Point de vue de Wendy.
Les rires sont forts, il fait beau, le soleil réchauffe ma peau. Je suis assise sur un banc avec une longue robe blanche quand je vois une petite fille courir dans ma direction.
-Maman! Maman! Regardes j'ai trouvée un caillou en forme de coeur. Son sourire est tellement jolie.
-Montre ça à papa mon ange.
Harry.
Ils s'approchent ensemble, la petite dans les bras d'Harry, ils semblent heureux. Quand ils sont face à moi j'aperçois ses yeux, quels beaux yeux elle a. Mais leurs couleur me montre qu'elle n'est définitivement pas comme moi.****
-Non! je me réveille en sursaut, les gouttes de sueur coulent sur mon visage. Ma respiration est saccadée. Mon dieu. Serais-ce mon enfant ? Était-elle vampire ? Non je refuse d'y croire.Merde c'est le bordel dans ma tête. Et où est Harry?
La porte de la salle d'eau s'ouvre et je le vois en sortir avec une serviette autour des hanches, le torse nu, bien-sûr. Il as un regard inquiet.
-Ça va ? il me demande en s'approchant de moi.
J'attrape le verre d'eau sur la table de chevet et bois avant de lui répondre par un hochement de tête négatif. Je mets ma tête entre mes mains et il vient s'asseoir à mes côtés.
-Encore un de ces cauchemars ?
-Oui, je souffle et il me prend dans ses bras avant de me bercer d'avant en arrière doucement.
Depuis la nouvelle son comportement s'est radoucit. Mais le manque de Cassy est omniprésent.. On frappe à la porte et Harry va ouvrir. Son visage se décompose littéralement et il sort de la chambre en fermant la porte derrière lui. Ne le voyant rentrer depuis quelques minutes je décide de me lever et je vais à la porte, je l'ouvre et Harry se pousse en se retournant me laissant voir la personne devant lui.
-Wendy! La douce vois de Cassy me parvient aux oreilles, les larmes me montent aux yeux et je l'a prend fort dans mes bras.
-Tu m'as tellement manqué Wen...elle soupire dans mon cou.
-Toi aussi...
On se sépare et Harry vient se mettre derrière moi pour poser ses mains sur mes hanches.
J'allais ouvrir ouvrir la bouche quand d'énormes bruits de fracassement se font entendre en bas. Il me lâche et file en bas en courant on fait de même et une fois en sur les lieux je peux assister à une scène horrible. Tout est cassé et en plein milieux de tout cela, Zayn et Liam s'insultants et se bataillant pour je ne sais quoi.-Comment as-tu osé me la prendre, alors que tu savais que je...il se stoppe lorsqu'Harry lui attrape les bras pour le calmer.
-Tu l'as laissé partir! Liam cri très fort ce qui me fait sursauter, je comprend rapidement qu'ils parlent de Cassy. Je me tourne vers celle-ci qui a les larmes aux yeux de voir tout ceci.
Je lui prend la main et je la monte en haut dans sa chambre, enfin...son ancienne chambre.
Elle me raconte tout puis elle s'endormit dans mes bras. Zayn rentre dans la chambre peut de temps après. Il s'assoit doucement à côté d'elle et la regarde dormir.
Il l'aime j'en suis sûr...
----------------------------------------------
HOLAA TOUT LE MONDE!!!!
Oh mon dieux ça m'as manqué et je suis tellement désolée du gros retard mais je n'allais plus sur wattpad car je me concentrais sur mes cours mais on est de retour et j'ai une nouvelle à vous dire.
J'AI ENFIN VUE SYHEME OMGGGGGGG EIFBDUDBIDBFKDBDKXBWKDBFJFJ
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse.
Après 3 ans de virtuel j'ai enfin pu la prendre dans mes bras le 22/10/2015
Omfggggg et je me sent obligée de vous le dire car c'est elle qui écrit les histoires avec moi sur ce compte ( #S )
Et puis c'est ma meilleure amie que j'aime plus que tout et je l'ai rencontrée sur Wattpad du coup voilà !!!! ❤️
Tout en revenant à nos moutons ahah mon dieux merci pour les vues etc !
Tout en espérant que ce chapitre vous plaira!
Qu'est-ce que vous en pensez ? Le retour de Cassy? La réaction des gars ? :') lâchez vos avis mes bébés ❤️
Bisous
-Alexia xx
VOUS LISEZ
Dominate
Teen FictionCe sont des vampires, gouvernants le monde des humains, assoiffés de sang et pleins d'arrogance, nourris par une soif de pouvoir ....et de vengeance. Elles ne sont que de simples humaines, et pourtant elles se laisseront tenter par l'amour dangereux...