Quelques instants après avoir quitté Remus, elle croisa les jumeaux Weasley. Elle les serra tous les deux dans ses bras.
" Tout va bien se passer ma carpe d'amour, murmura George.
— Il y a intérêt ma carotte. Tu me promets de faire attention, ma citrouille ?
— Promis, ma Black préférée. Gred, Forges et Tritri pour toujours ? Demanda Fred.
— Pour toujours, répondirent les deux autres."Après une dernière embrassade, ils se séparèrent. Atria transplana rapidement avant que la protection est finie de se mettre en place. Elle apparut sur la colline en face du château, à côté de Draco de qui elle prit doucement la main. Après l'accord de Voldemort, ils lancèrent tous un sort qui n'eut aucun effet sur le bouclier, ce fut donc à lui de lancer le sort : il fit exploser la carapace.
" Draco ! Atria ! Ramenez-moi Harry Potter !"
Les deux acquiescèrent et transplanèrent dans le château. Entre-temps, ils tombèrent sur Zabini qu'ils embarquèrent avec eux. Ils suivirent Potter jusqu'à ce qu'il entre dans la salle sur demande. Ils y rentrèrent quelques instants plus tard. Draco et Blaise se dirigèrent vers Potter, mais Atria prit un autre chemin.
" Tiens, tiens, qu'est-ce qui t'amène ici, Potter ?
— Je te retourne la question.
— Tu as une chose qui est à moi. Je veux la récupérer.
— Qu'est-ce qui ne va pas avec celle que tu as ?
— Elle est à ma mère. Elle est puissante, mais c'est différent. C'est comme si on ne s'accordait pas. Tu vois ce que je veux dire ?
— Pourquoi tu ne lui as pas dit ? À Bellatrix ? Tu savais que c'était moi. Tu n'as rien dit.
— Vas-y, Draco, tue-le, murmura Zabini à l'oreille du blond"À ce moment-là, Hermione désarma les deux amis. Blaise envoya le sortilège de la mort sur la brune, ce qui valut aux deux Serpentard de se faire courser par Ronald. Au bout d'un moment, le fiancé d'Atria lança un Feuydon qu'il ne maîtrisait pas, il laissa donc tomber sa baguette pour partir en courant. Atria et Draco, rejoints ensuite par Zabini, essayèrent de monter en haut des tours, apeurés par la créature de feu. Blaise eut une mauvaise accroche et tomba dans le feu. Draco fixa quelques instants l'endroit d'où venait de glisser son ami.
" Avance ! On ne peut rien pour lui ! Et puis au moins pas besoin de me marier ! Allez, avance, Draco !"
Le Malefoy reprit ses esprits et continua de monter en aidant quelques fois Atria à ne pas glisser. Une fois en haut, ils étaient face à face en se fixant dans les yeux. Le feu les encerclait de part et d'autre. Aucun ne voulait lâcher l'autre du regard.
Et après quelques secondes d'hésitation, ils s'embrassèrent comme si c'était la dernière fois, comme s'ils ne pouvaient déjà plus se passer l'un de l'autre.
" Je... Commença Draco.
— Je sais... Moi aussi."De leur côté, le trio essayait d'échapper au sortilège, mais il était trop puissant. Ils finirent par trouver des balais sur lesquels ils s'envolèrent sans hésiter. À ce moment-là, la table sur laquelle se trouvaient les deux meilleurs amis, dérapa et ils perdirent l'équilibre.
" On ne peut pas les laisser ! S'exclama Harry."
L'élu fit demi-tour et attrapa le bras de Draco. Hermione essaya à plusieurs reprises de faire monter Atria sur son balai, mais elle n'arrivait pas à passer assez près de son amie.
" Va-t'en ! S'écria la noiraude.
— Je ne veux pas te laisser mourir !
— Je vais me débrouiller ! Pars ! Je t'en supplie Hermione, va en sécurité, sors de cette salle."Après s'être assuré qu'Atria était sûre d'elle, la brune sortit de la salle et rejoignit les autres devant la porte.
" Où est Atria ? Demanda Draco plus inquiet encore.
— Elle a voulu que je parte.
— Et tu es partie, Granger ? Mais elle va mourir !
— Es confiance en elle, elle sait ce dont elle est capable et ce qu'elle fait.
— Non, non... Je refuse qu'elle meure, elle aussi..."Il ne voulait pas y penser... Il voulait croire qu'elle allait s'en sortir comme toujours. Il ne remarqua pas les agissements du trio à côté de lui et resta dans son mutisme de longues secondes. Puis, reprenant ses esprits, il s'enfuit en espérant trouver quelqu'un qui pourrait sauver la fille qu'il aimait...
Harry, Ron et Hermione se précipitèrent vers le hangar à bateaux. Le brun à lunettes avait vu que Voldemort s'y trouvait. Ils coururent à travers tout le château en esquivant les sorts venant de gauche, droite, devant, derrière, en haut... Ils protégeaient aussi le plus d'élèves possibles, évitant la mort pour certains. Dans la cour, ils croisèrent des géants, puis les enfants d'Aragog et enfin des détraqueurs dont Aberforth les sauva grâce à un patronus plus que puissant. Si quelqu'un doutait encore de sa capacité magique, ce n'était plus le cas.
Les trois amis descendirent enfin jusqu'au bord du lac pour finalement arriver là où se trouvait Voldemort. Ils l'entendirent en premier parlé avec Lucius qu'il baffa. Puis apparut Severus. Voldemort dialogua de longues minutes avec son plus fidèle servant sous les oreilles attentives de Harry, Ron et Hermione. Le seigneur des ténèbres finit par faire tuer l'homme en face de lui par Nagini. Le serpent et son propriétaire disparurent dans un bruit sonore. Le trio se précipita à l'intérieur de la pièce.
Harry essaya de placer ses mains sur le cou de son professeur pour éviter qu'il ne perde trop de sang, mais Severus savait ce qui l'attendait, il était prêt.
" Prenez-les, murmura-t-il.
— Hermione ! Donne-moi quelque chose ! Un flacon, n'importe quoi... Vite !"La brune sortit de son sac un tube dans lequel Harry mit les quelques larmes que Severus avait préparées pour lui.
Au même moment, un bruit sonore se fit entendre de l'autre côté du cabanon. Ils se retournèrent tous pour voir Atria.
" Va les mettre dans la pensive de Dumbledore ! Je m'occupe de lui."
Harry acquiesça et sortit du hangar en courant, suivi par ses deux meilleurs amis.
" Que... Que fais-tu ici ? Demanda faiblement l'homme à sa filleule.
— Je me téléporte quand quelqu'un que j'aime est en danger, tu te souviens ? Je vais te sauver, je te le promets.
— On ne peut plus rien faire pour moi...
— Si, tu es blessé à cause d'un serpent au venin de basilic, et j'ai en ma possession deux phénix. "La jeune Black ferma les yeux et Gamma et Fumseck apparurent à ses côtés. Ils comprirent immédiatement ce qu'elle attendait d'eux. La femelle se pencha sur Severus et laissa tomber quelques larmes sur son cou. Après quelques instants, le sang ne coulait plus.
" Je... Merci Atria.
— C'est normal, je n'allais pas te laisser mourir alors que je pouvais te sauver.
— Que comptes-tu faire à présent ?
— J'ai un plan..."Elle expliqua tout ce qu'elle allait faire et ce qu'elle attendait de son parrain.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué et passionné // Draco Malefoy
FanfictionAttention, c'est un tome 2 ! ^^^^ Atria Black était partie pour de bon, enfin, c'est ce que tous pensaient... Une amitié si forte. Des liens si puissants. Des secrets si lourds. Leur amour pourra résister à tous les obstacles de la vie ? #1 dans l...