Point de vue de Cassidy:
Niall m'emmène dans la cuisine pour me soigner. Les cris de Zayn et de Wendy se font entendre, leur disputer à l'étage semble à son comble lorsqu'un énorme fracas vint tout calmer.
-Je reviens, ne bouge surtout pas Cassy, Niall me fait le signe de rester assise et je hoche la tête.
J'attends mais une horrible douleur aux dents vient me tracasser. Aie ça fait un mal de chien! Mon estomac se serre et ma gorge est en feu. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je monte les escaliers et je vois Wendy dans les bras de Harry. Je commence sérieusement à avoir mal aux poumons. Mon ventre me réclame...du sang? Oh mon dieu, Niall je t'en pris... Il se retourne et vient me prendre dans ses bras en une seconde éclaire. Louis , Liam et Sofia arrivent et cette dernière me donne une sorte de "sérum" ainsi qu'à Wendy. De mon côté je me sentais déjà mieux mais pas Wendy. Harry finit par l'emmener dans sa chambre et je reste à ses côtés. Louis passe mais on ne parle pas, on a déjà assez fait de dégâts comme ça pour le moment. Se fût ensuite le tour de Harry. Il y a quelque chose entre lui et Wendy alors je décide de les laisser seul, je lui parlerais plus tard. Je préfère parler à Zayn, on a des choses à régler...Sur le chemin de sa chambre je tombe sur Niall.
-Tu vas bien? il me demande inquiet.
-Oh, oui ça peut aller, je m'inquiète vraiment pour elle...je souffle en baissant les yeux.
-Ne t'en fais pas, elle s'en sortira, c'est une battante, il marque une pause, l'air surprit, pourquoi est-ce que tu penses aux tartes aux fraises? il lève un sourcil dubitatif.
J'éclate de rire, Oh j'ai juste eu une envie de tarte aux fraises soudainement...
-Je sais les faire, ça tombe bien, ça te dis? il me propose sereinement.
-Euh, et bien...je ne sais pas quoi lui répondre, c'est une proposition assez étrange.
-Laisses moi une bonne heure et je t'apporte ça, il me sourit.
-Merci beaucoup! Du coup tu sais ce qu'il nous ait arrivé ?
-Non, mais Liam a eu une idée tout à l'heure, je l'ai lu dans son esprit. J'irais lui en parler.
J'hoche la tête avant de m'excuser. Je me me rends dans la chambre de Zayn. Les volets sont fermés mais tout est saccager...Je respire un bon coup et je m'avance dans la pièce en fermant la porte.
-Tu te jettes dans la gueule du loup...enfin du vampire, me hurle ma conscience.
Oh ta gueule conscience!
Il est allongé sur son lit, il sait que je suis là non? Ah non le collier de Sofia me protège et je suis rentrer plutôt discrètement...Donc il ne m'a pas entendu... Je prends mon courage a deux mains et m'allonge près de lui. Il ouvre subitement les yeux mais quand il les pose sur moi il les referme vite.
-Je ne t'ai pas autorisé à entrer, il murmure.
-Parce que tu pense que je dois encore t'obéir? je l'interroge doucement.
Il garde le silence un bon moment et je ne sais pas quoi dire...Une autre dispute ne servirait à rien mais je ne veux pas la paix .
-Je suis désolé...pour tout. Tu ne mérites pas tout ça, je te rend ta liberté.
-Quoi?! je m'écrie n'en croyant pas mes oreilles.
-Ça ne te fais pas plaisir? il semble étonné que je ne saute pas de joie.
-Tu crois bien agir là? Que je vais oublier tout ce qui s'est passé? Tu sais quoi ? Je vais rester et tu vas apprendre a bien te comporter, point final.
-Et Liam?
-Ça ne te regarde pas, j'opte pour mon ton le plus ferme, il ne va pas commencer à me casser les pieds avec lui, si?
-Je refuse que tu ai une relation avec lui! Je comprend pas, tu m'appartiens, donc il peut subir la peine de mort pour vole à un autre vampire!
-Je n'en savais rien...je murmure en baissant la tête.
-Et bien tu le sais maintenant...Il pourrait avoir des ennuis si quelqu'un le découvrait. C'est tout lui ça!
Alors Liam risquerait sa vie pour moi? On se croirais dans Roméo et Juliette !
-Donc on fais quoi? je demande, totalement perdue dans cette relation.
-On repart sur de bonnes bases, depuis le début.
-Ok. Salut, moi c'est Cassy...je me présente gentiment.
-Il rit, je ne pensais pas à ça, il me prend la nuque pour m'embrasser. Qui a dis que les vampires sont froids? Parce que les lèvres de Zayn sont agréablement chaudes. Je ne coucherais pas avec toi ce soir. On recommence tout .
-Mais ça fait plusieurs jours que je ne t'ai pas nourris.
-Ça peut attendre demain... Enlève ce collier s'il te plaît... il me demande en le fixant intensément.
-Je vais y réfléchir, je lui lance un dernier sourire avant de sortir de sa chambre. Il faut que je parle à Wendy...En arrivant, Niall est en train de rire avec elle et ma tarte aux fraises est posée sur la table, hummmm je pense que je vais me régaler.
Désolée pour le mega retard mais je suis en vacances sans connexion. Je sais pas si c'était la suite que vous vouliez mais voilà kiss #syheme
VOUS LISEZ
Dominate
Teen FictionCe sont des vampires, gouvernants le monde des humains, assoiffés de sang et pleins d'arrogance, nourris par une soif de pouvoir ....et de vengeance. Elles ne sont que de simples humaines, et pourtant elles se laisseront tenter par l'amour dangereux...