XIII

2.8K 215 15
                                    

Point de vue de Cassidy:

Je me réveille en fin de matinée, j'ai passé une nuit iinfernale, secouée entre les questions et les cauchemars. Je vais rester. J'ai quitter ma famille,mes amis et je refuse de retourner chez moi dans ces conditions. Quand je répartirai chez moi ce sera la tête haute, et fière. Je pars pour travailler à mon bureau. La marche est super longue, je vais demander à ce qu'on arrange ça, je ne suis pas une vampire moi !

 "Tu pourrais en devenir une..."

Oula je commence à avoir des pensées bizarre moi. Calm down Cassy. Le manuscrit que je commence à lire est très bon mais le grand nombre de page m'impressionne. Il me faudrait au moins 5 jours entiers consacrés à ce bouquin. "Les Origines du Mal" tiens drôle de nom pour un livre. Il est anonyme en plus .

-Tiens, tu lis quoi? Wendy m'interrompt en entrant dans mon bureau une tasse à la main.

-Salut Wendy ça va mieux on dirait. Heu c'est un livre qui raconte comment un simple garçon de ferme se transforme en vampire. L'écrivain à un très bon style d'écriture en nous donnant tous les détails de sa vie avant la transformation etc, pour l'instant il est fiancé mais pas vampire mais il ne donne jamais son nom c'est étrange...

-Oh c'est cool! Moi les livres sont ennuyants j'en peux plus...elle roule des yeux en s'appuyant dans l'encadrement de la porte.

-Tu m'étonnes les bras d'Harry sont 1000 fois plus intéressants hein, je ricane en me laissant tomber dans mon siège.

-Ne parle pas de chose que tu ne connais pas ma petite! elle rit doucement en me faisant un signe de la main.

Je continue sur mon manuscrit toute la journée en déjeunant avec Louis vers midi. A 18h je rejoins le manoir où je trouve Niall dans la cuisine, pour ne pas changer...

-Merci pour la tarte, elle était délicieuse! je tapote son épaule en le remerciant.

-Tout le plaisir était pour moi. Dis il a quoi Zayn? Il s'appuis contre un plan de travail en me demandant.

-C'est toi qui lis dans les pensées non? Je le taquine.

Pas cette fois, mais je vois qu'il est préoccupé... D'ailleurs tu as enlevé ton collier de protection? Il pointe du menton mon cou où il n'y a plus rien désormais. 

-Oui  à sa demande, je baisse les yeux.

-J'en conclue donc que tu restes parmi nous? 

-Eh, c'est pas bien d'espionner! je ricane avec lui.

Comme si ce n'était pas gênant pour moi de tout savoir sur vous!

Après avoir rigoler avec Niall je pars voir Zayn, il est concentré sur un dossier et je décide donc de patienter jusqu'à ce qu'il finisse, c'est à dire pendant deux heures...

-Désoler de t'avoir fait attendre. Va manger, il m'ordonne.

-Toi d'abord, tu ne t'es pas nourris aujourd'hui, je secoue la tête bien résolue à le nourrir.

-Et tu n'as pas dîner, il est hors de question que...

-Ça va aller, je le coupe dans sa phrase, nourris toi maintenant comme ça en dînant je reprendrai des forces.

Il finis par céder. Et il me prend une bonne quantité de sang. Il avait faim lui! Après avoir fini je décide de le laisser tranquille mais il me retiens le bras et m'attire pour m'embrasser... Doucement puis fougueusement. Il prend mes hanches et me soulève, j'en profite pour entourer mes jambes autours de sa taille et il me mords la lèvre avec ses dents. Ça fait quelque temps que je pense au moment ou je coucherai avec Zayn. Bah là je le veux tout de suite, maintenant. Mais soudain il me lâche en respirant fortement.

-Je suis désolé je peux pas tout te demander dans la même heure..me nourrir ,coucher. Non il faut que je te laisse du temps, il secoue la tête en la baissant.

Mais il est stupide ou quoi lui? Énervée d'avoir été rejetée je pars dans la salle à manger pour " prendre des forces" pff pauvre type. Je suis tellement dans mes pensées que je ne remarque pas cet homme dans l'immense salle à manger. Attendez....

-Papa? je m'écris, surprise.

Désolée du super retard et plus c'est bof comme chapitre mais voilà j'ai pas de connexion et pour le moment je peux pas faire mieux mais c'est que passager bisous de moi # Syheme

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant