Aujourd'hui était le jour qu'Atria redoutait tant. Juillet était fini et août était déjà bien entamé.
Voldemort l'avait convoquée dans trente minutes pour la marquer... Elle allait devoir porter la marque des ténèbres... Elle ne se sentait pas prête, mais le choix était vite fait, la marque pour la paix... Elle avait demandé conseil à Dumbledore, il lui avait répondu que si elle n'était pas prête, qu'il pouvait trouver une excuse pour elle et qu'elle n'était obligée à rien, mais Atria avait besoin de la faire, elle savait qu'ainsi, elle pourrait aider encore plus l'Ordre et pour ça elle était prête à tout.
Elle avait rendez-vous au manoir Malefoy, elle priait pour ne pas croiser Draco. Elle enfila timidement sa robe noire et monta jusqu'au bureau de Dumbledore sans se transformer, les élèves étant rentrés chez eux pour les grandes vacances.
" Tu es toujours sûre de vouloir faire ça ? Questionna Albus.
— Certaine !
— Très bien, alors il faut que tu saches que pendant que la marque se gravera sur ton bras, une douleur aigu se rependra dans tout ton corps.
— Merci de me prévenir, mais nous nous sommes préparés à ça.
— Fais attention à toi Atria.
— Merci Albus..."Elle sortit du château et transplana jusque devant les portails Malefoy à la façon Mangemorts. Elle respira un bon coup et passa l'immense porche ; elle avança le long de l'immense allée au centre des jardins. Lorsque la noiraude allait toquer à la porte, celle-ci s'ouvrit sur un petit elfe tremblant.
" Identité ?
— Atria Black.
— Allez-y, le maître vous attend dans le salon.
— Je ne sais pas où c'est, pourrais-tu m'indiquer le chemin s'il te plait."Il releva la tête vers elle, choqué, il allait parler lorsqu'une voix retentit dans son dos.
" Mititique ! Que fais-tu encore là ? Demanda la voie de Lucius Malefoy.
— Je suis vraiment désolé, maître, c'est Mademoiselle Black, monsieur, elle...
— Retourne aux cuisines immédiatement !"La manière dont le blond parlait à son elfe choquait la Black... Comment peut-on être aussi méchant avec un être vivant ?
"Atria ! Rentre ! Le maître t'attend dans le salon !
— Merci."Elle passa la porte et regarda le hall qui l'entourait, aucune couleur n'était présente, seul le noir et le blanc régnaient en maître. Le lustre de 3 mètre de hauteur par 4 de diamètre illuminait la pièce. Lucius monta un des escaliers, Atria le suivit, après avoir tourné une bonne dizaine de fois et avoir monté deux escaliers, ils s'arrêtèrent devant une porte. Le blond toqua et après l'autorisation de Voldemort, il entra.
" La voici, maître.
— Très bien, fais la rentrer."Malefoy lui fit signe de s'approcher, elle pénétra dans la salle et vit plusieurs personnes, en premier lieu, Voldemort ainsi que Bellatrix, derrière effacée se trouvait Narcissa et Rogue qui écarquilla les yeux en voyant sa filleule rentrée dans la salle. Et il était là, lui, Draco Malefoy, debout face à la tante d'Atria.
" Draco, voici la deuxième personne qui portera la marque."
Il se retourna vers elle et faillit pleurer lorsqu'il la reconnut. Elle n'avait pas tellement changé en deux ans, son corps avait pris des formes au niveau des fesses et de la poitrine, mais sa taille était toujours aussi fine. Ces cheveux, autrefois courts, lui arrivaient maintenant au-dessus de ses omoplates. Son regard avait perdu de son éclat, mais brillait toujours autant du même gris. Mais aujourd'hui, elle imposait du charisme, mais en même temps de la confiance en soi.
" Je suppose que vous vous connaissez et que ça ne vous dérangera pas trop de le faire en même temps."
Les deux hochèrent positivement la tête.
" Parfait ! Qui souhaite commencer ?"
Il regarda tour à tour les deux adolescents face à lui.
" Moi, s'exclama Draco.
— Parfait, approche-toi. Mets-toi à genoux et tends-moi ton bras gauche."Le jeune blond obéi sans protester. Alors Voldemort posa sa baguette sur le bras du jeune homme et c'est alors que sous les yeux effrayés de Narcissa et Atria, une marque noire commença à apparaître sur le bras de Draco pendant que celui-ci se retenait de se gratter, de pleurer, de crier. Il se tordait dans tous les sens. Après plus d'une minute, sa souffrance s'arrêta, il se releva pour faire face à son maître.
" Draco Malefoy ta première mission en tant que Mangemort sera de tuer Dumbledore. Tu peux y aller."
Après avoir compris, il sortit de la salle accompagné de sa mère.
" Atria, c'est ton tour."
Elle reproduit les mêmes gestes que son ami auparavant.
À l'instant où le premier trait apparu sur son bras, une énorme douleur se propagea dans l'ensemble de son cœur, elle s'y était préparée avec Dumbledore, il avait testé de très nombreux sorts beaucoup plus douloureux que celui-là, et malgré l'interdiction du ministère, il lui avait lancé à de nombreuses reprises le sort Endoloris sous les ordres d'Atria. Il avait répété ce geste jusqu'elle arrive à ne pas ciller sous la douleur.
À côté de ça, la marque n'était qu'un faible picotement alors, elle continua de fixer son nouveau maître dans les yeux sans une seule fois cligner des yeux. Il la regardait avec beaucoup d'étonnement, jamais, il n'avait vu quelqu'un d'aussi serin alors qu'une immense douleur à en mourir lui était soumise dans le corps. Même Bellatrix avait failli pleurer. Lorsque le marque fut totalement imprégné dans la peau de la jeune Black, elle se releva, le regard fier.
" Atria Black, tu auras pour première mission en tant que Mangemort marquée d'assister Draco dans le meurtre de Dumbledore. Et pour ça, tu vas réintégrer Poudlard dès la rentrée.
— Comment vais-je pouvoir faire ? Je n'ai pas passé mes BUSES, les professeurs ne m'accepteront pas.
— Severus va s'arranger avec Dumbledore. Et d'ici à la rentrée, tu seras sous la responsabilité de Rogue, tu dormiras chez lui.
— Oui, maître.
— Bien, vous pouvez sortir."Elle passa la porte très rapidement, suivie par son professeur.
"Rentrons immédiatement. Ordonna-t-il en la prenant par le bras.
— Lâche-moi ! Pourquoi je t'obéirai d'abord ?
— Atria Black ! Tu vas te dépêcher de rentrer avec moi, vu ? "Elle souffla.
" Je peux dire deux mots à Draco avant ?
— Non, tu vas le voir toute l'année, tu auras le temps pour ça. Maintenant, tiens-moi le bras, je vais nous faire transplaner jusque chez moi.
— Je sais transplané seule.
— Tu vas avoir beaucoup de chose à m'expliquer, je pense.
— On verra.
— Impasse du Tisseur. Lui indiqua Severus avant de disparaître dans un pop."Elle visualisa cette rue et disparut à son tour pour se retrouver dans une petite ruelle sombre. Elle aperçut son parrain et le rejoignit et ils rentrèrent dans la maison du Serpentard.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué et passionné // Draco Malefoy
FanficAttention, c'est un tome 2 ! ^^^^ Atria Black était partie pour de bon, enfin, c'est ce que tous pensaient... Une amitié si forte. Des liens si puissants. Des secrets si lourds. Leur amour pourra résister à tous les obstacles de la vie ? #1 dans l...