VIII

3.7K 245 24
                                    

Point de vue de Wendy:

Peu de temps après que Cassy soit sortit quelqu'un frappe à la porte.

-Oui? je cris pour que la personne m'entende.

La porte s'ouvre sur Harry qui affiche un léger sourire. 

-J'espère que je ne dérange pas ? il me demande en sachant pertinemment qu'il ne le fait pas.

-Non, bien-sûr que non, je lui souris tendrement. 

Il hoche la tête et entre en fermant la porte derrière lui.

-Je peux? il indique la place à mes côtés pour s'asseoir.

-Oui, vas-y tu peux tout avec moi, je chuchote doucement.

-Ah bon? il s'approche dangereusement, alors je peux faire ceci, il pose ses lèvres froides contre les miennes.

Des papillons s'installent dans mon estomac et je bascule sur ses cuisses face à son torse sans couper le baiser. On se sépare à bout de souffle et je le regarde dans les yeux tandis que sa main effleure ma hanche. Il regarde finalement sa montre et son expression change vite.

-Je dois y aller, son ton est très froid.

Il me pousse sur le lit et sort de la chambre précipitamment. C'est donc lui le Harry froid, distant, sans aucune pitié....celui que je n'aime pas. Je souffle et je laisse tomber ma tête sur le coussin froid. Je ne comprends pas, pourquoi ce changement si soudain de comportement ? Pourquoi est-il passé du Harry attentionné au Harry distant ? Je me lève et file à la douche ça me fera du bien. Quand je ressors de la salle d'eau couverte d'une serviette j'entends des hurlements effrayants. Je décide de sortir dans le couloir discrètement. Je peux reconnaître la voix de Zayn et celle de Niall. Je regarde dans chaque recoins et tombe enfin sur Cassy à moins de 200 mètres d'eux effrayée comme moi. Zayn se retourne, marmonne quelque chose que je n'entends pas et il s'approche énervé de   mon amie qui est figée. Quand je vue qu'il la plaque fortement contre le mur je sors directement de ma cachette sans réfléchir et je lui fonce dessus. J'essaye tant bien que mal de le tirer vers l'arrière mais il lâche Cassy et m'attrape le poignet, avec une force inimaginable je sens mon corps se projeter vers l'arrière. L'horrible douleur me paralyse lorsque je rentre en contact avec la table en verre et ma vue se brouille, je me sens partir petit à petit en me vidant de mon sang.

J'entends crier, Cassy pleurer, des pas rapides dans les escaliers, la porte d'entrer claquer et le souffle d'Harry sur mes lèvres avant le trou noir.

****

Je me réveille avec un mal de crâne horrible, j'ouvre les yeux pour voir que je ne suis pas dans ma chambre. Je commence à paniquer et je me lève vite mais je m'arrête rapidement car de gros coup se font sentir à l'arrière de ma tête. Je crie de douleur et la porte s'ouvre en vitesse sur Harry inquiet;

-Oh mon dieu, Wendy...il souffle et me prend la température.

Je me recouche lentement et soupire de soulagement quand les coups s'arrêtent petit à petit.

 -Comment te sens-tu? il me demande en me caressant les cheveux.

-Je suis déboussolée, que s'est-il passé? je l'interroge perdue.

-Tu as été projetée sur des centaines de mètres et tu t'es blessée en heurtant une table en verre...

Tout me reviens maintenant, la dispute, et ça...Il a faillit me tuer!

-Bordel mais qu'est-ce qui lui a prit...il ne comprend pas et il commence à s'énerver.

J'attrape sa main doucement dans la mienne et je vois son visage se calmer, j'aime avoir ce pouvoir sur lui.

-Et Cassy? Comment va-t-elle? je m'inquiète désormais.

-Elle est vidée de toutes émotions, elle ne veut plus l'approcher...il baisse les yeux sur nos mains reliées.

-Oh mon dieu, où se trouve-t-elle maintenant? 

-Dans ses appartements.

-Puis-je aller la voir? je demande pas très sûr qu'il veuille, je le regarde dans les yeux et ouvre un peu la bouche.

-Oui bien-sûr, il louche légèrement sur celles-ci, en mordant les siennes, mais elle se repose et je pense que Zayn est avec elle, il se rapproche lentement de moi.

-Et? je le fixe sans limite, il est si beau...

-Et ce serait dommage de les déranger, je pense qu'ils ont besoin de parler. 

-Je vois, alors c'est mieux si je t'embrasse, je plaque mes lèvres sur les siennes qui ont si bon goût...

Je passe mes mains dans ses bouclettes et il me grimpe dessus sans couper le baiser. Je peux sentir son érection contre ma jambe, comment peut-il bander sur un simple baiser ? Je le fais passer en dessous de moi doucement à cause de ma tête et lui caresse son intimité, qui augmente de plus en plus :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Scènes Lemon, alors si vous n'aimez pas cherchez le  mot qui avertit que ça s'arrête  :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Il gémit quand je coupe le baiser.

 -Je te veux, je souffle contre sa peau.

Il me sourit et me fait passer en dessous de lui.

-Sûre? il me demande une dernière fois.

-Sûre, je lui souris tendrement.

Il me rend celui-ci et plonge sa tête dans mon cou, il m'y fait plusieurs suçons et enlève mon haut et mon soutien-gorge. Il me lèche les seins un par un ce qui me fais gémir. On se déshabille en entier et il me pénètre directement, sans protection, précipitamment, brusquement ce qui me fais crier de plaisir. Il accélère ses coup butoirs, plus profondément. Une boule de chaleur se forme au niveau de mon ventre et j'atteins mon plus haut point suivis par Harry qui se vide en moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Lemon, fini ! :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il tombe d'épuisement à mes côté, il encercle ma taille de ses grands bras musclés et met sa tête sur mon épaule. Je le remercie ce qui le fait ricaner.

-Merci à toi, il embrasse ma peau dénudée.

-Tu penses que Cassy et Zayn vont se réconcilier? je demande en admirant ses cheveux.

-Je pense que oui, il me sourit.

-Et si c'était nous? Je fronce les sourcils rien que d'y penser.

-Et bien, je viendrais te reconquérir! 

-Et comment tu t'y prendrais? je demande tel une fillette.

-Je t'embrasserai, il pose ses lèvres sur les miennes une énième fois.

-Et comment sais-tu que ceci marchera ? 

-Car tu es follement en amour pour moi...

Je rougis et me tourne pour être dos à son torse, il replace sa tête sur mon épaule et ricane. Il m'embrasse la joue et je tombe dans les bras de Morphée.

#A

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant