Point de vue de Cassidy:
J'étais toujours dans la salle quand Harry et Wendy sont montés à l'étage. Bon et bien déjà un qui écoute mes conseils
-Cassidy? Zayn m'appelle en secouant sa main devant mon visage.
-Hum? je lui prête plus attention.
-Vas te préparer, nous avons à parler, tous ensemble.
-Bien, je finis et je monte, je lui souris timidement.
Il me répond d'un hochement de tête. Presque tout le monde est partit mise à part Liam qui me regarde intensément.
-Alors, ça te plais ici? il me questionne en mangeant la fin de son assiette.
-Eh bien mise à part le fait qu'il n'y a pas grand chose à faire, ça peut aller, après ce n'est pas une colonie de vacance...je roule des yeux.
Il rit avant de prendre la parole, je vois je vois, c'est pourquoi nous vous avons préparé une surprise.
-Une surprise, il a réussit à attiser mon attention, quel genre de surprise?
-Si je te le dis ce ne sera plus une surprise, il s'amuse de la situation.
-Hum, trop de surprise dans cette discussion...
-Je confirme, il ricane une nouvelle fois avant de débarrasser son assiette et de se lever.
Et il part en me faisant un clin d'œil. A part Louis que je ne connais pas beaucoup, Liam a l'air d'être le plus sympathique des Princes. Du moins, il est correct lors de notre première rencontre, pas comme Harry et Zayn même si ce dernier fait de plus en plus d'effort. Niall se précipite dans les escaliers et viens vers moi en courant.
-Tu veux me rendre un service ? Évites d'avoir ce genre de pensées, ça m'éviteras d'avoir des problèmes, il regarde de droite à gauche en me tenant l'épaule.
Je ri à sa remarque, il est mignon, on dirait un ado de 16 ans...
-Cassidy! il ronchonne en tapant ses mains sur ses cuisses.
Moi:Oui bon pardon c'est pas ma faute si vous êtes tous bizarres ici.
Il prend ça à la rigolade, mais je sais que son message est sérieux. J'entre dans ma chambre où je trouve Wendy avec un grand sourire.
-Heyy! Et mais vous deux vous êtes déterminés dés le matin wahou, on vous entendais jusqu'à Venise je crois...je me moque gentiment d'elle et on rigole bien.
-Quoi?Je pensais qu'elle avait été détruite par les vampires...elle essaie de s'en sortir.
-Peut importe, alors c'était comment? je demande dans l'attente de petits détails croustillants.
-Magic! elle lève les yeux au ciel comme pour le remercier, un anaconda son truc...elle glousse.
J'éclate de rire,
-HazzaConda, et je ris de plus belle.
- Mais il était doux et tout. J'ai eu l'impression de revivre ma première fois mais en mieux. Je ne sais pas se qui l'a fait changer de comportement mais en tout cas ça a bien marché.
-Tu as sûrement un bon ange gardien, je ricane, au fait on a une surprise donc il faut qu'on se prépare.
Elle hoche la tête en se dirigeant vers sa commode en m'informant qu'il faut qu'elle change son haut si elle ne veut pas repartir pour une partie de jambes en l'air avec Harry.
-Et contrôle tes pensées.
-Pourquoi? elle se tourne vers moi en haussant un sourcil.
-Niall peut les lire et il m'a demandé de faire attention.
-D'accord, elle conclue la discussion.
30 minutes plus tard on est en bas avec les autres "dominées" et les princes. Ils nous emmènent a l'extérieur du château mais toujours dans la même propriété et on traverse un grand parc. Hey! On est humaines nous, on peut pas faire ça tous les jours hein...
Le regard de Niall me dit le contraire.
-Tu te fous de moi là? je pense doucement dans ma tête.
Il secoue la tête pour me dire que non.
-Et si tu me prenais sur ton dos et que tu utilisais ton pouvoir?
On explose de rire simultanément et les autres ne comprennent pas pourquoi. Le regard que Zayn jette à Niall me fait froid dans le dos mais il se détend quand j'attrape courageusement sa main. On arrive devant une grande bâtisse où l'on pénètre avec les Princes. Tous ceux qui sont a l'intérieur ont les yeux rouges.
Des vampires? Ils veulent nous tuer ou bien? Niall me regarde et réprime un sourire, bon d'accord il faut vraiment que je me contrôle. Il me regarde et me fais un signe de tête vers Wendy qui admire Louis. Je lui fais un coup de coude et elle se reprend rapidment sans que Harry ne la voit.
-Désolée, elle me chuchote en rougissant.
-Voici vos bureaux, déclare Harry en se tournant vers nous.
C'est-à-dire?
Niall me lance un "j'en ai marre de toi" avec ses yeux bleus et je ne peux retenir le sourire qui veut franchir la frontière de mes lèvres.
Hew chapitre de moi :) donnez vos avis #Syheme suite par Alex :)
VOUS LISEZ
Dominate
Teen FictionCe sont des vampires, gouvernants le monde des humains, assoiffés de sang et pleins d'arrogance, nourris par une soif de pouvoir ....et de vengeance. Elles ne sont que de simples humaines, et pourtant elles se laisseront tenter par l'amour dangereux...