XII

3.6K 251 42
                                    

Point de vue de Cassidy:

-Merci pour cette soirée, la forte voix de Zayn se fait entendre dans le couloir vide en cette heure tardive.

Oui j'ai passé une excellente soirée en sa compagnie, je ne peux le cacher.

-Merci à vous, je marque une pause hésitant un instant, vous voulez entrer deux minutes? je demande pas très certaine de ma propre question.

Je le veux, oui je veux ressentir ce que ressent Wendy avec Harry.

-Non je dois y aller, j'ai un rendez-vous, il s'excuse en prenant ma main pour la baiser, une autre fois peut-être.

Je hoche la tête tout simplement un peu déçue mais je ne veux pas le retarder. Il me sourit une dernière fois avant de tourner à l'angle du couloir. J'entre dans ma chambre précipitamment et je me mets en pyjama en posant la jolie robe de soirée sur le côté. On frappe à la porte soudainement. Wendy. Je sors de mon lit pour ouvrir en râlant elle peut bien rentrer seule sans que je ne lui ouvre la porte non?

-Ce n'est que maintenant que tu rentres toi? je souffle agacée en roulant des yeux. Mon expression se décompose lorsque je comprend que ce n'est pas Wendy mais bien Liam qui se tient devant moi. Oh mon dieu je suis désolée, j'ai cru...

-Ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis, il ricane avant de me demander s'il peut entrer.

-Bien-sûr, je m'écarte pour le laisser passer et je referme la porte soigneusement derrière lui. Veuillez-m'excuser...je jubile en sentant mes joues chauffer.

-Tutoies-moi s'il te plaît je ne suis pas si vieux que ça, vraiment ce n'est rien, il me sourit pour m'assurer.

-Ah quel âge? Sans être indiscrète...

-Bientôt 7855 ans.

-Oh ça va, tu as encore la vie devant toi...je ricane doucement et il me rejoins rapidement.

-Tu ne dors donc pas? il me demande comme si c'était étrange.

-Je viens tout juste de rentrer en fait...

-Tu étais avec Zayn? il me demande doucement, une once de tristesse qui persiste dans sa voix.

-Oui, au restaurant.

-J'aurais tant voulu être à sa place, je veux dire, être avec toi, il murmure.

-Et bien un jour pourquoi pas? je ne sais pas où situer mon attirance pour cet homme mais elle est très forte même si j'essais de la cacher.

-Il ne l'autorisera jamais. Je sais qu'il ne te traite pas bien même s'il fait des efforts. Mais moi je ne t'aurais jamais traitée ainsi. Tu m'attires beaucoup Cassidy, il souffle en s'approchant de moi.

Sortant de sa bouche, mon prénom est magnifique. Sa bouche, pourquoi ais-je envie de l'embrasser ? Niall va me tuer...

Soudain il se lève rapidement ce qui me surprend.

-Quoi? je demande la main sur le cœur. 

-Harry reviens avec Wendy et ils ont l'air excités. Si il me voit ici il aura des soupçons, il cherche une autre sortie que la porte. 

-La fenêtre, je pointe du doigt cette dernière.

Il m'embrasse furtivement avant de sauter par la fenêtre. Lorsque je regarde  en bas il est en train d'atterrir avec élégance et quelques secondes plus tard Harry et Wendy rentrent en  s'embrassant avec fougue.

Je me racle la gorge pour signaler ma présence. Ils s'éloignent vite l'un de l'autre.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Wendy s'écrie en relevant son haut, qu'avait descendu Harry un peu plus tôt pour couvrir ses seins.

-Je te rappelle que c'est ma chambre ici, je hausse les épaules logiquement.

Elle regarde autour d'elle et remarque son erreur, elle s'excuse en devenant rouge de honte avant de partir dans la salle de bain pour s'y réfugier. Harry me regarde avec un énorme sourire plus que craquant, un peu gêné lui aussi.

-Excuse nous...il ricane dans sa barbe naissante de quelques jours.

-Il n'y a pas de mal, je lui souris.

-Je voulais te remercier pour la dernière fois, il s'approche légèrement de moi et ses yeux envoûtants se font voir dans le noir de la nuit.

-De rien.

Il finit par partir après avoir embrassé mon amie qui est enfin sortie de la salle d'eau. On s'assied sur mon lit et elle me raconte sa soirée.

-Et la tienne? Il n'est pas resté? elle me demande surprise.

-Non, il avait à faire, je hausse une nouvelle fois les épaules comme pour m'excuser à sa place.

-Tu vas bien? On dirait qu'il y a quelques chose qui te tracasse?

-Oui bien-sûr! Je vais faire un tour pour me rafraîchir.

Elle me prend dans ses bras et elle esquisse un sourire. Je sors de l'appartement et je marche devant le château. En remontant je croise la chambre de Niall et l'envie de lui parler me vient soudainement mais avant que je ne puisse frapper la porte s'ouvre sur sa compagne.

-Entres Cassy, elle me salue d'un revers de la main.

-Comment as-tu su que j'arrivais? je demande totalement interloquée, perdue dans tous ces vampires.

-Ahah, ne te pose pas trop de questions, elle ricane en me regardant intensément de ses grands yeux rouges.

-J'aimerais qu'on arrête de savoir que j'arrive, que mon cœur bat plus vite ou bien qu'on lise dans mon esprit, je baisse la tête.

-Tu parles de Niall? C'est agaçant hein? Mais il n'y peut rien, c'est son pouvoir comme chacun d'entres nous. Mais je peux peut-être t'aider, je ne te garantie rien mais ça assouvira à tes désirs.

-C'est vrai? je suis confuse et très intéressée par ce qu'elle a à me dire.

Elle me donne un collier qui a la forme d'une larme rouge, c'est du sang de sorcière cristallisé, qui empêche les vampires d'utiliser leur ouïe sur moi car à des kilomètres, il peuvent m'entendre respirer, parler, écouter mon cœur...Des pouvoirs de chasseurs contre lesquels je suis maintenant immunisé.

Après l'avoir remercier je commence à me tourner pour partir mais l'imposante voix de Zayn se fait entendre, comme rugissante.

-Je sais qu'il était avec elle! Je ne suis pas dupe, alors certifie moi le, il cri très fort ce qui a le don de me faire légèrement peur au fond de moi.  

-Je ne sais pas, Niall se défend comme il peut mais il semble mal à l'aise en face de lui.

-Si tu le sais, tu entends ses pensées. Et lui il la désire ? ELLE EST A MOI !

Oh putain Niall je suis désolée. Il relève la tête pour poser ses yeux souffrants dans les miens, suivis d'une autre paire de yeux, choqués de me voir ici.

 -Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas entendue ?

Nouveau chapitre, je trouve qu'il est boff bref commentez et votez ! <3 #Syheme

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant