XVIII

926 78 4
                                    

Point de vue de Cassidy.

Je me retrouve dans une voiture avec Liam, en direction du château.

-Tu peux reprendre ton poste et continuer ton travail, je me suis également dis que tu voudrais conserver ta chambre, pour garder ta proximité avec Wendy, il m'explique sans quitter des yeux la route.

-Merci beaucoup...je murmure en croisant mes mains.

-Je t'en pris, de plus, heu, je ne sais pas comment te dire ça, c'est assez gênant que tu sois  mienne maintenant, je n'arrive pas à m'y faire.

Je ricane et je remarque que nous sommes bien trop vites arrivés au château.

-Qu'est-ce que tu veux de moi? je lui demande en me tournant enfin vers lui.

-Je te laisse le choix d'être mienne, officiellement, il se gare. 

-Oui, mais toi, qu'est-ce que tu veux? je demande perdue.

-Toi, il sort de la voiture simplement après m'avoir dis une telle chose.

De loin je le vois se retourner et me sourire...Je suis enfin de retour  et je vais enfin revoir ma Wendy ! Je monte dans ma chambre pour y déposer mon sac, les autres se chargeront de mes bagages comme la première fois. Je file dans sa chambre mais elle n'y est pas, elle doit travailler ou être avec Harry. Je m'allonge sur son lit, en humant son odeur. Elle me manque tellement.

-Comment as-tu pu? Une voix me sors de ma torpeur , je la reconnaîtrai entre milles. 

Zayn se trouve à l'entrée de la chambre, je me lève et me place à côté du lit pour lui faire face, son visage m'avait manqué. Mais il est neutre, fermé. Quoi? Il souhaitait tant que ça que je quitte sa vie? Son monde? Soudain son regard descend vers mon cou, là où Liam m'a mordu, marquant son territoire...Son regard devient à ce moment aussi noir que l'encre...



Helloooooo new chapitre ma coupine fera le prochain, en espérant que vous êtes pas trop déçus ! kiss  # Syheme

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant