Chapitre 38

309 16 15
                                    

"Maintenant que nous sommes débarrassés d'eux, Harry, je te laisse finir ton boulot. Et moi, je paie un chocolat chaud à tout le monde dans la Grande salle !"

Tous rentrèrent avec enthousiasme, faisant pleinement confiance à Harry. Neville avait tué Nagini plus tôt. Les Horcruxes étaient tous détruits, il ne restait plus que Tom face à Harry. Lorsque tout le monde fut rentré, Atria ressortit sous la cape d'invisibilité de James.

" Finissons comme nous avons commencé, dit Harry. À deux !"

Le brun lança un Experliarmus au plus grand mage noir de l'époque qui l'attaqua à l'aide du sortilège de la mort. 

Les deux ficelles de couleurs rentrèrent en contact. Les deux hommes mettaient toute leur force, ici se jouait leur vie. 

Harry perdait petit à petit du terrain. 

Atria l'aida en renforçant le sortilège du brun. 

Le sort de Harry se rapprochait petit à petit du corp de Voldemort. 

Et lorsqu'il le toucha finalement, Tom Jedusor partit en poussière sous les lueurs du soleil levant. 

Atria sortit alors de la cape. 

" Merci Atria. Je suis désolé pour les années passées. J'ai vu dans les souvenirs de Rogue tout ce que tu as fait pour me protéger et comment tu en as souffert. Je n'aurais jamais dû m'acharner ainsi sur toi. Excuse-moi. 

— Je ne t'en veux pas. Ce qui est fait est fait, il ne nous reste plus qu'à aller de l'avant. 

— On fait la paix ? Demanda-t-il en tendant sa main vers elle. 

— On fait la paix. Acquiesça-t-elle en la serrant."

Ils se sourirent pour la première fois depuis la mort de James et Lily. 

" On rentre ? Proposa-t-elle. 

— On rentre."

Ils passèrent les portes du château tous les deux, côte à côte. Ils montèrent les escaliers menant jusque dans la grande Salle et arrivés devant les portes, ils furent rejoints par Draco.

" Potter. Salua le blond. 

— Malefoy. 

— Je vous propose de revivre cette scène, mais différemment. Faites comme si vous étiez revenu à votre première année."

Les deux la prirent pour une folle, mais acceptèrent de lui faire plaisir. 

" Alors c'est vrai ce qu'on dit ? Le grand Harry Potter a vaincu Voldemort ? Elle c'est Atria Black. Moi, c'est Malefoy, Draco Malefoy. Tu découvriras bientôt que certaines familles sont plus fréquentables que d'autres : Les Weasley que les Parkinson par exemple. Je peux t'aider à les différencier. Dit-il Draco en tendant sa main. 

— Ce serait avec plaisir, Draco Malefoy. Répondit le brun en serrant la poignée de l'autre."

Atria eut un immense sourire de les voir comme ça. Ils avaient fait la paix pour de bon, même si elle ne doutait pas qu'ils allaient continuer à se lancer des piques de temps en temps. 

Harry rentra dans la Grande Salle. Une fois qu'il fut totalement parti, Draco s'empara des lèvres d'Atria. Il attendait ce moment depuis tellement d'années, même s'il ne le s'était jamais avoué jusqu'à présent. 

Un raclement de gorge se fit entendre derrière eux, les séparant. L'homme qui était apparu aux côtés de Severus était présent. Atria rougit instantanément. 

L'amour compliqué et passionné // Draco MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant