Le mois de mai était arrivé...
La mort d'Albus aussi...
Atria avait mis plusieurs mois à s'y préparer, mais maintenant que ce fameux moment approchait, elle se sentait toujours incapable de mettre fin aux jours de l'homme qui l'avait aidé lorsqu'elle en avait eu besoin, à celui qui avait risqué beaucoup de choses pour elle, à celui dont elle avait tout appris, à celui qu'elle considérait comme sa famille tout simplement...
Dumbledore avait tout prévu... Ce soir, il partirait accompagné de la jeune Black et du jeune Potter. Pendant le temps de leur absence, le jeune Malefoy ferait rentrer des Mangemorts dans l'enceinte du collège Poudlard. Des membres de l'Ordre du Phénix seraient présents dans le château pour assurer la sécurité des élèves, mais ils n'empêcheront pas Atria de tuer le directeur...
" Hermione ! S'exclama Atria."
Celle-ci se retourna vers son amie.
" Je n'ai pas vraiment le temps de te parler, répondit la brune.
— Ça tombe bien, moi non plus, mais c'est très important.
— Ça ne peut pas attendre ?
— Non, pas du tout. Écoute-moi, tu ne vas sûrement rien comprendre à ce que je vais te dire, mais ne pose pas de questions, retiens juste.
— Explique-moi.
— Non, je n'ai pas le temps. Tu sais que ce soir, je pars de Poudlard avec Dumbledore et Harry ?
— Oui, il me l'a dit.
— Ce soir, il va se passer quelque chose, une chose horrible, mais rien de grave. Ne panique pas, tout est sous contrôle. Il est d'accord et il le veut.
— Qui ça 'il' ?
— Tu comprendras plus tard. N'oublie jamais que je suis de ton côté et que jamais je ne serais avec le Seigneur des ténèbres, mais qu'il le faut pour vous sauver. Nous ne nous reverrons certainement pas avant quelques mois.
— Pourquoi ?
— Ce soir, tu comprendras le sens de mes paroles, mais pour ça, il faut que tu aies confiance en moi et que jamais tu ne doutes de ma fidélité envers l'Ordre du Phénix.
— C'est promis Atria.
— Merci énormément Hermione, tu as toujours été une amie formidable."La noiraude serra la brune dans ses bras comme si c'était la dernière fois. Après un dernier au revoir, elle remonta jusqu'à son dortoir dans lequel elle trouva Draco.
"Prêt pour ce soir ?
— Non.
— Pas grave, nous allons y arriver. Le vieillard a confiance en moi et nous le piégerons. Je pars seulement avec lui.
— Promets-moi qu'il ne t'arrivera rien avec lui ce soir.
— Je te jure que je reviendrai vivante.
— Je t'aime Atria.
— Moi aussi, Draco, je t'aime."Ils se câlinèrent plus fort que jamais, ayant tous les deux peurs de la suite.
"Je vais devoir y aller...
— Je ne veux pas que tu partes...
— Je ne partirai jamais sans t'avoir dit « au revoir ».
— Tu l'as déjà fait.
— Le passé est passé, le futur reste à passer. Il ne sera que meilleur.
— Et j'espère qu'il sera à tes côtés.
— Pas de la façon dont tu désires, pas tout de suite.
— Je saurai attendre... Il faut que j'y aille...
— À tout à l'heure.
— À tout à l'heure."C'est avec le cœur lourd qu'elle quitta les bras du blond. Atria s'en voulait énormément de lui mentir, mais elle n'avait pas le choix, il ne comprendrait pas, il ne serait pas assez fort pour porter ce secret...
Elle monta jusque dans la tour d'astronomie où elle trouva Albus et Harry en train de parler.
" Atria ! On t'attendait pour partir.
— Désolée du retard...
— Ne t'en fait pas. Approche, je vais nous faire transplaner.
— Je croyais qu'il était impossible de transplaner dans l'enceinte du château.
— C'est le cas, mais être directeur a quelques avantages. Te sens-tu vraiment prête, Atria ?
— Oui, professeur.
— Tu sais ce qui t'attend.
— Oui, je ne céderai pas, je vous le promets.
— Bien. Tenez-moi chacun un bras, et nous partons."
VOUS LISEZ
L'amour compliqué et passionné // Draco Malefoy
FanfictionAttention, c'est un tome 2 ! ^^^^ Atria Black était partie pour de bon, enfin, c'est ce que tous pensaient... Une amitié si forte. Des liens si puissants. Des secrets si lourds. Leur amour pourra résister à tous les obstacles de la vie ? #1 dans l...