Il était maintenant vingt-trois heures trente.
"Draco ?
— Atria ?
— Je suis épuisée. Pas toi ?
— Si un peu.
— Je pensais que j'étais seule.
— On monte ?
— Il faut peut-être attendre minuit pour souhaiter la nouvelle année, tu ne crois pas ?
— On s'en fiche, on n'aime pas les gens !
— Ah oui, j'avais oublié. Bon bah ok, on remonte."Ils se dirigèrent vers la porte de sortie avant de faire arrêter par Severus.
" Que faites-vous ? Demanda-t-il.
— On est fatigué donc on monte se coucher.
— Seulement se coucher ?
— Oui, Severus, il ne va rien se passer entre nous, ne t'en fais pas.
— J'ai confiance en toi Draco, ne touche pas à un seul de ces cheveux. Vu ?
— Oui, professeur.
— Très bien."Il les laissa passer et ils remontèrent jusqu'à leur étage.
" Es-tu vraiment fatiguée ? Demanda-t-il lorsqu'ils rentrèrent dans leur chambre.
— En bas, oui, mais maintenant non.
— C'est pareil pour moi.
— Oh, j'ai une idée ! As-tu un tourne-disque ?
— Euh oui, mais je n'ai aucun vinyles.
— Pas grave, j'en ai toujours un dans mon sac."Elle attrapa son sac et plongea son bras à l'intérieur. Elle en ressortit quelques instants après avec un disque. Elle le lança sur la machine de son meilleur ami. La chanson O'Children se lança. Ils reprirent la même position que plutôt, mais cette fois-ci, la distance entre leurs deux corps était réduite à zéro.
" Je t'ai dit que cette robe te va à merveille."
Elle rougit fortement à cette remarque.
"Merci."
La danse dura plusieurs minutes sans qu'un des deux n'ose sortir de cette position. Leurs mouvements étaient fluides et coordonnés. Lorsque la dernière note fut jouée, minuit sonna.
" Bonne année Atria. Souffla le blond.
— Bonne année à toi aussi Draco."Ils sourirent doucement
" Je vais aller me coucher.
— Je… Oui, moi aussi.
— Bonne nuit.
— Merci, toi aussi... "Elle se recula doucement vers la porte, mais au moment de la passer, elle entendit Draco.
" Et puis merde !"
Il s'approcha très rapidement d'elle et fit disparaitre toute distance. Il posa ses lèvres sur celle de la noiraude qui ne réagit pas immédiatement. Lorsque le blond s'écarta, il la regarda dans les yeux en cherchant le moindre indice. Elle était totalement perdue et ne savait pas comment réagir.
" Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Je suis désolé ! Je..."
Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il ferma la porte. Elle ne bougea pas pendant cinq minutes, fixant l'endroit où il venait de disparaître. Lorsque l'information eut enfin fini d'arriver jusqu'à son cerveau, elle ouvrit la bouche, choquée. Un immense sourire apparut sur ses lèvres, mais il disparut aussi rapidement lorsqu'elle se rendit compte de la réaction qu'elle avait eue face à lui. Alors, elle essaya de toquer à la porte.
" Draco ?
— Va t'en Atria.
— S'il te plait, il faut qu'on parle."Il ne répondit pas immédiatement. Quelques instants après, la porte s'ouvrit le laissant apparaitre. Et c'est sur un coup de tête qu'Atria se mit sur la pointe des pieds pour toucher les lèvres du blond avec les siennes. Elle y retrouva un agréable gout sucré. Elle passa ses mains derrière le cou de Draco. Lorsqu'ils furent à bout de souffle, ils s'éloignèrent.
" Si tu fais ça seulement, pas pitié, dis-le maintenant.
— Je t'ai embrassé parce que tu comptes beaucoup plus qu'un meilleur ami à mes yeux.
— C'est vraiment ce que tu penses ?
— Oui. Je pourrais me perdre dans tes magnifiques yeux gris durant des heures. Je pourrais te câliner jour et nuit. Je pourrais t'embrasser jusqu'à en mourir. Tu es tellement important pour moi.
— Tu es très importante pour moi aussi."Sur ces paroles, il l'embrassa de nouveau.
^^^^
Atria se réveilla doucement dans son lit. La soirée de la veille l'avait rendu plus heureuse que jamais.
Elle se leva, enfila un pull par-dessus sa brassière et passa la porte qui la séparait de la chambre du blond qu'elle trouva assis sur son lit.
" Draco ?
— Il faut qu'on parle, Atria.
— Je... Oui, bien sûr, je t'écoute.
— Viens t'asseoir à côté de moi."Elle obéit et s'installa à côté de lui.
" Je t'aime et tu dois sûrement m'aimer, mais nous ne pouvons pas continuer.
— Je suis d'accord.
— Mais nous n'avons… Attends, tu as dit oui ?
— Oui. Toi et moi, nous ne pouvons pas avoir une autre relation que de l'amitié pour l'instant.
— J'avais prévu tout un texte pour que tu sois d'accord, mais finalement pas besoin. Je pense que ça veut mieux que pour l'instant, nous restions juste de meilleurs amis. Avec notre mission, on ne peut pas se permettre des égards.
— Nous savons toi et moi que ce qu'on ressent et si un jour tout venait à s'arranger, on pourra se laisser une chance.
— Je t'attendrai autant de temps qu'il le faudra.
— Et on aura notre fin heureuse ?
— Oui, je te promets que je ferais toujours tous pour que rien ne se brise entre nous."Il la serra dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire.
^^^^
Ils étaient de retour à Poudlard depuis deux semaines. Atria était installé dans un fauteuil de leur salon, lorsque Draco débarqua.
"J'ai une idée pour le tuer !
— Je t'écoute !
— La magie noire n'a pas marché, il faut donc essayer le poison.
— Comment ? Si on va dans la Grande Salle durant le repas, ça se verra immédiatement et puis réussir à lui mettre du poison dans son verre sans qu'il ne le remarque...
— On va en mettre dans une bouteille d'hydromel qu'on donnera à Slughorn et à l'aide d'un sortilège de confusion, on lui fera croire que c'est pour Dumbledore !
— Brillant ! On s'y attaque tout de suite ?
— Oui ! J'ai une bouteille d'hydromel dans mon sac, je ne sais même pas pourquoi il est là.
— Et moi, j'ai une petite fiole de poison.
— Comment ?
— Mon père disait qu'il faut toujours en avoir sur soi.
— Etrange les conseils de ton père, quand même.
— Je ne te le fais pas dire."Ils récupérèrent chacun leur ustensile. Le blond laissa tomber quelques gouttes dans la bouteille après qu'Atria l'a ouverte. Ils la refermèrent en se souriant, complices.
" Je vais la lui donner, il a beaucoup plus confiance en moi quand toi.
— Oui, pas faux."Elle descendit jusqu'aux cachots, la bouteille sous le bras. Elle toqua à la porte du bureau de son professeur qui la fit rentrer.
" Miss Black ! Quelle bonne visite ! Rentrez ! "
À l'aide de sa baguette cachée dans son dos, elle lança un confusio informulé.
"Vous ne m'avez pas vu aujourd'hui. Vous avez acheté cette bouteille et vous souhaitez la donner à Albus Dumbledore. Elle arrêta le sortilège, posa la bouteille sur le bureau et ressortit rapidement avant qu'il n'ait eu le temps de reprendre ces esprits. "
Mission accomplie.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué et passionné // Draco Malefoy
FanfictionAttention, c'est un tome 2 ! ^^^^ Atria Black était partie pour de bon, enfin, c'est ce que tous pensaient... Une amitié si forte. Des liens si puissants. Des secrets si lourds. Leur amour pourra résister à tous les obstacles de la vie ? #1 dans l...