Atria venait à peine de s'endormir lorsqu'elle écouta la porte de sa salle s'ouvrir, elle sauta du lit terrifiée. Quelqu'un avait le mot de passe de son dortoir. Elle prit sa baguette, entrouvrit la porte de sa chambre pour essayer d'apercevoir qui était dans ses parties. Elle lança le sort Lumos de façon informulée et une puissante lumière blanche sortit du bout de sa baguette. Elle aperçut alors le professeur Dumbledore. Elle souffla alors un grand coup et ouvrit la porte.
" Tu dormais ?
— Oui.
— Je suis désolé de t'avoir fait peur.
— Ne vous inquiétez pas, Albus. Vous souhaitiez me voir ?
— Oui, j'ai remarqué que tu étais sortie rapidement de la Grande Salle. Ça ne s'est pas bien passé ?
— Harry n'a pas dit un mot, Ron a été détestable, Ginny a dit une phrase, mais pas d'une très grande sympathie. Seule Hermione n'a pas été désagréable. D'ailleurs, j'ai plusieurs choses à vous demander.
— Je m'excuse pour leur comportement, je leur en toucherai deux mots. Et oui, bien sûr, je t'écoute.
— Comme vous le savez, je dois aider Draco à vous tuer sans qu'il ne vous tue vraiment, du coup, je me demandais si ce n'est pas possible que je change de chambre et qu'il y est une seconde chambre où il dormirait.
— Je peux regarder ça. C'est tout ce que tu avais à me demander ?
— Non, je voulais aussi savoir si, du coup, on change de chambre, on pourra avoir une pièce reliée pour des expériences, la pratique de Magie Noire, et si on pourrait y manger. Parce que je ne supporterai pas un repas de plus avec tant de gens qui me détestent.
— Je suppose que même si je te dis non pour y manger, tu trouveras une alternative ?
— Exact, je sais où se trouvent les cuisines.
— Eh bien, je suis d'accord. Je vais vous trouver deux chambres reliées à une même pièce où je placerais des protections pour la magie noire. Il y aura un bureau pour que vous puissiez travailler. Officiellement, vous serez tous les deux là-bas pour qu'il t'aide à rattraper les deux dernières années.
— Merci beaucoup, Albus !
— Mais c'est un plaisir ! Il faut bien que je te bichonne un peu avec tout ce que je te demande.
— Il ne faut pas vous sentir obligé.
— Ça tombe bien, ce n'est pas le cas. Bon, je pense qu'il voudrait mieux que tu retournes te coucher, demain, tu as ton premier cours avec le professeur Slughorn.
— J'y vais tout de suite ! Encore merci !
— Bonne nuit, Atria.
— Bonne nuit, Albus."Il sortit de sa salle et elle retourna dans sa chambre. Elle s'allongea sur le lit et se rendormit très rapidement.
" Atria ! S'exclama Sirius en la voyant apparaître.
— Pourquoi tu t'es réveillé ? Demanda Lily.
— L'entrée de ma salle avait été ouverte, mais c'était Dumbledore.
— Il te demandait quoi ?
— Il voulait savoir pourquoi j'étais partie aussi tôt de la Grande Salle.
— Pourquoi ?
— Ron et Ginny ont été exécrable.
— Pas Harry ? Fit James étonné.
— Non, pour une fois, il m'a simplement demandé où j'étais pendant deux ans et si je pensais avoir le niveau, bon il y avait peut-être un peu d'agressivité dans sa voix, mais ça allait.
— C'est une sage décision de sa part.
— J'espère qu'un jour le courant entre mes deux enfants d'amour passera mieux.
— Je fais de mon mieux, Lily, je te le promets !
— Je te crois, ma choupette.
— Vous croyez que je devrais aller voir Fred et Georges ?
— Comme tu le sens, mais n'oublie pas qu'ils ont été tes meilleurs amis, rappela Sirius.
— J'aimerais beaucoup le voir, mais j'ai peur qu'ils me rejettent.
— Va les voir, dit James sans hésitation. Si j'ai bien appris une chose, c'est que notre vie est trop courte pour ne pas profiter de ceux qu'on aime. Alors, dès que tu en as l'occasion, tu y vas.
— Je te fais confiance, j'irai les voir.
— Tu as des nouvelles de Tonks et Remus ?
— J'ai vu Remus il y a deux jours, il a l'air bien. Il est épuisé, mais la pleine lune est demain, donc c'est normal. Je n'ai aucune idée si lui et Tonks ont avancé dans leur relation.
— Il n'est même pas triste que le plus beau et le meilleur de ses meilleurs amis soit mort !
— Le plus beau ? C'est moi le plus beau ! S'exclama James.
— Rêve toujours tête à corne !
— T'as un problème avec mes cornes peut-être !
— Non, mon Jamesi chéri ! Le problème, c'est toi, pas tes cornes ! "Sirius tira la langue et James en fit de même pendant que les deux filles riaient.
" Et pour répondre à ta question, Remus a été très triste de te perdre toi en plus. Tu l'aurais vu quand tu as passé l'arcade ! Si Tonks n'avait pas été là, il aurait sauté te rejoindre.
— Ah non, non, non, sûrement pas, il est le seul représentant des Maraudeurs restant, il doit nous faire honneur !
— Je lui dirai la prochaine fois que je le verrai !
— Oh, et envoie une lettre à Nymphadora, elle te dira où elle en est avec Remus.
— D'ailleurs, à ce propos, Severus m'a dit que son Patronus est devenu un loup ! Comme Remus ! Ils vont finir en couple rapidement, moi, je vous le dis !
— Et toi avec Malefoy fils ? Demanda Sirius avec un sourire narquois.
— Moi ? Avec Draco ? Non, mais tu rigoles, j'espère.
— Ce n'est pas ce que tu disais à Patmol en début de troisième année. Après moi, je dis ça, je ne dis rien.
— Et bah, ne dis rien, ça t'évitera de raconter n'importe quoi !
— Arrête de mentir ! C'est toi qui me l'as dit que tu le détestais tellement que tu l'aimais ! J'en ai connu une pareille avant toi ! S'exclama-t-il en désignant Lily.
— Et mais... Essaya de se défendre la rousse sans trouver d'argument.
— Chut, Lily, tu ne trouveras pas d'argument vu que j'ai raison. Tu as détesté cette tête de con jusqu'à l'aimer ! Et je suis certain qu'il va se passer la même chose avec toi, Atria !
— Je ne suis pas sûre, mais bon, seul le temps nous le dira, je n'ai pas encore le troisième œil de Trelawney. Bon, je ne vais pas tarder à me réveiller ! À la prochaine !"Elle se réveilla en même temps que le soleil. Quant à Lily, James et Sirius, ils fixaient toujours l'endroit d'où elle venait de disparaître.
" Vous non plus, vous ne l'avez trouvé ? Demanda Sirius."
Les deux parents hochèrent négativement la tête.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué et passionné // Draco Malefoy
FanficAttention, c'est un tome 2 ! ^^^^ Atria Black était partie pour de bon, enfin, c'est ce que tous pensaient... Une amitié si forte. Des liens si puissants. Des secrets si lourds. Leur amour pourra résister à tous les obstacles de la vie ? #1 dans l...