VI

3.9K 245 31
                                    

Point de vue de Wendy:

-Nos bureaux? je demande surprise.

-Oui, nous avons décidé de vous faire travailler ici trois jours par semaines, seulement quand on vous le dira, confirme Harry.

-Et ça consiste en quoi? 

-Eh bien c'est facile, vous lirez des livres et vous les classez, déclare Zayn.

-Ah..Et on y gagne quoi ? demande Cassy pas très emballée par l'idée.

-Vous gagnez à vous faire baiser un peu plus, nous répondent les deux princes en même temps, l'air suffisant sur le visage.

-Quoi? je m'écris, sentant mes joues chauffer rapidement.

Harry me regarde avant de partir, nous laissant là, moi et Cassy, perdues.

Une jeune fille brune avec de grands talons nous conduis jusqu'à notre bureau. Cassy a le siens juste à côté du miens, ce qui nous satisfait. Je fais un signe de main à Cassy avant d'entrer dans mon fameux bureau. Les murs sont crème, le parterre est en moquette grise, un grand bureau orne au fond de la pièce avec une haute lampe blanche, la pièce est vraiment bien décorée. Il y a une porte qui mène à des toilettes et une grande baie vitrée qui donne vue sur la ville. C'est vraiment magnifique.

Je m'installe et on m'apporte un gros dossier qui est être un livre. Je remercie la femme et ouvre le dossier et je commence à lire tranquillement.

****

Quand j'ai fini il est 21 :00, je met le dossier dans la corbeille "à garder" et je me lève. Je prend ma veste posée sur ma chaise et l'enfile. J'éteins ma lumière et sors du bureau. Je marchais dans la cour quand Harry m'intercepte en m'appelant, il est sur un transat au bord de la piscine, il n'est qu'en boxer ce qui me donne l'envi de le prendre, là sur ce transat.

Je vois Niall sortir sur le balcon et me regarder du genre «  T'es pas sérieuse la ?! »

On ricane et il rentre en secouant la tête. J'approche et il me précise de m'asseoir à ses côtés, ce que je fais immédiatement.

-Comment s'est passé ton après-midi? il me demande avec un joli sourire.

Mais qu'es qu'il est beau, ses yeux, sa bouche, ses pommettes, sa voix, son sourire, ses bouclettes, ses manies, le rendent encore plus magnifique. Je ne comprends pas pourquoi il est si arrogant ? Pourquoi il est si bizarre, pourquoi il change de comportement si vite ? Quand il vois que je ne lui réponds pas, à cause de mes questions, il passe sa main droite devant mes yeux, du style: "Youhou je t'ai parlé" avec un sourire angélique. Je secoue la tête et je le regarde un peu mieux.

 -Pardon, bien et vous ? je demande en me reprenant en main.

-Très bien, as-tu sommeil? il me demande comme si il avait quelque chose derrière la tête.

-Non, pas vraiment, vous ?

-Non plus, il ricane.

Je lui souris et regarde les étoiles.

-Où est Cassidy? je demande en me rendant compte que je ne l'ai pas revue depuis tout à l'heure.

-Zayn l'as emmené au restaurant afin de plus se rapprocher.

-D'accord, je dis en peu déçue qu'Harry ne m'y invite pas.

Il me regarde intensément puis me déclare:

-Il y a une robe qui vous attend dans votre chambre, fais-toi belle...pour moi, il entame sa marche vers le château quand je l'arrête.

-Attendez! je cris dans sa direction en levant ma main.

-Oui? il me en mettant ses mains dans ses poches.

-Merci, je répond après avoir pris une grande inspiration.

Il me sourit et se retourne pour continuer sa route vers le château. Je regarde encore une fois les étoiles et finit par me lever pour aller dans ma chambre.

J'entre dans celle-ci et prend la robe qui m'est destinée, elle est rouge en bustier qui s'arrête à peu près à mes genoux. Elle a des paillettes sur tout le bustier, elle est tout simplement magnifique.

Je la prends avec une paire de talons noirs et file sous la douche.

********

Je sors enfin au bout de 15 minutes et m'habille. Je me maquille et je lâche mes cheveux dans mon dos. Je descends en bas et y retrouve Harry vêtu d'un smoking noir tout souriant. Il a relevé ses cheveux ce qui le rend encore plus beau. Je lui bave encore dessus pendant 30 secondes avant de reprendre mes esprits. Quand je remarque qu'il me regarde avec un sourire. Je rougis instantanément en baissant la tête pour ne pas qu'il ne le remarque pas.

-Vous n'avez pas à être gênée avec moi Wendy...il souffle.

Je relève la tête et souris en m'excusant. Il m'offre son bras que je prends immédiatement. On sors du château et on se dirige vers sa voiture, c'est une Range Rover noir. Il m'ouvre la portière du côté passager et je le remercie en montant dans la voiture. Il fait le tour et s'assoie sur le siège conducteur. Il démarre et on sors du domaine.

****

Il se stationne devant un gigantesque restaurant décoré de néons rouges. Il contourne la voiture et vient m'ouvrir la porte tel un gentleman et on rentre dans le restaurant.

Un serveur nous accueilli :

-Bonjour, avez-vous une réservation ? il demande poliment.

-Oui, au nom de Styles, il répond froidement en tenant ma main.

-Veuillez me suivre, s'il vous plaît.

On hoche la tête et il nous amène dans un coin tranquille. Harry tire ma chaise et je m'assois en le remerciant. Il s'assoit en face de moi et on commende notre repas dans le silence. On finit par parler quelques temps puis le serveur nous amène nos entrées.

****

-Avez-vous bien mangé ? me demande Harry alors que nous sommes sur la route du retour.

-Oui, merci beaucoup, je lui souris et il se stationne sur le parking du château. On sort de la voiture et il m'accompagne dans ma chambre.

-Eh bien ....merci ?! dis-je avec un sourire gêné.

-Tout le plaisir est pour moi ! me répond-il en s'avançant vers moi.

On se regarde dans les yeux quand il me plaque fortement contre la porte et m'embrasse fougueusement. J'entoure mes jambes autour de ses hanches, il met une main en dessous de ma cuisse gauche pour m'aider à tenir et ouvre la porte avec l'autre main. On entre en s'embrassant, il me dépose sur le lit et soulève ma robe, j'enlève sa veste et sa chemise quand tout à coup deux raclements de gorge se font entendre dans la chambre.

#A ♥

Dominate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant