Les jours étaient passés à une allure hallucinante. Les deux meilleurs amis avaient passé la première semaine à repeindre aux couleurs de l'arc-en-ciel la chambre d'Atria et ils avaient rajouté des meubles construits à la main.
Nous étions déjà le 24 décembre. Ce soir, Atria était de mission avec Fenrir et Bellatrix, ils devaient mettre feu au Terrier et leur faire peur si possible.
Elle avait enfilé une longe cape noir attaché autour de son cou et avec une capuche afin de pouvoir masquer son identité. La Black allait descendre avant de se faire arrêter par un blond.
" Fais attention à toi, mon étoile.
— Promis, Draco."Elle le serra dans ses bras puis rejoignit ses compagnons dans le hall. Ils l'attendaient.
" Nous transplanons dans le champ à côté de leur trou à rat, nous inspecterons les lieux et après, on improvisera. Dit Bella.
— Très bien."Les deux autres disparurent dans un pop sonore et elle les suivit rapidement. Elle arriva au milieu d'un champ de blé. Elle remarqua rapidement, Molly sur le seuil en train de parler avec Tonks au côté de Remus. Voilà, la solution.
La noiraude rentra immédiatement dans la tête de son oncle de cœur.
" Remus, c'est moi, Atria, ne dis rien. Je suis dans le champ avec Bellatrix et Greyback, nous avons pour mission de vous faire peur et de mettre feu à la maison de Molly. Je t'en prie, trouve une solution, je veux qu'il n'arrive rien à personne.
— C'est vraiment toi ?
— Oui.
— Je vais faire ce que je peux, mais je ne suis pas au top de ma forme.
— Tu restes le meilleur, fais gaffe à Harry, il ne doit pas sortir du cercle de flemme que va créer Lestrange. Elle va passer à l'action d'ici dix secondes. Je dois rompre contact. Fais gaffe à toi.
— Toi aussi, ma belle.
— Je t'écrirai une lettre quand je serai rentré à Poudlard."Sur ce, elle sortit de la tête de Remus, à ce même moment, le Terrier fut entouré de flemme par Bellatrix. Le blond et Tonks se dépêchèrent d'essayer de contenir le feu.
C'est alors que Harry sortit de la maison en furie après avoir vu Bella. Il se mit à courir à travers le champ en essayant de retrouver la meurtrière de son parrain. Ce fut ensuite au tour de Ginny de poursuivre Harry voulant le sauver. Atria savait que la rousse ne pourrait jamais rien contre les trois Mangemorts mais l'amour poussait les hommes au plus haut de leur folie. Enfin, Remus et Arthur se mirent à la recherche des deux adolescents. Atria survolait le champ afin de se rendre compte de leur progression. Les amoureux étaient encerclés par Fenrir qui leur tournait au tour en évitant leur Stupéfix, la noiraude le rejoint alors pour donner l'impression qu'elle a aidé dans cette mission.
Bellatrix mit alors feu au Terrier. Les trois acolytes repartirent donc au manoir Malefoy.
Atria remonta directement dans sa chambre sans même parler avec quelqu'un. Mais alors qu'elle s'étalait sur son lit, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Draco.
" Ça va ? Ça s'est bien passé ?
— Oui, j'évacue seulement la pression. Et toi ? Il ne t'est rien arrivé pendant mon absence ?
— Non, du tout, je t'attendais patiemment assis sur mon lit. Allez souris ! Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël !
— Oui, tu n'as pas tort ! Vous faites quelque chose, vous, pour les réveillons ?
— Que celui du jour de l'An, ma mère, ne t'a pas prévenu ?
— Non, pas du tout.
— On ira faire les boutiques après-demain pour te trouver une tenue.
— Une tenue ?
— Bah oui ! Il y a le bal du jour de l'An ! Tous les amis de près ou de loin de mes parents seront présents.
— Un bal ? Mais je n'ai jamais assisté à un bal !
— Je t'apprendrai à danser et à bien te tenir.
— On va bien rigoler, je suis sûr !
— Surtout si tu danses aussi bien que les autres Gryffondors ! Le bal Yule a été très marrant grâce à leur pas désastreux, on dirait qu'ils n'avaient jamais dansé avant !
— Tu peux me raconter ce bal, s'il te plait ?
— C'est vraiment ce dont tu as envie ?
— Oui.
— Si tu avais été là, j'y serais bien évidemment été avec toi, mais ce n'était pas le cas, alors j'y suis allé avec Daphné Greegrass, une Serpentard de notre âge, mais moins connue que moi.
— Elle était dans ma classe de potion en première année.
— Donc tu vois qui c'est. Malheureusement, elle cache bien son jeu, elle est complétement timbrée cette fille ! Je n'en dirai pas plus sur son comportement qui m'a horripilé. Pour moi, le bal s'est très bien passé et je me suis retrouvé à danser avec Pansy deux ou trois fois. Pour Ronald Weasley, je n'en dirai pas de même, il avait une vieille robe de grand-mère ainsi qu'une des jumelles Patil. La tenue de Potter aurait pu être pire, mais pas ces pas, et il était avec l'autre jumelle. Granger a été avec Victor Krum dans une magnifique robe, je peux l'avouer. Mais d'après ce que j'ai compris, Weasley a été jaloux et lui a ruiné son rencard avec Krum. Ginerva aussi était présente, c'est Londubat qui l'avait invitée, sa tenue était beaucoup plus classe que celle de son frère.
— Vous avez dû tellement vous amuser !
— Tu n'as pas manqué grand-chose ! Ah si ! Hagrid amoureux !
— De qui !?
— La directrice de Beaubâtons, Mme Maxime !
— C'est génial pour lui !"Ils fixaient côté à côte le plafond sans dire un mot en repensant à ces dernières années. Après une dizaine de minutes ainsi, Atria s'endormit. Lorsque Draco s'en rendit compte, il l'installa sous sa couverture et retourna dans sa chambre pour lui aussi dormir.
Lui qui n'avait pourtant pas l'habitude de prendre soin des autres, depuis qu'il avait rencontré cette belle noiraude, il avait perdu tous ces repères.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué et passionné // Draco Malefoy
FanficAttention, c'est un tome 2 ! ^^^^ Atria Black était partie pour de bon, enfin, c'est ce que tous pensaient... Une amitié si forte. Des liens si puissants. Des secrets si lourds. Leur amour pourra résister à tous les obstacles de la vie ? #1 dans l...