Chapitre 32

252 17 2
                                    

Atria apparut devant une vieille maison en pierre se situant en bordure d'une forêt. Gamma et Fumseck allèrent se poser sur le toit de la maison. La jeune fille s'approcha prudemment de la porte d'entrée, une baguette à la main. Elle frappa en tremblant et attendit quelques instants.

" Qui est là ? Demanda une voix rauque derrière la porte.
— Atria Black !
— Quelle est la phrase que je répète à Atria Black dès que je la vois ?
— De faire attention à ne pas me perdre dans ma magie."

La porte s'ouvrit doucement pour laisser apparaître un Remus épuisé. Après une petite hésitation, la noiraude le serra dans ses bras. Surpris, il ne réagit d'abord pas, mais au bout de quelques instants, il plaça ses mains derrière le dos d'Atria.

" Remus, tu... ?"

Ils s'écartèrent rapidement pour laisser apparaitre Tonks.

" C'est qui ? Demanda-t-elle méfiante.
— Je m'appelle Atria Black ! Sirius et James m'ont beaucoup parlé de toi ! Tu as toujours été leur chouchoute de ce que j'ai compris.
— Sirius Black et James Potter ?
— Bah oui.
— Mais ils sont...
— Morts ? Je sais, mais je peux communiquer avec les morts. D'ailleurs, juste pour rappel, Sirius ne te tient pas du tout responsable de sa mort, il sait que tu t'en veux beaucoup pour ce qui lui est arrivé, mais il veut que tu arrêtes tout de suite parce que, je cite, « c'est mauvais pour sa future relation avec Remus, qui même s'il ne le dit pas, l'aime ».
— Future relation, plus si future.
— Oh, vous êtes ensemble !?
— Oui ! Cette tête de mule a enfin accepté de sortir avec moi !
— C'est sûr que pour une tête de mule, il en est une !
— Je suis là, je vous écoute !
— Je l'aime déjà beaucoup ! S'exclama la métamorphomage. Entre !"

Elle prit son bras et la fit rentrer à l'intérieur de la maison.

" Sirius m'avait prévenu que tu étais énergique, mais pas à ce point !
— J'ai retrouvé de l'énergie depuis que Remus a dit oui !
— Je suis tellement heureuse pour vous !
— Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Demanda le concerné amusé par la situation.
— Il me semble que vous avez assisté à la bataille de la tour d'astronomie.
— Oui, c'est exact.
— Vous devez sûrement savoir que Severus a tué Albus, donc je refuse de retourner chez lui.
— Mais d'après ce que j'ai compris, tu allais le faire si Rogue n'était pas intervenu.
— Pour ma défense, j'avais un accord avec Dumbledore, il m'avait demandé de le tuer.
— Vraiment ? Fit Tonks étonnée.
— Oui ! Je croyais en être incapable, mais bon... Tu me crois, toi aussi, quand je dis ça, Remus ?
— Oui, je te crois, il m'avait fait part de cette requête en me demandant de ne pas te tourner le dos si tu le tuais.
— Tu le savais !? S'exclama Nymphadora.
— Oui, il m'avait expliqué le problème ainsi que sa solution, argumenta le loup-garou.
— En tout cas, je passais prendre de vos nouvelles, mais apparemment, vous vous portez bien. Je vais y aller, moi.
— Tu vas aller où ? Dors ici ! Ça ne nous dérange pas ! Proposa la jeune femme.
— Je ne voudrais surtout pas vous déranger ou vous mettre en danger.
— Ne t'en fais pas pour ça, nous allons mettre des protections sur la maison ! Et puis j'aurai de la compagnie lorsqu'il ira se promener dans les bois.
— Vous êtes vraiment sûrs que ça ne vous ennuie pas ?
— Non ! Certainement pas !
— Merci beaucoup alors !
— Viens, je vais te faire voir ta chambre. S'empressa d'ajouter Remus."

Elle le suivit à l'étage.

"Voici ta chambre pour le temps que tu voudras !
— Merci énormément de m'accueillir.
— C'est normal. Je peux te poser une question ?
— Oui, bien sûr.
— J'aimerais bien savoir où en est ta relation avec le jeune Malefoy. Ne me sors pas les mêmes baratins que tu racontes à ton parrain.
— Il se peut que le 1ᵉʳ janvier de cette année, on se soit embrassé, mais nous nous sommes mis d'accord de ne pas recommencer tant que tout ça ne serait pas fini.
— Très sage décision. Et je voulais aussi te demander ce que tu pensais de Tonks. Demanda-t-il gêné.
— Ce que je pense d'elle ? Mais en à peine trois minutes, je l'adore déjà ! Elle est géniale cette fille ! Vraiment ! Elle n'a que des qualités à ce stade-là ! Tu devrais déjà l'avoir demandé en mariage !
— Tu penses qu'elle accepterait ?
— Elle est amoureuse de toi comme James était amoureux de Lily à l'époque. Elle dirait oui sans hésiter une seule seconde.
— Autant ?
— Oh oui ! Crois-moi que j'ai pu les observer, tes zigotos d'amis, pour savoir à quoi ressemblait le véritable amour."

À ce moment-là, on entendit des bruits de verre éclater en bas. Remus se précipita au rez-de-chaussée, suivi par Atria. Ils trouvèrent la femme aux cheveux roses au milieu du salon, des bouts de céramique éparpillés à ses pieds.

" Je me demandai combien de temps tu mettrais à le casser celui-ci, deux jours, quasiment un record ! S'exclama Remus hilare.
— Ce n'est pas drôle ! Répondit-elle tout en gloussant."

Leur complicité sautait aux yeux de la noiraude présente dans la pièce. Remus et Nymphadora étaient faits pour être ensemble. Leur couple était tout ce que la jeune fille espérait pour le sien plus tard : une relation saine, heureuse, sans gêne, avec humour et amour. Ils représentaient pour elle le couple parfait des livres à l'eau de rose. 

L'amour compliqué et passionné // Draco MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant