Epilogue

353 21 11
                                    

" Imagine, il dit non ? Demanda Atria à Ginny.
— Il ne dira pas non.
— Comment tu peux en être sûre ?
— C'est Draco, il ne dira pas non, il t'aime plus que tout.
— Mmm...
— Allez, ne pense pas à ça, enfile-moi cette robe !"

Ginny aidée par Hermione, Angelina, Fleur, Luna et Katie préparaient Atria pour son mariage.

Après de longues heures, la jeune fille était enfin prête. Régulus transplana à ce moment-là dans la chambre. Ses amis transplanèrent alors au lieu du mariage.

" Tu es magnifique, ma puce.
— Merci papa. "

L'homme essuya d'un revers de main la larme qui menaçait de couler.

" Prête ?
— Prête."

Elle attrapa son bras et il les fit transplaner. Draco était dos à elle pour ne pas qu'il l'aperçoive avant qu'elle ne remonte l'allée. Ce fut George qui lui indiqua qu'il pouvait se retourner. Dès qu'il l'aperçut, Draco commença à se pincer les lèvres pour ne pas lâcher quelques larmes. Mais ce fut en vain, une minuscule goutte de pluie roula le long de sa joue.

Lorsqu'elle se trouva enfin à côté de lui et qu'ils se tournèrent l'un en face de l'autre, elle lui murmura quelques mots :

" Je croyais que tu ne pleurerais pas le jour de ton mariage."

Et ils se marièrent le 7 août 2000.

^^^^^

" Teddy ! Marraine et Draco ont quelque chose à t'annoncer. S'exclama Atria dans sa maison."

Le petit garçon de cinq ans descendit les marches de la maison à toute allure. Il retrouva Atria et Draco dans le salon.

" Assieds-toi, mon grand."

Il obéit et s'installa entre le couple.

" Est-ce que tu sais comment tes copains de l'école ont eu des petits frères ou des petites sœurs ?
— Oui ! Nina m'a dit que son petit frère était dans le ventre de sa maman ! Et la petite sœur de Thomas était dans le ventre de sa maman aussi !
— Et tu aimerais qu'il y ait un bébé dans le ventre de marraine ?
— Oui ! J'aurais un presque petit frère ! Tu veux bien faire un bébé dans ton ventre ?
— Et s'il y en avait déjà un ?
— Y a un bébé dans ton ventre ?
— Oui.
— Youpi !"

Le petit garçon aux cheveux bleus fit la danse de la joie au milieu du salon. Atria et Draco avaient acheté un immense manoir au milieu de la campagne sorcière grâce à la fortune dont ils avaient chacun hérité.

^^^^^

"Teddy ! Scorpius ! Descendez !"

Les deux garçons de onze et six ans descendirent rejoindre Atria qui avait dans ses bras sa première fille, Maïa.

" Teddy, tu vas aller à Poudlard cette année. Tu le sais ?
— Oui !
— J'ai été nommé professeur de potion à Poudlard.
— Je vais t'avoir comme professeur ?
— Oui.
— Ça veut dire que tu ne seras plus à la maison, maman ? Demanda Scorpius aussi blond que son père.
— Justement, avec papa, on voulait ton avis, soit nous allons tous les quatre à Poudlard avec Maïa et papa vu que Teddy sera dans son dortoir, soit on continuera à faire comme en ce moment, mais tu iras à la garderie le soir.
— Comme maintenant !
— D'accord, je le dirai à papa quand il rentrera du travail.
— Merci maman !"

Le petit blond embrassa la joue de sa mère et retourna dans sa salle de jeu où il s'amusait à construire des Lego.

" Marraine ? Demanda timidement Teddy.
— Oui mon chou ?
— Tu penses que je vais aller dans quelle maison ?
— Je pense que tu iras à Poufsouffle comme ta maman.
— Papa, il ne m'en voudrait pas trop ?
— Non, il adorerait.
— Et si je vais dans une autre maison ?
— Ça ne changerait rien, tes parents seraient fiers de toi. Et puis ton papa, ton parrain, moi et pleins d'autres personnes que tu connais sont allés à Gryffondor, tata Luna est allée à Serdaigle et tonton Draco était à Serpentard. Peu importe dans la maison où tu iras ; nous serons tous fiers de toi, Teddy.
— T'es la meilleure marraine au monde.
— Et tu es le meilleur filleul au monde, mon chou.
— Je vais jouer avec Scorpius !"

L'amour compliqué et passionné // Draco MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant