrième année à Poudlard dans une chambre à part où personne ne pouvait savoir sa présence. C'est Dumbledore qui était venue la chercher alors qu'elle campait dans une forêt. Il lui avait proposé une chambre à Poudlard avec une salle d'expérience pour elle seule avec de la nourriture pour ses repas et tout ce dont elle avait besoin pour réaliser ce qu'elle voulait. Elle avait alors accepté, seul le directeur savait qu'elle était là et avait de ses nouvelles.
Il lui racontait souvent ce qu'il se passait pour ses amis, comme la fois où Draco est allée le voir un soir alors qu'il avait bu et qu'il l'a supplié de la ramener à lui... Lorsqu'elle avait su ça, elle s'est rendu compte à quel point, son départ avait affecté ses amis... Depuis une fenêtre de sa chambre, elle voyait son banc préféré où fréquemment Hermione, Ginny et Draco se réunissaient... Elle n'écoutait pas ce qu'ils disaient, mais elle était heureuse que son départ ait pu rapprocher ses trois là, même si elle devinait que ce n'était pas toujours l'amour fou...
Mais alors qu'en fin d'année dernière, l'Ordre du Phénix avait été reconstitué, Dumbledore l'avait autorisé à le rejoindre, à la grande différence du trio d'or... Les membres ne l'avaient jamais vue, mais savaient qu'elle faisait partie de l'Ordre. Elle s'était aussi engagée auprès de Voldemort en tant qu'espion pour Dumbledore. Mais sa personne ne le savait encore...
Elle logeait toujours dans sa chambre à Poudlard avec Gamma, mais elle sortait beaucoup pour accomplir les ordres de son 'maître'. C'est au moment où il a commencé à lui donner des ordres de meurtre qu'elle a inventé des sorts...
Lors de son année précédente, avec Dumbledore, ils avaient deviné que Voldemort ne tarderait par à revenir alors, elle s'était entrainée comme personne avant elle. Elle avait travaillé l'occlumancie et la légilimancie pour devenir intouchable, elle avait perfectionné sa puissance magique avec les sorts informulés, elle avait continué d'apprendre les potions à l'aide de nombreux manuels de la Réserve que Dumbledore allait lui chercher, et avec l'aide de son directeur, elle était devenue une animagi. Ainsi, elle pouvait se déplacer dans le château plus facilement. Elle avait aussi beaucoup étudié les sortilèges impardonnables et une façon de les détourner. Elle n'avait pas trouvé une manière sûre de les arrêter à part un Patronus, mais elle avait trouvé une autre solution pour ne pas tuer... Elle prononçait le sort 'Falsumfinis' dans sa tête, un éclair vert sortait, la personne s'effondrait au sol comme morte, mais après que les autres Mangemorts sont partis, elle effaçait la mémoire des personnes, leur créait de nouveau souvenirs et une nouvelle identité. Albus Dumbledore lui avait aussi appris à transplaner même étant encore trop jeune pour en avoir le droit, il avait estimé qu'elle était prête et que ce serait très important pour la suite.
Au début de cette année, elle avait sauvé Harry d'une audience au Ministère de la Magie, Dolorès Ombrage avait envoyé un détraqueur à Privet Drive. Elle était chargée de surveiller le brun en secret en plus de Mondingus car Dumbledore savait parfaitement que celui-là ne surveillerait pas Harry comme il faut, c'est alors que deux détraqueurs sont arrivés, Harry a voulu lancer un Patronus mais Atria l'eut fait avant, le chat, le phénix et le serpent ont fait fuir les deux gardiens d'Azkaban. Comme de la magie a été détectée et que Harry était officiellement le seul sorcier présent, un auror est venu contrôler sa baguette pour qu'il se fasse convoquer, mais aucune trace d'un Patronus dessus, alors, le dossier a été déclaré sans suite.
Atria réalisait souvent des missions pour Voldemort, il la considérait comme un second bras droit, n'ayant pas conscience de sa présence dans l'Ordre du Phénix grâce à l'incroyable talent d'occlumancie d'Atria et au temps qu'elle avait passé à se créer des faux souvenirs au cas où il arriverait à passer sa barrière. Il prévoyait de la marquer cet été, dans un mois, elle ne souhaitait pas vraiment avoir une marque gravée sur sa peau à vie, mais si c'était le prix à payer pour aider le monde à se débarrasser de ce monstre sanguinaire, elle était prête à faire ce sacrifice. S'il fallait mourir pour ceux qu'elle aimait, elle le ferait sans aucune hésitation.
Depuis la fin de cette troisième année, James et Lily apparaissaient dans ses rêves chaque nuit, la rousse l'aidait pour les potions, quant au brun, il l'aidait à ne pas se faire prendre par Voldemort.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué et passionné // Draco Malefoy
FanfictionAttention, c'est un tome 2 ! ^^^^ Atria Black était partie pour de bon, enfin, c'est ce que tous pensaient... Une amitié si forte. Des liens si puissants. Des secrets si lourds. Leur amour pourra résister à tous les obstacles de la vie ? #1 dans l...